PDA

Afficher la version complète : ARTwork demandé !

fidrat87
14/11/2005, 19h09
hey salut les drogués du prince ! jle dit, pis jle suis moi meme ! bon faque moi je trippe trop sur les artwork de POP3T et surtout ceux des personnages faque si vous en avez des exclusif faites moi un message pour els trouver ! yen a un en particulier que jaimerai bien, c'est celui du dark prince ds l'intro du site officiel ou on le voit un fondu du prince et du cark prince avec son visage ! TROP BO !!

jle veux ! svp de laide qqun ! thnks a lot everyone!

fidrat87
14/11/2005, 19h09
hey salut les drogués du prince ! jle dit, pis jle suis moi meme ! bon faque moi je trippe trop sur les artwork de POP3T et surtout ceux des personnages faque si vous en avez des exclusif faites moi un message pour els trouver ! yen a un en particulier que jaimerai bien, c'est celui du dark prince ds l'intro du site officiel ou on le voit un fondu du prince et du cark prince avec son visage ! TROP BO !!

jle veux ! svp de laide qqun ! thnks a lot everyone!

Kakudlaplace
15/11/2005, 14h25
pour ca, ma petite dame, recheches la vieille pochette qui a été soumise.dsl.j'ai pas de lien.

désolé pour le language sms(je suis souvent pressé)

TSG1987
15/11/2005, 14h35
Si tu veux des artworks, participe au concours de BD, on peut gagner des lithographies du jeu (des artworks en gros).

Kakudlaplace
17/11/2005, 18h40
ou bien va sur

http://www.princeofpersiagame.com

fatum1986
18/11/2005, 06h59
bonjour!!

Va voir le site offciel dont Kakudlaplace t'as passé le lien au-dessus de mon post!
Va voir dans "voir et télécharger" , puis dans "téléchargements" et tu l'as en fond d'écran pour ton pc!!

illustration Prince et Dark Prince "en fondu" (ftp://ftp.ubi.com/emea/pop3/downloads/wp2_1024.jpg)

bye!

Fatum