PDA

Afficher la version complète : Nouvelle map xbox.

cureghem2
13/09/2005, 12h09
On nous avait promis deux nouvelles maps versus. Stell squat et une autre disponible pendant le mois d'aout. Quelqu'un a des nouvelles?

cureghem2
13/09/2005, 12h09
On nous avait promis deux nouvelles maps versus. Stell squat et une autre disponible pendant le mois d'aout. Quelqu'un a des nouvelles?

YubeeHard
13/09/2005, 12h16
Tu devrait te repporter au sujets deja existants.

BaD-CeLL_2005
13/09/2005, 12h24
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by cureghem2:
On nous avait promis deux nouvelles maps versus. Stell squat et une autre disponible pendant le mois d'aout. Quelqu'un a des nouvelles? </div></BLOCKQUOTE>

Désolé personne a de nouvelle a propos des maps. (Sauf ubi http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif )

Ptit-Gaston
13/09/2005, 13h13
D'ailleurs toutes mes félicitation a Ubi, je ne pousse que rarement des coups de gueule contre eux, mais là ca me dépasse !
5 mois de retard pour deux misérables cartes, dont 2 retards consécutifs (le premier retard, puis la "fausse" mise en ligne). Je ne pouvais jouer à ces cartes que cet été étant donné que leur mode online sur PC ne fonctionne pas, et le second PC qui devait me servir a jouer en lan est reparti dans la chambre d'étudiant de mon frere à la rentrée. Je sais que pour Ubi le mécontentement d'un seul joueur c'est pas grand chose, mais croyez moi, si vous continuez a nous prendre pour des ***, c'est toute la communauté que vous allez vous mettre a dos si c'est pas déja fait !

BaD-CeLL_2005
13/09/2005, 13h38
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Ptit-Gaston:
D'ailleurs toutes mes félicitation a Ubi, je ne pousse que rarement des coups de gueule contre eux, mais là ca me dépasse !
5 mois de retard pour deux misérables cartes, dont 2 retards consécutifs (le premier retard, puis la "fausse" mise en ligne). Je ne pouvais jouer à ces cartes que cet été étant donné que leur mode online sur PC ne fonctionne pas, et le second PC qui devait me servir a jouer en lan est reparti dans la chambre d'étudiant de mon frere à la rentrée. Je sais que pour Ubi le mécontentement d'un seul joueur c'est pas grand chose, mais croyez moi, si vous continuez a nous prendre pour des ***, c'est toute la communauté que vous allez vous mettre a dos si c'est pas déja fait ! </div></BLOCKQUOTE>

Je pense que c'est déja fait vu le nombre de joueurs online... http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/coffee3.gif

krisp_rolls
13/09/2005, 14h15
Aucune nouvelle des maps coop, désolé. Il aurait suffit de lire le dernier topic (http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/945104502/m/1801036053/r/9851034653#9851034653) se rapportant à ce sujet pour avoir ta réponse, et ce par dergan une heure et demie avant ton post. Poursuite de la discussion sur le topic sus-cité.