PDA

Afficher la version complète : (PC) CHAOS THEORY MULTIJOUEUR

rouliane1978
20/11/2006, 14h48
Bonjour,
Je viens d'acheter le jeu et le mode solo fonctionne parfaitement (mais ça je m'en fous)
Je l'ai acheté pour jouer en mode VERSUS multijoueur avec des potes et lorsque je lance le module versus "SCCT_Versus.exe" là c'est la panique, ma souris se déplace à 2 à l'heure, l'écran se freeze et bloque toutes les 3 secondes, impossible de jouer, impossible de faire quoi que ce soit, navigation hésitante et pénible dans les menus, dur dur de quitter le jeu sans fait un kill du process dans le gestion. des tâches.

Qqun peut m'aider à résoudre le probleme ?

J'ai la config suivante :
CPU : AMD Athlon 64 X2 Dual Core Processor 4800+ 2400 MHz
Bus Speed : 200 MHz
Motherboard : ASUSTeK A8R32-MVP Deluxe
System : System System Product Name
BIOS : AMI 0201
Memory : 2048 MB (162ns)
Sound : Realtek HD Audio output
Video : Sapphire Radeon X1900 Series Secondary

J'ai pourtant du matos qui est sorti après le jeu donc je ne devrais pas avoir de problème (le mode solo fonctionne correct)

J'ai désactivé mon anti-virus (kaspersky), mon firewall (sp2) et j'ai baissé mon firewall de mon adsl (livebox) mais rien n'y fait. Meme en desactivant tout ça foire.

Qqun a déjà eu ce bug et à une soluce ?

Merci d'avance !!! !!!

rouliane1978
20/11/2006, 14h48
Bonjour,
Je viens d'acheter le jeu et le mode solo fonctionne parfaitement (mais ça je m'en fous)
Je l'ai acheté pour jouer en mode VERSUS multijoueur avec des potes et lorsque je lance le module versus "SCCT_Versus.exe" là c'est la panique, ma souris se déplace à 2 à l'heure, l'écran se freeze et bloque toutes les 3 secondes, impossible de jouer, impossible de faire quoi que ce soit, navigation hésitante et pénible dans les menus, dur dur de quitter le jeu sans fait un kill du process dans le gestion. des tâches.

Qqun peut m'aider à résoudre le probleme ?

J'ai la config suivante :
CPU : AMD Athlon 64 X2 Dual Core Processor 4800+ 2400 MHz
Bus Speed : 200 MHz
Motherboard : ASUSTeK A8R32-MVP Deluxe
System : System System Product Name
BIOS : AMI 0201
Memory : 2048 MB (162ns)
Sound : Realtek HD Audio output
Video : Sapphire Radeon X1900 Series Secondary

J'ai pourtant du matos qui est sorti après le jeu donc je ne devrais pas avoir de problème (le mode solo fonctionne correct)

J'ai désactivé mon anti-virus (kaspersky), mon firewall (sp2) et j'ai baissé mon firewall de mon adsl (livebox) mais rien n'y fait. Meme en desactivant tout ça foire.

Qqun a déjà eu ce bug et à une soluce ?

Merci d'avance !!! !!!

rouliane1978
20/11/2006, 15h49
Je pense que cela vient de ma souris, j'ai une razer copperhead (driver v6.09) qui est détectée une fois sur 4 au demarrage du panneau de config razer (j'avais installé le firmware qui a tout bonnement disparu du panel)

Il y a un truc de spécial à faire avec les razer et splinter cell ?...

Une piste quelque part ? ...... Merci http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_redface.gif)

doKe.
20/11/2006, 15h52
Yop

Pour un autre jeu (Titan Quest), des gens avaient également des problèmes avec les souris razer, et apparament, en fermant le programme fournis avec la souris (l'icone dans la systray, a coté de l'horloge de windows) celà réglais le problème.

Je sais pas si ça peut aider pour SCDA, mais bon, ça coute rien d'essayer

rouliane1978
20/11/2006, 16h15
J'ai tout testé, avec ou sans razer, meme délire, meme symptome, meme blocage.

Impossible de play en multi à SC3 CT...

Ouiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :'(

krisp_rolls
20/11/2006, 17h16
Salut! La razer cause des problèmes, mais essaye déja en installant le driver amd pour ton processeur (regarde dans la FAQ SCDA, tu trouveras un lien).
Normalement, ça ira mieux, si tu as toujours un problème, procède à la mise à jour des drivers et du firmware de ta souris.

bambi008
21/11/2006, 05h10
Moi jai de la misaire à me conecter dans des partie coop.
Je rentre sur le serveur mais lorsque je vien pour me connecter à une partie le temps d'attente est très long et souvent ça ne marche pas.

rouliane1978
21/11/2006, 05h59
Drivers CPU AMD mis à jour : pilote du 27/05/06
Razer Copperhead : Firmware v6.18
Razer Copperhead : Firmware v6.09

Aucun changement.
Je pige rien.

Pffffffff, merci pour votre aide en tout cas, mon problème reste insoluble !.....

rouliane1978
21/11/2006, 07h15
Bon, j'avais pas rebooté assez de fois ma machine je pense (environ une 20aine en tout avec les réglages)

Tout fonctionne normalement pour moi sur le versus, il s'agissait donc d'un problème de driver CPU (j'avais besoin d'une bonne mise à jour auprès du site d'AMD).

Merci à vous pour votre aide, now je peux aller m'infiltrer sur les serveurs d'ubi et faire péter mes potes.

THANKS !

bambi008
30/11/2006, 14h17
Quellle qu'un peut m'aider je ne suis pas capable de me connecter dans une partie coop. quelqu'un peut me dire quel est le problème.
merci

Mauvais_Karma_X
01/12/2006, 07h56
Un peu pareil en coop : j'attends 3 plombes des joueurs, et une fois dans le jeu, je me fais kicker au bout d'à peu près 10 pas...ou quelques secondes.

bambi008
01/12/2006, 10h15
Ouin
Ce qui m'arrive s'es que je ne peut même pas rentrer dans la partie (l'acceuil). C'est très domage.