PDA

Afficher la version complète : Petit problème sur WII

N3farious
02/02/2007, 11h32
Voila j'ai donc le jeu rayman contre les lapins crétins sur wii et il y a un niveau ou il faut taper des chaines hi-fi portative de couleur différente pour pouvoir frapper le lapin correspondant à la couleur . Quand il me reste 4 lapins la wiimote ne veut plus faire fraper les lapins . Si quelqu'un pourrait m'aider merci .

N3farious
02/02/2007, 11h32
Voila j'ai donc le jeu rayman contre les lapins crétins sur wii et il y a un niveau ou il faut taper des chaines hi-fi portative de couleur différente pour pouvoir frapper le lapin correspondant à la couleur . Quand il me reste 4 lapins la wiimote ne veut plus faire fraper les lapins . Si quelqu'un pourrait m'aider merci .

hlaaludream
02/02/2007, 16h37
Probleme recurent ou la solution a déja été donné 50 fois sur d'autre topic, 2 solution pour toi, change la frequence (de 50hertz a 60hertz), ou a partir de 30sec de jeu, mais le jeu en pause quasiement tte les secondes et rayman tapera ensuite correctement pendant les laps de temps entre les pauses voilou http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif