PDA

Afficher la version complète : Beau jeu mais trops court

Elmiggi
21/03/2009, 19h03
hello, j'ai bien accroché a ce jeu que j'ai trouver genial, ce genre de jeu manque sur pc. Malheureusement je l'ai fini en a peine 3 jours ! Vraiment décu.

Elmiggi
21/03/2009, 19h03
hello, j'ai bien accroché a ce jeu que j'ai trouver genial, ce genre de jeu manque sur pc. Malheureusement je l'ai fini en a peine 3 jours ! Vraiment décu.

Davinelulinvega
22/03/2009, 03h07
Bah t'aurais du le savoir en achetant un jeu de chez Ubi...

Tu prend tout leurs derniers jeu (assassin's credd, Prince of Persia, Far Cry 2, etc...) la duré de vie n'est jamais bien longue (pour ne pas dire très courte).

lipskamafia
23/03/2009, 15h18
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Elmiggi:
hello, j'ai bien accroché a ce jeu que j'ai trouver genial, ce genre de jeu manque sur pc. Malheureusement je l'ai fini en a peine 3 jours ! Vraiment décu. </div></BLOCKQUOTE>
tu parles 3 jours, jeu fini en une journée

Althae
24/03/2009, 10h37
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par lipskamafia:
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Elmiggi:
hello, j'ai bien accroché a ce jeu que j'ai trouver genial, ce genre de jeu manque sur pc. Malheureusement je l'ai fini en a peine 3 jours ! Vraiment décu. </div></BLOCKQUOTE>
tu parles 3 jours, jeu fini en une journée </div></BLOCKQUOTE>

Bienvenu au club, moi 2 jours j'ai fais normal et elite en faite il a fiat 3 jours avec le difficile peut être