PDA

Afficher la version complète : Erreur -5009 au début de l'install de PoP3

SlyOmega
30/03/2007, 10h14
Bonjour,

Je me permets de relancer un sujet qui a été fermé bien que n'ayant pas eu de solution car je rencontre exactement le même problème.

Je reprends l'explication du pb donnée :
"Je viens de faire aquisition de Prince of Persia , les deux trônes.
Malheureusement, un problème survient lors de l'instalation.
En effet, lorsque le la machine lance la préinstalation, celle-ci stoppe et m'affiche un message d'erreur m'indiquant que je dois terminer les autres instalations et quitter tous les programmes. Ce que j'ai pourtant fait."

C'est super pénible de pas pouvoir installer le jeu que l'on vient d'acheter !! Quelqu'un a t-il résolu ce problème ? Merci par avance.

SlyOmega
30/03/2007, 10h14
Bonjour,

Je me permets de relancer un sujet qui a été fermé bien que n'ayant pas eu de solution car je rencontre exactement le même problème.

Je reprends l'explication du pb donnée :
"Je viens de faire aquisition de Prince of Persia , les deux trônes.
Malheureusement, un problème survient lors de l'instalation.
En effet, lorsque le la machine lance la préinstalation, celle-ci stoppe et m'affiche un message d'erreur m'indiquant que je dois terminer les autres instalations et quitter tous les programmes. Ce que j'ai pourtant fait."

C'est super pénible de pas pouvoir installer le jeu que l'on vient d'acheter !! Quelqu'un a t-il résolu ce problème ? Merci par avance.

SlyOmega
30/03/2007, 22h01
J'ai trouvé !
Le problème vient d'InstallShield, c'est lui qui est corrompu pour une raison inconnue (plus exactement a priori sa version Professionnelle 11 utilisée par PoP3).
J'ai renommé tout le répertoire C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield en C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShieldold et tout est rentré dans l'ordre ! Effacer le répertoire C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Professional\RunTime doit suffire.