PDA

Afficher la version complète : J'ai perdu mes parties

aVa_Chenji
03/05/2011, 11h04
Sous ce titre assez ambiguës ce cache le fait qu'après un formatage de pc et une réinstallation d'ACB, j'ai perdu mes deux sessions de jeu. Dont une à plus de 98% de synchronisation. Sa ma assez fait ch*er de chercher tout les drapeau et trésors et j'ai pas trop envie de recommencer.

Pour le multi, la seul chose qui a été conservé est le numéro qui indique mon niveau.

Super cool dites moi.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

Merci

aVa_Chenji
03/05/2011, 11h04
Sous ce titre assez ambiguës ce cache le fait qu'après un formatage de pc et une réinstallation d'ACB, j'ai perdu mes deux sessions de jeu. Dont une à plus de 98% de synchronisation. Sa ma assez fait ch*er de chercher tout les drapeau et trésors et j'ai pas trop envie de recommencer.

Pour le multi, la seul chose qui a été conservé est le numéro qui indique mon niveau.

Super cool dites moi.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

Merci

Kingsalt20
03/05/2011, 12h40
Pas vraiment. En reformatant le PC tu as tout mis à 0 et donc supprimer tes parties. N'est-ce pas ? Il n'y a donc pas d'aide possible dans ce cas là.

aVa_Chenji
03/05/2011, 13h04
mais ya pas une synchronisation sur les serveur comme pour AC2 ?

Kingsalt20
03/05/2011, 13h29
Une sauvegarde se fait sur ton PC. Cela signifie que non.

aVa_Chenji
03/05/2011, 13h45
donc je l'ai dans le c*l bien profond quoi ?

Kingsalt20
03/05/2011, 13h49
En gros. Tu peux toujours essayer d'envoyer un mail au support http://support.ubi.com

aVa_Chenji
03/05/2011, 14h28
J'ai déjà essayé, j'attends toujours une réponse de leur part.

Katchahoy
03/05/2011, 14h59
Assassin's Creed c'est comme n'importe quel autre jeu sur PC : quand on formate et qu'on veut pas perdre ses sauvegardes, on les copie ! Et même s'il y a une synchronisation en ligne (dont je n'ai jamais pu déterminer l'intérêt d'ailleurs, vu qu'elle ne semble marcher qu'à sens unique), on COPIE SES FICHIERS !
Il y a plein de sujets dans le forum d'entraide technique qui traitent de cela.

aVa_Chenji
04/05/2011, 02h35
Oh zen, t'es pas du obligé de me parler comme sa. J'aurai encore préféré que tu t'abstienne de me répondre. J'ai déjà réinstaller plein de fois AC2 et j'ai retrouvé mes parties grace à leur synchronisation. Je partais du principe qu'Ubi ferait pareil pour cette version.

A verrouiller

legauloisfr
04/05/2011, 09h52
Mais elles sont où ses sauvegardes ???
Comme Congolais je pensais que c'était en rapport avec les serveurs d'Ubi.
Mais n'empêche avant de réinstaller mon ordi, j'ai fait une sauvegarde complète des mes documentes et de mon dossier Application Data. J'ai donc toutes les sauvegardes de mes autres jeux sauf Assassin's Creed Brotherhood ...

EDIT : En faite c'est bon, je suis totalement dégoûté ... J'ai perdu mes sauvegardes ... Dans le dossier d'Appdata je n'ai que : pb
Aucun signe de sauvegarde... Ca m'a plombé le morale, je voulais chercher les derniers secrets ayant fini le jeu... Je comprend vraiment pas car j'ai copié tout mes dossiers directement...

aVa_Chenji
04/05/2011, 09h57
voici le chemin que j'ai découvert tardivement :

C:\Users\Yannick\Saved Games\Assassin's Creed Brotherhood

Tu remplaces "Yannick" par le nom de ta session.
(Poste de travail -> Lecteur C: -> Utilisateurs -> Le nom de ta session Windows -> Parties enregistrées -> Assassin's Creed Brotherhood). Tu y trouveras un dossier "Saved"

legauloisfr
04/05/2011, 09h59
Sans déconner ... Ils ne peuvent pas faire comme tout le monde? La plus part du temps soit c'est dans les documents soit c'est dans les dossiers d'application data!

Merci Congolais...

Je suis démoralisé...

aVa_Chenji
04/05/2011, 10h38
c'est une manie chez Ubisoft car pour HAWX2 c'est la même chose.