PDA

Afficher la version complète : l'infiltration ca marche pas...

ouaisnon
02/01/2005, 04h14
je trouve ke les maps sont tellement connues ke les mercs conaissent tous les points stratégiques du coup...
l'infiltration ca marche pas: le jeu devient bourrin!

Le jeu a vraimment perdu son caractère d'infiltratiopn...

ouaisnon
02/01/2005, 04h14
je trouve ke les maps sont tellement connues ke les mercs conaissent tous les points stratégiques du coup...

Le jeu a vraimment perdu son caractère d'infiltratiopn...

Anubis_94 [ton dieu]
02/01/2005, 05h38
c'est pas nouveau, mais l'infiltration est possible, car il suffi pas d'aller discretement la ou le merc ne peut pas aller pour croire que l'on est discret, pour ma part quand je m'infiltre, j'observe ou sont les merc et je bouge en fonction de leurs comportement, je vais a l'oposé d'ou ils sont et quand ils s'aproche, ca a l'air con comme ca mais je me planque pas la ou ils ne peuvent pas m'ateindre, c'est la ou ils regardent comme tu dit, je me met dans des coins sombre ou dans une piece a côté
l'infiltration dépend surtout de ton envie de t'infiltré, de toi (et non pas du jeu) http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Guitop [banana Star]
02/01/2005, 06h34
joliment dit Anubis!
je pense tout comme toi .

Da_Whorus
02/01/2005, 06h51
Pas d'accord avec Anubis, enfin on appelle peut-être pas infiltration la même chose http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif. Je ne te critique pas, mais il faut bien reconnaître Anubis que ton jeu n'est pas tourné infiltration, le mien non plus d'ailleurs, avec quatre vies on peut tout se permettre sauf de l'infiltration.
Ce thème renvoit au topic "Mon simple avis sur SCPT" qui traitait en partie de ce problème =)

Satani-X
02/01/2005, 07h01
Je croit que ce que tu dit est une pur c*****e car l'infiltration est differente pour chaque joueur et que les possibilitées etant multiples, le merc ne sais pas toujours quoi faire. Mais souvient toi aussi qu'une comfrontation directe est du suscuide!!! C'est un jeu créés pour l'infiltration et il le restera!!! Je joue l'infiltration comme beacoup d'autre personne. Tcho a+++

Anubis_94 [ton dieu]
02/01/2005, 10h18
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by Da_Whorus:
Pas d'accord avec Anubis, enfin on appelle peut-être pas infiltration la même chose http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif. Je ne te critique pas, mais il faut bien reconnaître Anubis que ton jeu n'est pas tourné infiltration, le mien non plus d'ailleurs, avec quatre vies on peut tout se permettre sauf de l'infiltration.
Ce thème renvoit au topic "Mon simple avis sur SCPT" qui traitait en partie de ce problème =) <HR></BLOCKQUOTE>

vi ^^, ca dépend de l'état d'humeur dans lequel on est, en ce moment je joue pas trop infiltration, je pense m'y remettre bientôt

infiltration pour moi? ariver au ND sans AUCUN bruit pour décontaminer par surprise

doctorrock
03/01/2005, 16h44
Pour moi c'est le maximum de discretion, et surtout avant n'importe quoi que ce soit : la cohopération et la coordination entre les 2 membres d'une team.
Aucune seconde ne doit etre vide de parole, surtout dans les parties type 1vie.

Du style on s'informe tout le temps, on sait parfaitement où est le partenaire, on agit jamais sans prévenir l'autre, on bouge toujours à 2, et on se synchronise au max.
En spy on doit toujours garder une idée d'ou sont les merc, et de comment en profiter soit, et son partenaire, on agit toujours après reflexion, même si souvent on arrive pas à conclure

FuNyX_Celigan
03/01/2005, 22h22
Tient la , ya pas longtemp , j'etais sur hospital avec je sais plus qui et contre je sais plus quel team (je sais ca part mal http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif )
Les mecs ont joué superbement bien l'infiltration , pas un pete de bruit , au point que je me demandai si il joué vraiment http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/teuf.gif tellement j'ai trouvé ca inhabituel , le probleme c'est que lorsqu'ils ont attaqué , ben ont les a repéré et pouf mourru , et apres ils ont perdu par manque de temp malheuresement pour eux , sur leurs 8 vies , ils en ont utilisés 3...

C'est un choix l'infiltration , mais vue comment tout le monde connait bien les maps , au final je trouve que ca paye pas assez http://forums.ubi.com/images/smilies/blink.gif

pitoute
04/01/2005, 06h26
Contre des bons joueur c'est impossible de jouer infil.

TSK_ALIEN324
04/01/2005, 07h59
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by TSK_ALIEN324:
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by ouaisnon:

Le jeu a vraimment perdu son caractère d'infiltratiopn... <HR></BLOCKQUOTE>

Si l'infiltration ne marche pas, c'est plutot parce que tu n'as pas la patience d'attendre 1 min dans un coin sombre que le mercenaire fasse une erreur ou s'en aille.
Quand je dis une minute comme sa, sa parait très court, mais en jeu c'est autre chose...

Je ne suis pas d'accord. C'est dur, ok, mais pas impossible.
Si j'arrive jusque devant le nd pour le décontaminer sans me faire repérer je serai content ( meme si je met 10min à y arriver ). Bien sur, y'aura peut-etre un peu de bourrinage quand le mercenaire sera devant la porte et que je devrai sortir. Mais sa dépend ce qu'on entend par bourrinage, et y'a toujours 2 issus voir meme +.

Ceux qui disent que ce n'est pas possible de la jouer infiltration, c'est faux. C'est eux qui n'ont pas la patience de le faire, ce n'est pas facile tous les jours, on a souvent envie de se défouler un peu apres une dure journée ^^ <HR></BLOCKQUOTE>

AlexFly
04/01/2005, 09h18
tout a fait vrai alien ...
certains joueurs peuvent me voir plaquer contre un mur ou autre et attendre 4 min que le merc s'en va voir ailleur..
Et jsuis d'accord arriver a un nd sans se faire cramer je trouve ca super ^^ .
Moi meme quand un gars decontamine dans le secteur ou je patrouille sans l'avoir vue passé, je dis hooo bien joué..

Mais certaine map c'est impossible d'y aller a la discretion.. Au hazard, deftek (comme par hazard). face a des merc poster en hauteur vision mouvement plus laser. et bien bon courage pour passer sans etre vue!!!

Guitop [banana Star]
04/01/2005, 09h23
des mercs en détecteur de mouvement + laser faut passer au ralenti par en dessous (sur deftech). le bruit on s'en fout ils peuvent pas le voir (vu qu'ils ont le laser). peut-etre le eax est un désavantage par contre, contre l'inflitration.
En meme temps je dis ça ça doit faire quatre mois que j'ai pas réellement joué lol

Da_Whorus
04/01/2005, 11h10
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by pitoute:
Contre des bons joueur c'est impossible de jouer infil. <HR></BLOCKQUOTE>
Si, si les joueurs s'accordent entre eux pour jouer de cette manière.

Girls-Lorie1990
04/01/2005, 14h22
Moi je trouve qu'aucune méthodes est a bannir, seulement au début je jouai infiltration pis mon envie de bouriner est venue (d'oü vien ma reputation de ...). Ubi a mit 4vies pr 10minutes, ben moi je dit gogogo pas une minute a perdre si ej vreux infiltration j'en sui capable ! oui oui ^^ seulement en 1vie 20minutes ! je trouve ce mode ters passionant mais vla quoi ubi nous a sorties des oportuniters bourines et c'est domages ils se ratrapperont pe-être sur scct !!!

Bye et apluche tout le monde

TSK_ALIEN324
04/01/2005, 14h30
C'est n'importe quoi...
T'es presque en train de dire que c'est à cause d'uBI que tu joues bourrin.
Ubi à défini ce style de jeu, maintenant c'est à toi de définir le tien.
Si tu es bourrin, c'est toi qui l'a choisis, c'est pas ubi.

En tout cas c'est comme sa que j'ai compris ton message.

FuNyX_Celigan
04/01/2005, 23h08
Hm , je suis pas tout a fait d'accord ALIEN , lorie a raison dans la mesure ou Dans Splinter , en general ,la meilleur facon d'etre efficace est d'aller vite et de faire ses decontamination Efficacement sans trop se faire reperer , la plupart des map prefere cette technique .

Mais je privilégie la rapidité a l'infiltration sans non plus courir de tout les coté , j'essaye tout de meme d'etre un minimum discret , je court rarement debout , et je vais au minimum sur les surface bruyante .

Apres , ont peut choisir d'etres plus ou moin discret , mais cela ne paye pas forcement...

TSK_ALIEN324
05/01/2005, 01h10
D'accord, mais pour dire ce que j'ai dis, je me suis reféré au jeu des lories. C'est à dire courrir partout en lançant des fumis à tout va.

Désolé, mais c'est vrai. Et ne venez pas dire le contraire, y'a meme un des deux lories qui m'avait dit: " Le bourrinage y'a que sa de vrai! "

C'est quand meme censé etre un jeu d'infiltration à la base.

blackfisher
05/01/2005, 10h47
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Tient la , ya pas longtemp , j'etais sur hospital avec je sais plus qui et contre je sais plus quel team (je sais ca part mal Big Grin )
Les mecs ont joué superbement bien l'infiltration , pas un pete de bruit , au point que je me demandai si il joué vraiment On fait la fête ! tellement j'ai trouvé ca inhabituel , le probleme c'est que lorsqu'ils ont attaqué , ben ont les a repéré et pouf mourru , et apres ils ont perdu par manque de temp malheuresement pour eux , sur leurs 8 vies , ils en ont utilisés 3...

C'est un choix l'infiltration , mais vue comment tout le monde connait bien les maps , au final je trouve que ca paye pas assez Blink <HR></BLOCKQUOTE>

Sans trop m'avancer, tu parles peut etre de moi avec mon compagnon Bluefisher ? http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

FuNyX_Celigan
05/01/2005, 12h32
oui maintenant que tu me le dit ,c'etait vous 2 http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif