PDA

Afficher la version complète : bug des dragons squelettes dans la mission 3 campagne Necropolis

Zorglub2007
01/04/2007, 04h35
Salut,

Je sais que déjà de nombreux messages concernent ce sujet (j'ai passé plus d'une heure à parcourir les forums).

Je n'ai trouvé aucune solution à ce bug (je le rappelle : pour passer le vortex, il faut 20 dragons squelettes, je les ai bien sûr, mais si vous déclenchez la cinématique de Cyrus s'enfuyant avant d'avoir capturé les 3 cités mages ou bien avec Isabelle ? alors la condition des dragons squelettes ne peut plus être remplie).

2 solutions, je n'ai pas eu de chance et ne suis pas tombé sur LE message qui corrigeait le bug (ne me dites pas relancer la mission, ce n'est pas une correction; la solution d'activer la console ne fonctionne pas apparement) ou bien personne n'a des solutions et je trouve ça fou.

On en est au patch 1.41 et ce bug n'est toujours pas corriger !!!!!!

Donc quelqu'un sait comment me permettre d'avancer sans relancer la mission ? Et quelqu'un sait si les reponsables des patchs sont au courant de ce bug pour qu'enfin il soit corrigé.

Merci aux âmes charitables

Zorglub2007
01/04/2007, 04h35
Salut,

Je sais que déjà de nombreux messages concernent ce sujet (j'ai passé plus d'une heure à parcourir les forums).

Je n'ai trouvé aucune solution à ce bug (je le rappelle : pour passer le vortex, il faut 20 dragons squelettes, je les ai bien sûr, mais si vous déclenchez la cinématique de Cyrus s'enfuyant avant d'avoir capturé les 3 cités mages ou bien avec Isabelle ? alors la condition des dragons squelettes ne peut plus être remplie).

2 solutions, je n'ai pas eu de chance et ne suis pas tombé sur LE message qui corrigeait le bug (ne me dites pas relancer la mission, ce n'est pas une correction; la solution d'activer la console ne fonctionne pas apparement) ou bien personne n'a des solutions et je trouve ça fou.

On en est au patch 1.41 et ce bug n'est toujours pas corriger !!!!!!

Donc quelqu'un sait comment me permettre d'avancer sans relancer la mission ? Et quelqu'un sait si les reponsables des patchs sont au courant de ce bug pour qu'enfin il soit corrigé.

Merci aux âmes charitables

sfidanza
01/04/2007, 05h03
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">la solution d'activer la console ne fonctionne pas apparement </div></BLOCKQUOTE>
C'est-à-dire?
La console ne s'affiche pas? Tu ne connais pas le code à entrer pour passer à la mission suivante? Tu as bien entré @Win() dans la console mais rien ne se produit?

Zorglub2007
01/04/2007, 09h51
Dans un post que j'ai lu, il fallait entrer dans le fichier autoexec.cfg la ligne suivante :

setvar dev_console_password = schwinge-des-todes

Ensuite dans le jeu, la console est activée avec les touches ~ ou ` .

Et bien pour ma part, aucune console ne s'active.

Peut-être n'est-ce pas les bonnes instructions ?

sfidanza
01/04/2007, 14h47
Il faut aussi associer la touche à la console. Dans input.cfg (dans le répertoire de ton profil dans Mes Documents/My Games/...), ajouter (dans Common section):
bind show_console '`'

Sur un clavier azerty, la console est alors activée par la touche ² (en haut à gauche).

Zorglub2007
02/04/2007, 11h11
Merci sfidanza pour cette réponse rapide.

Ca marche. Bien évidement en tapant dans la console @SObjective3()

Que de temps perdu pour un bug de rien dutout.

Ce que je ne comprends pas c'est qu'il existe encore après 4 patchs.

On devrait créer une garantie pour les jeux. Tout bug résultant à un bloquage de jeu (non dû à des performances systèmes ou compatibilité) devrait donner lieu à un remboursement dudit jeu (peut être qu'alors les développeurs se bougeraient un peu plus).