PDA

Afficher la version complète : mission d'entrainement au brésil

BLp.hobyte26
17/05/2009, 02h23
bonjour,
je suis bloqué dans le didactitieil ,
pour le pilotage dans les limites de mon appareil, on me demande de faire un decrochage a une certaine altitute et en réduisant ma poussée,apres avoir effectué les instructions je n'arrive pas a decrocher.
pouvez vous me donner une astuce ou me dire comment vous faite ,cela me permettras d'avancer.
cordiallement hobyte26.

BLp.hobyte26
17/05/2009, 02h23
bonjour,
je suis bloqué dans le didactitieil ,
pour le pilotage dans les limites de mon appareil, on me demande de faire un decrochage a une certaine altitute et en réduisant ma poussée,apres avoir effectué les instructions je n'arrive pas a decrocher.
pouvez vous me donner une astuce ou me dire comment vous faite ,cela me permettras d'avancer.
cordiallement hobyte26.

Warrior-7
17/05/2009, 03h54
Coucou !

Si tu n'arrives pas à décrocher, je ne vois qu'une seule chose, tu es allé trop vite, et quand tu as coupé les gaz, tu as du rester linéaire face à l'horizon grace à la poussée de ton appareil.

Pour un décrochage sûr, coupe tes gaz et monte en vertical vers le haut, t'es sûr de décrocher, et tu pourras voir les étoiles !

Cordialement.

BLp.hobyte26
17/05/2009, 06h43
coucou,
j'ai essayé ta methode et 2 fois une info ma indiquée objectif atteints et perceverent mais rien ne ce passe apres, et l'instructeur me demande toujours l'exercice du decrochage alors que faire.
lorsque je monte en altitude ,etcoupe les gaz l'avion retombe et des retrofusés s'allume.donc la perte de controle de l'avion est nul.
donc est ceci que l'on appel un decrochage et que faire apres donc.
cordiallement hobyte26

Warrior-7
19/05/2009, 13h58
Hello !

Désolé pour la réponse tardive !

Alors, peux-tu me dire si tu es sur console ou PC.. parce que peut-être qu'il y a autre chose à faire sur console je sais pas.. parce que des rétros-fusées qui s'allument avec le F-15.. ça me paraît bizarre tout de même !

A plus.

PS : Le décrochage est bien quand l'avion tombe a pique.. si rien ne se passe, refais le plusieurs fois, car il demande de réessayer je crois bien.... bye.