PDA

Afficher la version complète : Bloqué apres la poursuite du goule

Romumu88
04/11/2006, 01h43
Salut,

Comme c'est ecrit dans le titre apres la poursuite du goule, je suis bloqué : il faut penetrer dans la caserne, ce que j'ai fait et j'ai meême tué tous les gardes et apres je ne trouve pas d'issue !!!! Donc impossible de continuer l'aventure, et je n'ai pas envie de m'arreter ici.
Help please.

Romumu88
04/11/2006, 01h43
Salut,

Comme c'est ecrit dans le titre apres la poursuite du goule, je suis bloqué : il faut penetrer dans la caserne, ce que j'ai fait et j'ai meême tué tous les gardes et apres je ne trouve pas d'issue !!!! Donc impossible de continuer l'aventure, et je n'ai pas envie de m'arreter ici.
Help please.

Tricky84450
04/11/2006, 03h34
si je me souvien bien, il faut que tu monte (si tu as un escalier) en haut il y aura des fenêtres ouvre les et regarde s'il y a un endroit ou tu peux marcher... tu le prend (si tu le trouve), tu avance et tu regardera a gauche... paf t'y est si tu m'a bien suivi

a_c_r_o_p_o_l_e
04/11/2006, 03h50
Un des gardes possède une clef qui ouvre une trappe siruée en bas de l'escalier à l'interieur du hangar.

Romumu88
04/11/2006, 08h00
MErci beaucoup,

En fait j'ai cherché pendant une petite alors qu'il y avait une trappe juste à côte. Je devrais un peu plus les yeux. http://forums.ubi.com/images/smilies/35.gif

Au fait, le jeu me prend pas de mal de ressource et j'ai même overclocké le processeur (AMD 3500+) et la carte graphique (ATI 800 GTO²). Est ce normal ?

bigboss_fr
04/11/2006, 11h10
je pense que c'est normal qu'il prene beaucoup de ressource , quand on voit le nombre de polygons sur chaque models il faut arriver a tous les geré , de plus les map sont asser grande et pleines de details et encore en plus il faut pouvoir geré tout le moteur physique des objets donc je pense que sa vien de sa .

a_c_r_o_p_o_l_e
05/11/2006, 03h17
ce ne sont pas les polygones qui prennent le plus de ressources mais les textures. En mettant le niveau de détail des textures au minimum ça tourne impéccable chez moi, sinon ça rame et ça prend trois plombes pour charger les zones. Il faut savoir qu'une texture de 1024x1024 ça fait 1 million de pixels à gérrer, si on ajoute à ça les effets des shaders, ça fait des millions de pixels à calculer par image, soit 30 fois par secondes.

valkiry13
09/11/2006, 14h59
yop mon probleme a moi ne viens pas de
" l apres goule" mais de l arbre qu il y juste au depart sa doit faire pres de 50 fois que je recharge cette mission et j avoue que sa commence a me gonfler sever donc si vs avez un petit coup de pouce a me donner je vs en remercie

++