PDA

Afficher la version complète : probleme: d'installation et de demarage

cybergero
19/05/2007, 07h09
Voila j'ai acheté dark messiah, je l'ai installé:
et d'abord pendant l'installation, une fennetre disant: erreur de crc/ le fichier c/programefiles/ubisoft/dmomm/mm/mm_sound_pub.gcf ne correspond pas au fichier dans le fichier .cab de l'assistant de d'installation.

le jeu s'installe quand meme et quand je le demarre: ( ecran blanc pour les credits) il me dise que la memoire ne peut pas etres read.

Je repare l'installation (meme bug d'installation) ca fait pareil. Je les desinstale puis le reinstalle (meme bug d'installation) et la il me dit: can't find background image materials/console/background01.vtf.

aidez moi stp!

cybergero
19/05/2007, 07h09
Voila j'ai acheté dark messiah, je l'ai installé:
et d'abord pendant l'installation, une fennetre disant: erreur de crc/ le fichier c/programefiles/ubisoft/dmomm/mm/mm_sound_pub.gcf ne correspond pas au fichier dans le fichier .cab de l'assistant de d'installation.

le jeu s'installe quand meme et quand je le demarre: ( ecran blanc pour les credits) il me dise que la memoire ne peut pas etres read.

Je repare l'installation (meme bug d'installation) ca fait pareil. Je les desinstale puis le reinstalle (meme bug d'installation) et la il me dit: can't find background image materials/console/background01.vtf.

aidez moi stp!

cybergero
23/05/2007, 10h41
Le probleme d'installation et d'ecran blance et reglé mais:
j'ai fait tous ce qu'il dise (entrer +mat_forcemanagedtextureintohardware 0 , mettre la memoire virtuelle a 4096, installer les patchs....) et rien ne marche:
toujours ce probleme de memoire qui ne peux pas etres read dans les chargement!!!!
Marre moi j'ai acheté le jeu, il est censé marché et pas etre truffé de bug!!!

cybergero
11/06/2007, 10h47
laissez tomnber le meme bug depuis sa sortie et aucune solution valable qui ne marche chez moi!!
C'est du foutage de gueule

berni_042
24/06/2007, 01h17
100% d'accordet même problème chez moi. Et c'est le seul jeu qui se plante. J'ai appris qu'un add on était prévu, ne l'achetez sourtout pas.....