PDA

Afficher la version complète : Vive securom et non au nouveau systeme antie piratage

maxo240576
26/02/2010, 17h48
je voudraie faire une sugestion
et j'espere que beaucoup de personne va le faire, j'aprend qu'il faut être connecter à internet pour jouer à assassin's creed 2 avec les antivirus
les performances du jeux en fps vons dégringoler et j'aprend que aussi que sur les futurs produit à venir vous aller faire de mêmme.
Faite comme assassin's creed une protection securom.
Je prefaire jouer avec le cd dans l'ordinateur que jouer sans avec un antivirus en fond de tache et il mais impossible de le deconnecter trop dangereux,
quand je jouraie à assassin's creed 2.
Securom est la solution.
Si vous continuer cette politique je crains que n'acheterai plus de jeu ubisoft malheuresement pour moi comme pour vous.
Auriez vous l'amabiliter de remetre ce courrier au service qui s'occupe de la protection ou autre qui pouraie les faire changer d'avis.
Aie les gens sans internet comment ferons t'il ce qui est pas mon cas.
Mes salutations.
Maximilien OLIVIER

maxo240576
26/02/2010, 17h48
je voudraie faire une sugestion
et j'espere que beaucoup de personne va le faire, j'aprend qu'il faut être connecter à internet pour jouer à assassin's creed 2 avec les antivirus
les performances du jeux en fps vons dégringoler et j'aprend que aussi que sur les futurs produit à venir vous aller faire de mêmme.
Faite comme assassin's creed une protection securom.
Je prefaire jouer avec le cd dans l'ordinateur que jouer sans avec un antivirus en fond de tache et il mais impossible de le deconnecter trop dangereux,
quand je jouraie à assassin's creed 2.
Securom est la solution.
Si vous continuer cette politique je crains que n'acheterai plus de jeu ubisoft malheuresement pour moi comme pour vous.
Auriez vous l'amabiliter de remetre ce courrier au service qui s'occupe de la protection ou autre qui pouraie les faire changer d'avis.
Aie les gens sans internet comment ferons t'il ce qui est pas mon cas.
Mes salutations.
Maximilien OLIVIER

masterchef44
27/02/2010, 03h02
Il y a déjà un topic là dessus http://forums-fr.ubi.com/eve/f...784/m/2101050438/p/3 (http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/2731068784/m/2101050438/p/3)

Mais c'est sûr qu'avec un antivirus derrière ça peut faire ramer. Mais Securom n'a pas empêcher le piratage du premier en tout cas. Et vu que leur but premier c'est ça...