PDA

Afficher la version complète : Demande d'aide pour surmenter le niveaux de l'abattoir

AlexFly
30/08/2003, 15h01
Originally posted on 08/30/03 01:46PM (server time: GMT 0)

Salut tout le monde
Voila, je me trouve dans l'obligation de détruire l'antenne d'émission qui se trouve sur le toit. Après avoir éliminer les 3 militaires j'ai accéder au terrain miné dans lequel les mines ne peuvent être repérées que par le viseur thermique. Alors j'ai détruis toutes les mines et j'ai éliminé les deux militaires qui se trouvaient sur le balcon. maintenant toute la zone est sécurisée. Seulement , je n'ai pas trouvé l'astuce pour accéder à l'étage supérieur. A noter que j'ai essaye en vain de sauter à partir de la petite chambre, là ou se trouve la boite de pharmacie.Je souhaite que quelqu'un me monter comment faire. Merci à tous

AlexFly
30/08/2003, 15h01
Originally posted on 08/30/03 01:46PM (server time: GMT 0)

Salut tout le monde
Voila, je me trouve dans l'obligation de détruire l'antenne d'émission qui se trouve sur le toit. Après avoir éliminer les 3 militaires j'ai accéder au terrain miné dans lequel les mines ne peuvent être repérées que par le viseur thermique. Alors j'ai détruis toutes les mines et j'ai éliminé les deux militaires qui se trouvaient sur le balcon. maintenant toute la zone est sécurisée. Seulement , je n'ai pas trouvé l'astuce pour accéder à l'étage supérieur. A noter que j'ai essaye en vain de sauter à partir de la petite chambre, là ou se trouve la boite de pharmacie.Je souhaite que quelqu'un me monter comment faire. Merci à tous

AlexFly
30/08/2003, 19h44
En fait, il faut se mettre sur la benne en face du trou en haut du mur, courrir vers l'ouverture en longeant le mur et faire une sorte de double saut en s'aidant du mur. Mais c'est vraiment très chiant comme manip. Je me souviens avoir beaucoup galèrer.

Bonne chance et bonne soirée

================================

Merci de m'avoir lu ...