PDA

Afficher la version complète : meilleures stat

mrbbp
10/07/2005, 10h24
salut à vous

je joue et rejoue en mode solo sur xbox et je me demandais si vous aviez des conseils pour obtenir les meilleures stats ?
est-ce que le mode de calcul change en fonction du matos pris (reeding, assault...)
on tue ou on assomme ?

merci

mrbbp
10/07/2005, 10h24
salut à vous

je joue et rejoue en mode solo sur xbox et je me demandais si vous aviez des conseils pour obtenir les meilleures stats ?
est-ce que le mode de calcul change en fonction du matos pris (reeding, assault...)
on tue ou on assomme ?

merci

LEGION_M1LO
10/07/2005, 10h41
non le calcul des pts ne change pas celon l'équipement pris et les stats sont calculés en fonction du nombre d'ennemies tuer (- de morts=stat plus élevé) le nombre de fois repéré, les alarmes déclenchées, le nombre de civils tués (si tu en tues un ton score tombe à 0%) etc...
Donc enfaite tu reprends les critères que tu vois à la fin de la mission et tu fais en sorte que chaque critère soit le plus bas possible enfin c'est comme ça sur PC mais je pense que c'est la même chose sur Xbox.

miky_1236
10/07/2005, 10h41
<span class="ev_code_pink"> les stat doivent etre comme pour le pc, donc tu ne dois tuer personne, ne pas te faire repèrer, ne pas laisser un corps être decouvert, ne pas oublier les objectifs. </span>

mrbbp
10/07/2005, 10h44
merci.

j'ai tout bien compris.
les méchants n'ont qu'a bien se tenir