PDA

Afficher la version complète : Maintien de la Beta Publique jusqu'à la sortie du jeu

unik123
13/04/2010, 08h12
Bonjour !

Au top ce nouveau jeu !!
Bravo aux développeurs et à toutes les Equipes qui ont participés à la conception de ce jeu qui a un bel avenir.

J'ai eu la surprise de ne plus pouvoir jouer .. et de constater qu'il faut attendre la sortie du jeu dans 1.5 mois avant de pouvoir y jouer??

Je ne vois pas vraiment l'utilité. Sachant que les personnes a qui le jeu a plu , vont l'acheter. POurquoi nous faire attendre 1.5 mois?

De plus la version défitive du jeu est différente de la version présentée en BETA test, avec les campagne off line et des cartes supplémentaires, voir certainements de armes nouvelles je pense notamment à l'arrivée de la marine ...

EN définitive, je pense que supprimer l'accès à la DEMO avant la sortie du jeu est complètement contre productif.

Alors s'il vous plait, remettez nous la BETA jusqu'à la sortie du jeu...

D'avance Merci

Et encore BRavo

PS : poster vos messages, peut etre, les développeurs seront sensibles et nous laisserons jouer jusqu'à la sortie du jeu dans sa version définitive !!!

et rdv sur les champs de batailles !!!

:-)))

unik123
13/04/2010, 08h12
Bonjour !

Au top ce nouveau jeu !!
Bravo aux développeurs et à toutes les Equipes qui ont participés à la conception de ce jeu qui a un bel avenir.

J'ai eu la surprise de ne plus pouvoir jouer .. et de constater qu'il faut attendre la sortie du jeu dans 1.5 mois avant de pouvoir y jouer??

Je ne vois pas vraiment l'utilité. Sachant que les personnes a qui le jeu a plu , vont l'acheter. POurquoi nous faire attendre 1.5 mois?

De plus la version défitive du jeu est différente de la version présentée en BETA test, avec les campagne off line et des cartes supplémentaires, voir certainements de armes nouvelles je pense notamment à l'arrivée de la marine ...

EN définitive, je pense que supprimer l'accès à la DEMO avant la sortie du jeu est complètement contre productif.

Alors s'il vous plait, remettez nous la BETA jusqu'à la sortie du jeu...

D'avance Merci

Et encore BRavo

PS : poster vos messages, peut etre, les développeurs seront sensibles et nous laisserons jouer jusqu'à la sortie du jeu dans sa version définitive !!!

et rdv sur les champs de batailles !!!

:-)))

GomZk
13/04/2010, 08h43
Je te soutiens Unik !
remettez nous la BETA jusqu'à la sortie du jeu ! On est en manque ! xD

Excelcisbeo
13/04/2010, 09h01
Techniquement impossible, car Ubi doit prendre en compte les retours de cette béta.
Puis coder les rectifs...
Puis les tester...
Puis graver la version gold...

donc en attendant, on patiente avec AC2 version 1911 ^^

Oui à mort le drm...

unik123
13/04/2010, 09h06
Merci à toiGomZk

Exelcisbeo, je vois pas ce qui les empeches de laisser la béta sur un serveur pour qu'on y joue et de modifier la version originale de la béta pour en faire une version définitive...

Il suffit de faire une copie...

En tout cas, du point de vue commercial , je considère ca comme une erreur, bcp de joueur ne vont pas acheter le jeu.
et puis sortir un jeu à la veille de l'été, juste quand les gens partent en vacances, je pense pas que cela soit le meilleur moment non plus.

mais le pire, c'est suprimer la démo.. parce que BETA ou pas, c'est aussi u ne démo du jeu... et une démo du jeu tu ne la supprime pas avant la sortie du jeu...

ou alors faut vraiment etre CON !!!

Excelcisbeo
13/04/2010, 09h30
Autant je passerai ma vie entière à pourrir des système comme le DRM, autant là je ne vois pas l'utilité de laisser une béta.

Et je te dit ça en sachant que j'ai véritable adoré le jeu, mais que je ne l'achèterai pas pour des question de morale éthique.

J'aurai pu donc vouloir encore faire mumuse comme toi...mais non !
Car je n'en vois pas l'intérêt pour Ubisoft ( ahh moins bien sur que tu penses encore que ton intérêt prime sur le leur...alors, oui forcement...)

stepersonne
13/04/2010, 10h13
Tous cela n'est qu'une vaste opération commerciale milimetrée, vous êtes ravis d'avoir joué à RUSE... et bien c'est terminé maintenant circulez y a plus rien à voir jusqu'en juin!" maintenant que tu es bien accro!!, maintenant il faut payer et en plus attendre 1 mois 1/2 sans pouvoir jouer!! Entre nous, je vous déconseille de l'acheter avant la sortie, car votre argent travaillera pour eux et pour vous rien du tout évidemment!! Maintenant moi je suis d'accord pour l'acheter maintenant, mais qu'on nous laisse la version Beta Jusqu'au bout pour ceux qui l'on préacheté c'est quand même la moindre des choses... Non?! Messieurs de Chez Ubisof s'il vous plait, moi qui ait joué avec plusieurs de vos jeux sur CPC 6128 AMstrad et en respect de ceux qui ont été fidèles aux jeux UBI Soft depuis tant d'année, un petit geste commerciale?! hum?!

Merci à vous et continuez à sortir des bons jeux

Excelcisbeo
13/04/2010, 10h38
Je ne suis pas d'accord a propos de l'opération commerciale.

Un béta ça sert à tester un programme.
Dès qu'ils ont récolté les infos qu'ils voulaient, ils ferment la béta car je n'y vois aucun intérêt autre que le leur.
Ensuite ils corrigent le soft pour la release et nous on attend car on ne leur sert plus à rien.

Rien d'anormal à ça.
Déjà qu'ils ne reviendrons pas sur le DRM qui est une pure honte éthique, alors n'espère certainement pas le moindre geste commercial qui nous est absolument pas un dû...

unik123
13/04/2010, 10h57
Le JEU a aussi été présenté sous forme de version de démonstration et pas forcément de BETA TEST.

Pas besoin d'un million de joueur pour faire une BETA TEST.

Quand on lance une DEMO, la moindre des choses c'est d'en faire profiter tout le monde gratuitement jusqu'à la sortie du jeu.

Sur le site de RUSE il était noté, "tester la démo." et pas participer à la BETA test du jeu (encore une fois, réservée à une minorité de joueur).

Donc il s'agit pour UBISOFT de créer un manque volontairement chez le joueur. Une stratégie commerciale et psycholigique destinée à accroitre les ventes du jeux en passant au dessus des réseaux de distributions classiques. Ce qui leur permet de gagner bcp plus d'argent.

Quand vous acheter le jeu en version numérique sur le site de STEAM vous donner raison à UBISOFT et à sa stratégie actuelle qui a conduit au retrait de la version de démonstration du jeu.

Donc n'acheter surtout pas le jeu sur STEAM !!!n acheter pas le jeu sur STEAM

Allez plutot à la fnac, virgin, carrefour, auchan, ou chez le revendeur du coin quand il sera sorti.

omuh
13/04/2010, 11h36
J'vais un peu jouer l'avocat du diable mais...

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> Il suffit de faire une copie...
En tout cas, du point de vue commercial , je considère ca comme une erreur </div></BLOCKQUOTE>
Je suppose que déployer une BETA pour un bon paquet de joueur ça a aussi un coût niveau serveur, donc non, il ne suffit sûrement pas de faire une copie.
Et au contraire, commercialement parlant, comme ça a été dit plus haut, il ne vaut mieux pas pour eux laisser la BETA jusqu'à la sortie du jeu. Un certain nombre de joueur se lassent de leur jeux assez rapidement, de l'ordre de 1 ou 2 mois. Laisser la BETA jusqu'à juin, c'est perdre l'ensemble de ces joueurs qui seront déjà lassés.

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Pas besoin d'un million de joueur pour faire une BETA TEST. </div></BLOCKQUOTE>
Si, ça permet justement de tester les besoins en matière de serveurs, de bande passante, de connectivité etc. Tout ce qui ne peut pas se prévoir en testant à quelques joueurs mais seulement à grande échelle.

Quant aux fait que "la moindre des choses c'est de laisser la BETA à ceux qui ont pré-commandé le jeu" (autrement résumable en "j'ai payé, j'ai le droit !"). Il s'agit là d'une pré-commande, rien de plus. En contrepartie de la certitude de l'achat du jeu, vous obtenez une réduction, c'est le deal. Lorsqu'un jeu quelconque sort en pré-commande sans qu'il n'y ai eu de démo ou BETA publique au préalable, vous demandez qu'on vous mette à disposition une démo en attendant ? Non. Bah là c'est pareil.

Bien évidemment j'aimerai bien profiter encore de la BETA, mais faut savoir rester réaliste aussi http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> Quand vous acheter le jeu en version numérique sur le site de STEAM vous donner raison à UBISOFT et à sa stratégie actuelle qui a conduit au retrait de la version de démonstration du jeu. </div></BLOCKQUOTE>
C'est quoi le rapport entre le principe steam et la politique d'Ubi ? http://forums.ubi.com/images/smilies/blink.gif

Personnellement, ce qui me rebute surtout dans la politique d'Ubisoft, c'est leur DRM. Et ça, version boite ou numérique, on sera tous soumis à cette situation difficilement justifiable http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/doubt.gif

lokideath
13/04/2010, 11h37
Et encore, on ne vous a pas encore parler des petits hommes verts qui contrôlent le conseil d'administration d'Ubisoft !

omuh
13/04/2010, 11h42
Ah, oui ! Eux ! (http://img.youtube.com/vi/jiAe1AuDJ8o/0.jpg)

kawaman1971
13/04/2010, 13h15
De toutes les façons, comme dit ci dessus l'installation doit se faire avec STEAM même avec le dvd, j'ai pré-commandé le jeu pour avoir le bonus c'est tout. Mais je trouve injuste de ne pas laisser l'accès au gens qui paye déjà le jeu, le bonus et les 10% je m'en fou, moi c'est le jeu qui m'intéresse, qui soit en dvd ou que l'on télécharge sur le net ou est la différence, jouez à R.U.S.E.en BETA pour les gens qui ont pré-commander le jeu, je trouve ca logique. Le serveur quoi qu'ils fassent ils doivent déjà le préparer pour la date de sortie. qu'une copie soit disponible ou pas. Ils vont devoir faire face au RUSH des premiers jours sur le serveur pour les téléchargements et pour le jeu en réseau. Quoi qu'ils fassent c'est purement commercial de fermer la BETA. Ils ont jeté un os à des chiens enrager maintenant ils leur retirent. Je pensent personne apprécie leur façon de faire. Je reste logique à l'ouverture de le BETA pour les gens qui ont pré-commandé, et ca pourrais leur faire encore des acquis de test de quoi faire progresser le jeu par des mises à jours. Point vue du DVD qui doit sortir je pense que pour qu'il soit en meme temps dans les bacs du monde entier il est deja dans des boites dans des les 4 coins du monde entier....

Salut a tous bonne soirée

unik123
13/04/2010, 15h08
C est une RUSE !! Une conspiration !! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau002.png

Excelcisbeo
13/04/2010, 16h50
On c'est fait avoir par un Décoy béta :P

oraumel
14/04/2010, 03h36
lol

unik123
14/04/2010, 15h48
Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas ....
si le loup y était, il nous mangerait ...
mais comme il n'y est pas ...
il nous mangera pas ...

http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/whistling.gif http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/mf_swordfight.gif

Logiik010
15/04/2010, 10h09
allez quoi, jregarde tout les jours si elle a était remise put***n
Svp svp !

GwoSang
15/04/2010, 10h54
Honnêtement c'est limite question bonne foi commerciale de pas avoir laisser les serveurs Beta tourner. Légalement parlant tout ceux qui ont payés en pensant pouvoir continuer à s'éclater sur la Beta seraient en droit (en suisse tout du moins) d'invoquer la nullité du contrat et de se faire rembourser... De ce qu'on pouvait comprendre des déclarations d'ubisoft et des infos données par steam; l'achat du jeu nous promettait une campagne solo en juin, mais il y avait aussi moyen de préacheter le jeu et de bénéficier de 2 cartes multi supplémentaires, donc théoriquement de jouer à la béta... enfin c'est discutable... mais tout du moins regrettable que les entreprises comme ubisoft ne soient pas capable de communiquer correctement.

N'empêche, les gens d'ubi ont fait un bon soft et on sera heureux lorsqu'il sortira. En attendant c'est juste dommage que ceux qui ont payé et pensaient pouvoir jouer à la béta jusqu'en juin aient l'impression de se faire prendre pour des c** de consommateurs.

p.s. j'espère bcp revoir le petit bonhomme qui nous parlait de la beta en intro son accent anglais était impayable.

p.s 2 :!!!! Remettez les serveurs béta pour les mecs qu'ont payés !!!!

lokideath
15/04/2010, 14h00
Précommande, ca me parait clair comme mot.

Milhooz
17/04/2010, 05h28
Je trouve ça assez logique que la beta soit coupée. On peut aussi trouver logique qu'ils la laissent, au moins à ceux qui ont prépayé maintenant ça ne me choque pas.

Par contre effectivement les DRM c'est une autre question. Je ne pense pas que je vais acheter le jeu à cause des DRM. Des fois, il m'arrive de prendre des anciens jeux et d'y rejouer, je trouve ça fun. Sauf qu'avec les DRM, ça ne sera pas possible. Quand le jeu sera en fin de vie d'ici quoi, 4 ou 5 ans, Ubisoft va fermer ses serveurs et on l'aura dans le... Si je paye un jeu 60 Euros, je veux pouvoir y jouer aussi longtemps que je veux, et pas au bon vouloir d'Ubisoft. Bref encore une fois, le client légitime sera celui qui va en pâtir alors que le pirate lui il aura rapidement accès à une version piratée qui ne posera aucun problème pour y rejouer ensuite.

Machin1980
18/04/2010, 03h42
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Milhooz:
Par contre effectivement les DRM c'est une autre question. Je ne pense pas que je vais acheter le jeu à cause des DRM. Des fois, il m'arrive de prendre des anciens jeux et d'y rejouer, je trouve ça fun. Sauf qu'avec les DRM, ça ne sera pas possible. Quand le jeu sera en fin de vie d'ici quoi, 4 ou 5 ans, Ubisoft va fermer ses serveurs et on l'aura dans le... Si je paye un jeu 60 Euros, je veux pouvoir y jouer aussi longtemps que je veux, et pas au bon vouloir d'Ubisoft. Bref encore une fois, le client légitime sera celui qui va en pâtir alors que le pirate lui il aura rapidement accès à une version piratée qui ne posera aucun problème pour y rejouer ensuite. </div></BLOCKQUOTE>

C'est un des points où le bat blesse effectivement.J'ai réinstallé BGII et j'ai pas eu de souci avec le CDkey. Et ce qui me fait marrer avec cette histoire de DRM, c'est que Starcraft se vend encore en version boite plus de 10 ans apres sa sortie... Alors que ca doit pouvoir se trouver sur Emule sans souci. Comme quoi...c'est juste une question d'honnêteté que d'acheter un jeu ou de le pirater.

Mais même sans aller si loin. J'ai 200 logements juste à coté de chez moi. Quand j'étais étudiant, je craquais les clé WEP pour avoir le net. maintenant que je suis grand et que j'ai un salaire: je débranche ma box des que je n'ai plus besoin du net. Pour le jeu solo, ca me saoule de devoir brancher ma box donc je vais de toute façon trouver le crack à cause du DRM.

Et en plus, je vais attendre que le jeu soit en occase sur Ebay. Comme ca pas de sous pour Ubi et j'aurai ma boite qd mm.