PDA

Afficher la version complète : probleme d'affichage

InfernusLys
05/12/2004, 18h48
Certains disent que le jeu est trop noir ? ben pour moi il est trop blanc... en fait presque les 3 quarts de mon écran sont blanc, le jeu est cadré dans la partie superieure gauche de l'ecran et dans le reste c'est blanc mais on dirait pas un problème physique car les bordure sont floues, comme si c'état voulu... est-ce que ce l'est ? ou alors est-ce que c'est mon ordi qui ne le prend juste pas. Je peux fournir un screenshot si il le faut ou si ca peut aider, et pour info je roule ca sur un p4 1.7 avec une radeon 9800 256 meg.

InfernusLys
05/12/2004, 18h48
Certains disent que le jeu est trop noir ? ben pour moi il est trop blanc... en fait presque les 3 quarts de mon écran sont blanc, le jeu est cadré dans la partie superieure gauche de l'ecran et dans le reste c'est blanc mais on dirait pas un problème physique car les bordure sont floues, comme si c'état voulu... est-ce que ce l'est ? ou alors est-ce que c'est mon ordi qui ne le prend juste pas. Je peux fournir un screenshot si il le faut ou si ca peut aider, et pour info je roule ca sur un p4 1.7 avec une radeon 9800 256 meg.

benvivier
06/12/2004, 05h02
j'ai eu la même chose avec une 9800 PRO 128 : la seule solution que j'ai trouvée est de baisser un peu la qualité. Commencer par enlever la synchro verticale, passer à moyen les ombres et autres options (de tête, je ne sais plus trop), et là ca finira par fonctionner. Reste un léger brouillard. Ne serait-ce pas un jeu optimisé pour nvidia?
Est-ce lié, j'ai eu le même souci avec splinter cell pandora tomorrow. Je ne mets pas en cause ma carte qui ronfle du tonnerre avec d'autres titres.

InfernusLys
06/12/2004, 06h24
merci bcp pour la réponse, ça fonctionne et c'est bien apprécié.

Néanmoins, je suis reellement decu de ne pas pouvoir jouer a pleine puissance sur un jeu que j'ai (pour une fois) payé, voulant encourager les producteurs. Sans compter le coté sonore qui laisse vraiment à désirer, je crois que je vais plutot retourner jouer a prince of persia sands of time :P