PDA

Afficher la version complète : Problème d'installation et lancement du jeu

droup
28/03/2007, 14h43
Bonjour !
Aujourd'hui, j'ai acheté le jeu Dark Messiah Might and Magic (C'est pour ça que je sois là d'ailleurs), et j'ai commencé à l'installer sur mon ordinateur.
Configuration :
CPU : AMD 64 X2 3800+ (2.3GHz)
RAM : 2 Go
Carte Graphique : 7600GT
Disque dur : 2 disques dur de 250 Go en RAID 0 (3 partitions)

Mon premier problème, est à l'installation du jeu, vers la fin de cette installation, InstallShield ne semble plus copier quoique se soit sur le disque dur, la barre d'avancement est presque remplie, mais il n'avance plus, et je suis dans l'obligation d'arrêter le processus.

Vu qu'avec le DVD, cela ne semble pas fonctionner, j'ai donc installé Steam, télécharger le jeu, puis je l'ai testé.
Second problème, quand Steam a terminé la configuration pour lancer le jeu, le jeu se lance, mais je n'ai qu'un écran noir, avec une musique saccadé. J'ai donc fait ECHAP, jusqu'à arriver à ça : http://img375.imageshack.us/img375/998/darmesijn8.jpg
Puis, plus rien.

J'ai donc fait des recherches sur google et ici, me je n'ai pas trouvé comment régler ce problème.

Merci d'avance pour vos réponse.

droup
28/03/2007, 14h43
Bonjour !
Aujourd'hui, j'ai acheté le jeu Dark Messiah Might and Magic (C'est pour ça que je sois là d'ailleurs), et j'ai commencé à l'installer sur mon ordinateur.
Configuration :
CPU : AMD 64 X2 3800+ (2.3GHz)
RAM : 2 Go
Carte Graphique : 7600GT
Disque dur : 2 disques dur de 250 Go en RAID 0 (3 partitions)

Mon premier problème, est à l'installation du jeu, vers la fin de cette installation, InstallShield ne semble plus copier quoique se soit sur le disque dur, la barre d'avancement est presque remplie, mais il n'avance plus, et je suis dans l'obligation d'arrêter le processus.

Vu qu'avec le DVD, cela ne semble pas fonctionner, j'ai donc installé Steam, télécharger le jeu, puis je l'ai testé.
Second problème, quand Steam a terminé la configuration pour lancer le jeu, le jeu se lance, mais je n'ai qu'un écran noir, avec une musique saccadé. J'ai donc fait ECHAP, jusqu'à arriver à ça : http://img375.imageshack.us/img375/998/darmesijn8.jpg
Puis, plus rien.

J'ai donc fait des recherches sur google et ici, me je n'ai pas trouvé comment régler ce problème.

Merci d'avance pour vos réponse.

droup
29/03/2007, 13h27
En continuant à chercher, certaines personnes proposent de lancer le jeu avec la configuration minimale.
Le problème, est que je n'ai pas accès à la configuration dans le jeu, à moins qu'il existe un utilitaire pour le programmer ?!
J'ai donc chercher dans les fichiers de Dark Messiah, mais à par les touches, il n'y a aucune autre configuration. J'ai donc cherché dans la base de registre et je pense avoir trouvé :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Valve\Source\mm\Setting s
Dans cette clé, il y a toute la configuration de Dark Messiah avec Steam, le problème est que je ne sais pas ce qui correspond à quoi. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Ce qu'il faudrait, c'est qu'une personne lançant Dark Messiah depuis Steam, configure le jeu au minimum, puis regarde à cette clé pour me donner les valeurs des différentes clés. (Un imprime écran ira très bien)
Merci d'avance pour votre aide !