PDA

Afficher la version complète : Les Canadiens exclues du concours POP3?

Mikhail73
28/11/2005, 09h18
Pourquoi exclure les Canadiens du concours visiter Istanbull grace à POP3. C'est ce qu'on m'a dit, le concours ne s'adressent qu'aux Américains et Européen. Est-ce bel et biens Ubisoft MONTRÉAL qui dévelloppe ce jeux. Je suis déçu de la décision d'ubisoft de ne pas offrir ce concours au Canadiens, pourtant leurs produits se vendent bien ici.

Peu importe je ne ferai pas de plus grosses vagues avec cela, mais j'aimerais tout de même votre opinion...

Mikhail73
28/11/2005, 09h18
Pourquoi exclure les Canadiens du concours visiter Istanbull grace à POP3. C'est ce qu'on m'a dit, le concours ne s'adressent qu'aux Américains et Européen. Est-ce bel et biens Ubisoft MONTRÉAL qui dévelloppe ce jeux. Je suis déçu de la décision d'ubisoft de ne pas offrir ce concours au Canadiens, pourtant leurs produits se vendent bien ici.

Peu importe je ne ferai pas de plus grosses vagues avec cela, mais j'aimerais tout de même votre opinion...

Kakudlaplace
28/11/2005, 14h50
Moi aussi j'ai eu un petit pincement au coeur quand j'ai regardé les règlements.Mais bon, c ubi france, et ubi france.Tout est dans le nom.Lol

Kakudlaplace
28/11/2005, 14h51
Mais ne te trompe pas, C ubi montréal qui fait le jeu, mais c les gens de ubi france qui font le concour