PDA

Afficher la version complète : [PS3] AC2 : Des freezes?

GeminiXander55
14/11/2009, 02h22
A l'époque de la sortie d'Assassin's Creed sur PS3, il y avait un gros problème de freezes. Problème qui fut corrigé par un patch d'Ubisoft.

Il semblerait qu'il y en ait aussi sur AC2 d'après certains retours de personnes ayant deja le jeu : (Ils possèdent réellement le jeu comme on peut le voir sur ce topic)

http://www.jeuxvideo.com/forum...et-le-jeu-freeze.htm (http://www.jeuxvideo.com/forums/1-19226-136019-1-0-1-0-ps3-je-l-ai-et-le-jeu-freeze.htm)

J'espère vraiment qu'on ne connaitra pas le meme soucis qu'à l'époque. Et que Ubisoft a bien retenu la leçon.

GeminiXander55
14/11/2009, 02h22
A l'époque de la sortie d'Assassin's Creed sur PS3, il y avait un gros problème de freezes. Problème qui fut corrigé par un patch d'Ubisoft.

Il semblerait qu'il y en ait aussi sur AC2 d'après certains retours de personnes ayant deja le jeu : (Ils possèdent réellement le jeu comme on peut le voir sur ce topic)

http://www.jeuxvideo.com/forum...et-le-jeu-freeze.htm (http://www.jeuxvideo.com/forums/1-19226-136019-1-0-1-0-ps3-je-l-ai-et-le-jeu-freeze.htm)

J'espère vraiment qu'on ne connaitra pas le meme soucis qu'à l'époque. Et que Ubisoft a bien retenu la leçon.

UBI_PERCO
14/11/2009, 09h58
Euh, j'ai eu entre les mains les deux versions du jeu, Xbox 360 et PS3, et je n'ai vu absolument aucune différence.

Le jeu tourne très bien, il n'y a pas eu un seul ralentissement.

Je serai toi, je ne croirais pas les rumeurs qui courent avant la sortie du jeu... Certains vont prétendre y avoir joué pour faire les intéréssants.

GeminiXander55
15/11/2009, 02h38
Ok, je l'espère vraiment. J'avais eu ce problème lors de la sortie du 1er (qui était pourtant excellent). Merci pour ta réponse. Ca aurait été etonnant qu'Ubisoft se fasse avoir 2 fois avec les freezes...

lub3
19/11/2009, 04h42
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Ubi_Perco:
Euh, j'ai eu entre les mains les deux versions du jeu, Xbox 360 et PS3, et je n'ai vu absolument aucune différence.

Le jeu tourne très bien, il n'y a pas eu un seul ralentissement.

Je serai toi, je ne croirais pas les rumeurs qui courent avant la sortie du jeu... Certains vont prétendre y avoir joué pour faire les intéréssants. </div></BLOCKQUOTE>

bravo pour la mauvaise foi, il y a des ralentissement sur la version ps3 et pas sur la version x360, j'ai testé les deux, et même certains sites de jeux vidéo le disent

GeminiXander55
19/11/2009, 05h28
Oui il y a quelques petits ralentissement sur PS3. Mais rien de bien mechant comparé au premier. On est quand meme pas au niveau d'un Uncharted 2, référence technique ultime sur consoles next-gen ^^

Mais AC2 reste un excellent jeu, et Ubi a fait du bon boulot! Les principaux defauts du premier sont corrigés.

UBI_PERCO
19/11/2009, 05h56
Ce n'est pas de la mauvaise foi, c'est un fait : JE n'ai pas vu de différence. Ca n'engage que moi, ensuite à toi de voir si tu me fais confiance ou pas.

Le mieux restant de se faire son propre avis, comme tu l'as apparemment fait.

xxxtuer
19/11/2009, 15h13
Et oui ça freeze sur 360 , on attend vite un patch de la team de Montréal car le jeux est de toute beauté ; dommage car on peut joué que 5 minutes et on redémarre la console ; pourtant sa ne viens pas du jeux qui a été changé , ni de la mémoire cache de la console qui a été vidé ...!
Si quelqu'un a une solution

UBI_PERCO
19/11/2009, 15h28
J'ai joué une partie de la soirée sur Xbox360 sans aucun soucis. Le jeu tourne nickel !

Je pense que le problème vient d'autre part...

xxxtuer
19/11/2009, 16h40
Merci perco mais je pense que ça viens du jeu avec la console car j'ai changé le jeu en magasin car avec le 1 j'avais pas eu de problème comme ça ... je sais pas trop quoi faire ... peu être un petit tour chez ubisoft à Montréal la semaine prochaine ...!

Seb97k
21/11/2009, 11h57
Bonsoir,

Voilà, la version PS3 contient des bugs, j'ai du freezer lors de l'installation du jeu, ensuite comme je l'ai indiqué dans un sujet créé, pendant le chargement où l'on contrôle Ezio (Je ne sais pas comment ça s'appelle mais dans un genre de nuage lol) Et bien mon jeu se bloque, un patch ?

UBI_PERCO
21/11/2009, 12h05
J'ai répondu sur l'autre sujet.