PDA

Afficher la version complète : manette logitech sur scda ???

bgones
22/01/2007, 16h51
bonjour j'ai 2 manettes logitech rumblepad2 sur port usb dont une sans fil. mais aucune n'est reconnu dans le jeux. J'ai chaos théory qui fonctionne tres bien avec mes manettes!?! que puis je faire ? g vraiment pris l'habitude de manier sam avec la manette . merci de votre aide

bgones
22/01/2007, 16h51
bonjour j'ai 2 manettes logitech rumblepad2 sur port usb dont une sans fil. mais aucune n'est reconnu dans le jeux. J'ai chaos théory qui fonctionne tres bien avec mes manettes!?! que puis je faire ? g vraiment pris l'habitude de manier sam avec la manette . merci de votre aide

leplombar
25/01/2007, 06h07
salut
est ce que tu branche la manette avant de lancer scda?

bgones
25/01/2007, 09h28
merci de repondre !! oui je la branche avant en fait elles sont (les 2 manettes) tous le temps branché.
G appelé la hotline d'ubi et ils m'ont envoyé baladé en me disant que le jeu n'étais pas prévu pour jouer avec la manette, donc obligatoirement avec clavier et souris .
Je commence a prendre le coup de main mais avec une manette analogique les deplacements sont bien plus précis qu'au clavier grrrrrrrrrr.

xAnth0x
25/01/2007, 10h46
Si Ubi ta dit que le jeux n'est pas prévu pour une manette c'est qu'il n'est pas prévu pour une manette http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Pas la peine de forcer l'affaire tu peut pas jouer avec une manette a SCDA point barre , pi deja un pc avec une manette , autant jouer a la console .... niark niark http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

pacou34
01/04/2007, 02h02
Si on ne peut pas jouer avec une manette, c'est idiot puisque sc3 le permet. A 10GO le jeu, c'est nous prendre pour des idiots. Je préfère aussi la manette à la souris et au clavier qui me rappellent les jeux des mini ordis des années 80...Si le clavier était mieux, les consoles en seraient équipées. De plus, dans le crochettages des serrures, c'est bien plus durs avec la manette.