PDA

Afficher la version complète : bug

khr73
15/08/2011, 15h13
bonjour a tous,

je viens vers vous car je viens de commencer assasin's creed II, je suis chez leonardo, et a la fin de la sequence quand il me donne l'arme le jeu se bloque.

je suis sur mon pc qui est largement puissant, windows 7 icore5 4go de ram, je comprendspas quelqu'un peut il m'aider?

khr73
15/08/2011, 15h13
bonjour a tous,

je viens vers vous car je viens de commencer assasin's creed II, je suis chez leonardo, et a la fin de la sequence quand il me donne l'arme le jeu se bloque.

je suis sur mon pc qui est largement puissant, windows 7 icore5 4go de ram, je comprendspas quelqu'un peut il m'aider?

Shin-Lord
15/08/2011, 15h17
C'est toujours au meme moment ou c'est arrivé qu'une fois et tu as quitté apres?

khr73
15/08/2011, 16h14
salut,

toujours au meme moment

Katchahoy
16/08/2011, 03h48
Quand tu arrives à ce moment du jeu, tu dois appuyer sur la touche 2/é/~ de ton clavier il me semble.

khr73
16/08/2011, 07h20
salut

j'ai essayé la touche 2/é ça ne marche pas.

as tu une autres solution?

Katchahoy
16/08/2011, 16h39
Dans ce cas toutes mes félicitations, tu as un bug que j'ai moi aussi rencontré et auquel je n'ai pas trouvé de solution (après quelques redémarrages du PC ça fonctionne chez moi). Le problème ne vient vraisemblablement pas de ton OS puisque je suis sous XP 32 bits.

Kingsalt20
16/08/2011, 17h19
En temps normal j'aurai conseillé d'utiliser la touche permettant de sortir la Lame secrète mais là...

khr73
17/08/2011, 03h49
bonjour,

alors je ne sais pas quel miracle, j'étais toujours bloqué au même endroit (a savoir quand Leonardo me donne le couteau) j'ai désinstallé et réinstallé le jeu, rien n'y a fait, du coup j'ai recommencer la mission pour la 5e fois et au lieu d'aller chez leo, j'ai tuer quelques gardes et j'ai fait un saut de l'ange, peut être que la mise à jour à débloquer quelque chose, je ne suis pas sur que c'est ça mais voilà, je suis reparti après deux jours de bug
d'ailleurs comment je peux faire pour avoir une vision global, c'est à dire que mon perso ne vois que ce qui est devant lui je n'ai pas la possibilité de voir autour de moi sans bouger le perso, je sais pas si c'est clair. je joue pourtant sur pc avec un joystick (c'est la manette qui est offerte avec la nouvelle freebox) brancher en usb, voila si quelqu'un peux m'aider la dessus merci
merci pour vos réponses et rdv au prochain bug