PDA

Afficher la version complète : R.U.S.E. reporté à Septembre 2010

Ubi-Perco
23/04/2010, 09h05
Salut à tous,

Voici un message important de la part de l'équipe de développement de RUSE.

Bonjour à tous,

Nous avons une nouvelle très important à partager avec vous aujourd'hui.

Suite à l'importante quantité de retours que nous avons eu de la part de la communauté durant la beta publique, nous avons décidé de repousser la sortie du jeu à Septembre 2010.

Nous comprenons très bien que cette nouvelle puisse décevoir un certain nombre d'entre vous, mais nous voulons vous assurer que c'est la meilleure décision pour R.U.S.E.. Ce temps supplémentaire nous permettra de rajouter beaucoup de suggestions qui nous ont été faites par les joueurs, et d'améliorer grandement l'expérience de jeu en multijoueur, tout en continuant à peaufiner le jeu.

Le projet était ambitieux dès le début. La beta VIP et la beta publique nous ont montré que nous travaillions dans la bonne direction, et que nous apportions quelque chose de neuf et de rafraichissant aux genre des STR. Nous voulons continuer dans cet état d'esprit, et nous assurer que chacune des caractéristiques du jeu soit parfaite lors de la sortie du jeu.

Nous epserons que vous comprendrez notre decision, et que vous continuerez à supporter le jeu et l'équipe pendant ce temps supplémentaire. Nous vous tiendrons bien sur informés des changements et des améliorations faites au jeu dans les prochaines semaines. Nous sommes déjà au travail sur une première liste d'amélioration basée sur vos commentaires, qui concernent :

- La sélection des unités.
- L'assignation des ordres.
- Le comportement des unités et le pathfinding.
- Le comportement stratégique de l'IA (celui de la beta était vraiment simple).
- Politique anti-lag et système d'auto-kick.
- Menus et filtres du mode Multijoueurs.
- Et enfin l'équilibre de jeu évidemment.

Encore une fois, merci pour vos commentaires et votre soutien, et restez connecter pour plus de RUSE !

R.U.S.E. team
Suivez nous sur twitter.com/UbiLeak

Ubi-Perco
23/04/2010, 09h05
Salut à tous,

Voici un message important de la part de l'équipe de développement de RUSE.

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">

Bonjour à tous,

Nous avons une nouvelle très important à partager avec vous aujourd'hui.

Suite à l'importante quantité de retours que nous avons eu de la part de la communauté durant la beta publique, nous avons décidé de repousser la sortie du jeu à Septembre 2010.

Nous comprenons très bien que cette nouvelle puisse décevoir un certain nombre d'entre vous, mais nous voulons vous assurer que c'est la meilleure décision pour R.U.S.E.. Ce temps supplémentaire nous permettra de rajouter beaucoup de suggestions qui nous ont été faites par les joueurs, et d'améliorer grandement l'expérience de jeu en multijoueur, tout en continuant à peaufiner le jeu.

Le projet était ambitieux dès le début. La beta VIP et la beta publique nous ont montré que nous travaillions dans la bonne direction, et que nous apportions quelque chose de neuf et de rafraichissant aux genre des STR. Nous voulons continuer dans cet état d'esprit, et nous assurer que chacune des caractéristiques du jeu soit parfaite lors de la sortie du jeu.

Nous epserons que vous comprendrez notre decision, et que vous continuerez à supporter le jeu et l'équipe pendant ce temps supplémentaire. Nous vous tiendrons bien sur informés des changements et des améliorations faites au jeu dans les prochaines semaines. Nous sommes déjà au travail sur une première liste d'amélioration basée sur vos commentaires, qui concernent :

- La sélection des unités.
- L'assignation des ordres.
- Le comportement des unités et le pathfinding.
- Le comportement stratégique de l'IA (celui de la beta était vraiment simple).
- Politique anti-lag et système d'auto-kick.
- Menus et filtres du mode Multijoueurs.
- Et enfin l'équilibre de jeu évidemment.

Encore une fois, merci pour vos commentaires et votre soutien, et restez connecter pour plus de RUSE !

R.U.S.E. team
Suivez nous sur twitter.com/UbiLeak

</div></BLOCKQUOTE>

Faxah
23/04/2010, 09h24
Résumé des post à suivre:
"Mais non vous avez pas le droit de faire ça, le jeu était prêt !"
"Refaites une nouvelle beta en attendant !"
"Je m'en fous avec le DRM, je l'aurais pas acheté de toute façon !"

Adrien400
23/04/2010, 11h42
Et bien Faxah fait son show comme si il connaisait tout de RUSE de la mentalité des joueurs et qui se croit deja meilleur joueur du monde abuse pas les gens ont le droit de s'exprimer et le DRM c'est exactement à enlevez sa pourri le jeu et pourquoi pas une nouvelle beta c'est vrai avec les nouveautés apportés au jeu c'est vrai que le jeu est pas pret mais c'est toujours mieux d'avoir un jeu meilleur mais qui sorte plus tard RUSE est destiné aux personnes qui reflechies donc qui ont un mini de reflecion tu ne trouvera pas de kevin à proprement parler si tu en vois tu gagne à toutes les aprties et sa te fait une victoire en plus !

graft95560
23/04/2010, 12h47
Même étant un joueur ayant joué énormément pendant la béta,
je dis : Tant mieux .
Personnellement je vais pas mourir avant Septembre ^^"
donc entre jouer à un super jeu maintenant et jouer à une super jeu avec des plus/amélioration 2 mois plus tard, je préfère être patient http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Bon courage aux devs http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

ps : Même si je vendrais ma maison pour avoir le jeu entre mes mains; là tout de suite ... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rolleyes.gif

Guig2000
23/04/2010, 15h11
Mais euh...

Bon c'est pas grave j'irais un peut plus à la plage les cet été.

Par contre pour les fans de RUSE qui ont pas de plage pas loin c'est pas cool.

On dirait que starcraft ne fait pas peur à Eugen et UBI. Moi j'aurai peur. De plus le jeu va commencer à avoir coûté cher avec tout ces reports. Va falloir qu'il se vende par wagons entiers!

Shikyo.
23/04/2010, 15h41
Ma première réaction a était: Nonnnnnnnnnn !!! Ma seconde réaction a était: Nonnnnnnnnnnnn !!! Ma troisième est: Ok au moins on aura pas de problème de lag, de connexion et peut être un gestionnaire de replay, un mode observateur.

Oublié pas de nous faire des retours au fur et a mesure de l'avancement du projet http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

J'oubliai, pourriez vous nous donné les blueprint pour connaitre exactement les caractéristique de chaque unités (une fois patché)?

kawaman1971
24/04/2010, 01h38
je suis totalement déçu de cette décision, j'ai déjà pré-commander le jeu. Très décevant de mettre en vente un produit et puis de retarder sa sortie de 2 MOIS . Pour ma part je suis déçu, très déçu on m'y reprendra pas a acheté un jeu en ligne vive les DVD. Alors pour les bon payeur accès a la BETA je trouve cela normal. Mon argent est déjà parti sur les compte UBI alors pourquoi je ne devrais pas avoir accès a la bêta ????????????????????????????

CptDator
24/04/2010, 06h46
Pour éviter judicieusement l'embouteillage avec Starcraft 2 ?

Stop pleurer pour les précommandes, certains ont précommandé Duke nukem Forever, eux ils ont le droit de se plaindre. La précommande n'est que votre engagement signifiant que vous voulez acheter le jeu à sa sortie, pas l'engagement du développeur à le sortir à une date convenue. Si vous avez du temps à perdre sur le forum, autant le passer en procédures pour vous faire rembourser plutôt.

gep54
24/04/2010, 06h49
et bien je me console en pensant que chez eugen on sera à bosser sur ruse pendant que je serai sur la plage en train de bronzer...
bon courage aux dev

Sgt_Hartman1987
26/04/2010, 06h06
Et bien oui CptDator, on a le droit d'être déçu de ce que l'on pourrait appeller une stratégie marketing douteuse... on annonce pas à une date aussi rapprochée de la sortie d'un jeu un repport... d'autant plus que les ventes ont déjà commencez...

Même si je le conçoit que c'est pour améliorer la qualité du jeu, le fait de ne pas remettre la bêta en ligne est une erreur Marketing...

Perso, j'ai l'impression de m'être fait entuber à sec... mais avec du gravier et du barbelé...

On passe d'une joie immense avec l'arrivée proche de la sortie du jeux, donc une coupure de la bêta, ce qui est déjà assez frustrant à mon goût; A un report de 4 mois...

Si Ubi ne remet pas en ligne la version bêta, sa risque d'avoir un sacré impact sur les ventes...

A bon entendeur...

SGR_Rakk
26/04/2010, 13h02
http://www.youtube.com/watch?v...ZHEs&feature=related (http://www.youtube.com/watch?v=M8pR1rZZHEs&feature=related)

GomZk
26/04/2010, 17h56
Hmmm... ça sent la sortie à Noël tout ça.

lokideath
26/04/2010, 23h21
Sortir un jeu non finalisé aura aussi un sacré impact sur les ventes. Ce n'est pas possible de savoir s'ils ont fait un bon ou mauvais choix, l'avenir nous le dira, en attendant je considère qu'ils sont quand même les mieux placés pour savoir ce qui est le mieux.

oraumel
27/04/2010, 00h57
NNNNOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN!!!!!

+1 pour la réouverture de la Béta pour ceux qui ont prépayé.

hasounet
27/04/2010, 02h27
Je ne serais pas étonné de voir une nouvelle béta pour valider les derniers changements http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Machin1980
27/04/2010, 03h01
D'un autre coté, il y a tellement de jeux qui sortent pas fini que cette attitude est préférable. Et ça n'a rien de surprenant de voir des jeux reporté à quelques mois de la sortie officielle.

Pour ceux qui ont précommandé c'est un peu moche. Mais c'est tout le risque de la précommande malheureusement.

A la limite peut être qu'Ubisoft pourrait nous sortir une démo du jeu solo pour nous allécher encore plus. Histoire que l'on goute un peu l'ambiance de la campagne. et puis ca maintiendrait l'envie pour Septembre, mois ô combien délicat en matière de dépenses.

giranolivier
28/04/2010, 02h55
Tous les joueurs ayant pré-commandé RUSE l'attendaient pour JUIN 2010. C'est à dire avant les vacances.
C'est cette date qui était indiquée lors des pré-commandes.
Le report du jeu a Septembre ou +++ (Comment vous croire maintenant) fait que ces pré-commandes ont été faites avec de la publicité mensongère concernant la date.
Si pour des raisons louables d'amélioration du jeu vous avez décidé de reporter la date, le moins que vous puissiez faire est de laisser la bêta en ligne pour tous les joueurs ayant fait une pré-commande.
La politique des éditeurs de reporter les jeux alors que des pré-commandes sont passées est INADMISIBLE et doit cesser.
C'est pourquoi au cas ou la version Bêta ne serait pas remise en ligne je créerai une association avec tous les joueurs se trouvant dans le même cas. Celle-ci entreprendra toutes les actions qui lui sembleront nécessaire pour faire cesser ces pratiques.
Je continue de penser que le report est fait dans le but d'améliorer les jeux, mais j'ose croire que vous aurez la correction de remettre en ligne la version Bêta à partir de Juin 2010, date qui était lors des pré-commande.
Je vous en remercie par avance.

unik123
28/04/2010, 03h52
Bonjour.

EN raison du report de la date de sortie du jeu.
Légalement, cela correspond à un changement dans les conditions essentielles du contrat à savoir la date de réalisation du contrat de vente.

Or, dans ces circonstances, les joueurs pré-acheteurs sont en droit de réclamer le remboursement de leur règlement anticipé.

unik123
28/04/2010, 09h45
En d'autres termes,

LE jeu ne sort plus en JUIN ....

Mais on garde votre ARGENT !!!

Elle est pas belle la vie???

http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau011.png UBISOFT !!!!

unik123
28/04/2010, 09h49
Et puis .... en attendant la sortie de RUSE 2 ...
Est il possible de pré acheter le jeu RUSE 2 qui sortira probablement courant 2011 voir 2012???

Dans le meme sens, pourrait on pré réserver Assasin Creed's 3.????

Vous avez trouvé des bonnes poires (les joueurs qui achetent le jeu avant sa sortie... autant pousser la plaisanterie jusqu'au bout!!).

Adrien400
28/04/2010, 11h47
vous abusez serieusement ils ont reporte le jeu car on avait trouver des choses que sa n'allait pas donc il reporte pour peaufiner le jeu l'améliorer meme si le jeu sort en septembre et ben vous l'avez pre achetez comme sa vous n'aurez plus besoin de payer apres vous l'aurez quand meme votre jeu !

Sgt_Hartman1987
29/04/2010, 11h38
A partir du moment où tu payes, tu effectues un transfert de propriété...

Je suis propriétaire de ma licence unique (serial)... donc, je suis en droit d'attendre au minimum un geste commercial de la part d'Ubi Soft...

Vous voulez garder des clients? Remettez la bêta en ligne...

P.S.: Une réponse de la part d'Ubi via un responsable clientèle ne serait pas du luxe...

lokideath
29/04/2010, 18h58
Adressez vous à Steam, c'est leur problème s'ils débitent alors que le jeu est en préco.

Sgt_Hartman1987
29/04/2010, 22h56
Mais c'est bien Ubi qui gère la dispo de la bêta...

Dites, les gens qui ont plus de 50 messages, vous êtes en mode pompage ou voulez bien arrêtez de répondre à la place d'un officiel?

Le bruit de couloir ou les conseils à deux balles ne m'intéressent pas, je voudrais avoir une réponse claire et précise quand à la disponibilité de la bêta (même avec ses défauts) avant la sortie officielle du jeux et avant Juin...

Merci.

lokideath
29/04/2010, 23h46
Il y a un truc qui s'appelle le mail, abstiens toi de poster sur un forum si tu n'aimes pas son fonctionnement.

Ubi-Perco
30/04/2010, 05h33
Tout a déjà été dit, la sortie du jeu est reportée pour les raisons que vous connaissez, et aucune nouvelle phase de béta n'est pas prévue pour le moment.

De toutes les manières, je pense que vous connaissez le volume de retours qu'à engendrée la béta publique, et il reste donc pas mal de travail à l'équipe pour traiter tout ça. Si une décision doit être prise, elle le sera au moment où la majeure partie des corrections et améliorations seront terminées.

unik123
02/05/2010, 11h54
hello all !

Beta ou pas beta, la dream team d'ubisoft pourrait mettre en ligne une version simplifiée du jeu ... genre 1939 avec 2 maps et seulement 2 nations dispo.

ainsi les joueurs pourront patienter jusqu'à la sortie.

une sorte de geste commercial...

Bref;..

a suivre

kila3434
05/05/2010, 15h34
huuuuuuuuuuuuuuuuum ca m'érite bien une réouverture de laé beta pendant quelques mois pour nous faire patienter non!!

allez UBI réouvrer la svp!

SGR_Rakk
07/05/2010, 02h49
La VRAIE raison du retard de Ubi pour sortir le jeu après l'été :

I work at Ubisoft as a programmer, [...] This should be in effect for the coming summer releases.
For the record I think Ubisoft are being asshat idiots in continuing to ramp up this obscenity of a slap in the face to paying consumers. And I'm not alone, you should see the in-house mailing list flamewars about this (which also means that other employees are freaking greedy douchebags, it's not just the suits.)

En gros : Le ".exe" du jeu est divisé en deux, l'une sur le PC du joueur et l'autre sur le serveur DRM...est cela sera opérationnel après l'été....tiens tiens....comme Ruse.

Edit : merci de respecter les règles du forum. Toute aide ou référence au warez sera censurée.

Excelcisbeo
07/05/2010, 12h59
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Résumé des post à suivre:
"Mais non vous avez pas le droit de faire ça, le jeu était prêt !"
"Refaites une nouvelle beta en attendant !"
"Je m'en fous avec le DRM, je l'aurais pas acheté de toute façon !" </div></BLOCKQUOTE>

héhé bien résumé :P

Pour preuve:

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par unik123:
En d'autres termes,

LE jeu ne sort plus en JUIN ....

Mais on garde votre ARGENT !!!

Elle est pas belle la vie???

http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau011.png UBISOFT !!!! </div></BLOCKQUOTE>

Sais tu que si demain Ubi décide de fermer ces serveurs, plus personnes ne jouera à plus rien ?
(Assassin's creed 2 en particulier)
Et cerise sur le gâteau Ubi n'a A.U.C.U.N.E obligation légale de te rembourser puisque tu as payé un droit d'utilisation qui leur appartient déjà et non + pour un support physique qui t'appartenait http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

"Pré commande déjà encaissée" versus "date de sortie reportée ad-vitam eternam" ...ça vous choque ???
Mais ce n'est qu'un avant goût du DRM
Tu payes et Ubi décide de quand et comment tu joues...
Et c'est pareil pur la zic, les film...l'information bientôt.

Référence sur l'avenir du DRM : Star-Ship-Trooper pour ceux qui ont de la mémoire http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Et sinon moi j'attend vivement la version 1911 pour jouer entre résistants...donc...leur release je m'en tape un peu !
A moins qu'ils renoncent au DRM et oui je payerai fort volontiers !

CptDator
08/05/2010, 07h20
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Excelcisbeo:

Référence sur l'avenir du DRM : Star-Ship-Trooper pour ceux qui ont de la mémoire http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png
! </div></BLOCKQUOTE>

Attendez... L'avenir du DRM c'est une société d'oligarchie militariste où les personnes souhaitant un postes de responsabilité doivent faire preuve de leur engagement envers la nation grâce à un service militaire totalement optionnel mais rigoureux, et où la planète entière est unie sous un seul gouvernement et arrive à faire face à des menaces galactique ?

Personnellement ca me dérange pas trop comme société, mais je pense que la DRM mène plutôt à un équivalent de Big Brother, ou Farenheint 451 (contrôle de l'opinion et de la culture). C'était pas plutôt ça que tu essayais de décrire ?

Excelcisbeo
08/05/2010, 10h56
Non tu n'as pas saisi ou je voulais en venir.

Remémore toi les passages dans le film ou ils montrent leur journal télévisé: Les newsreal
Sous forme d'informations aussi courtes qu'alléchantes, suivit de.... would you like to know more ??? abonnez vous !!

Le DRM c'est ça...appliqué à la propriété intellectuelle.

Skarath08
09/05/2010, 11h11
Sauf que tu ne paye rien et tu signe en achetant ton accord à utilisé ce système. Tu n'approuve oas mais tu veux jouer, alors oui les pirates te fournirons le jeu car aucun système de protection est 100% inviolable et la meilleure des protection pour le multi reste le CD-Key.

Je ne dis pas que le piratage c'est le bien ni que le DRM c'est le bien, je suis un opposant du DRM pour un jeu solo. En multi je peux encore comprendre mais sa passe limite. Voulant jouer multi je serai (et suis déjà) acheteur de R.U.S.E.
Maintenant c'est à Ubisoft de régler leurs soucis de connexions serveurs qui restent trop nombreuses (à en lire de nombreux forum et à écouter des amis propriaitaire de Splinter Cell et The Settlers).

De toute façon, Ubisoft / EA / Activision même combat : DRM DRM DRM.

Machin1980
10/05/2010, 05h50
Il y a tout de même une question que je me pose. Je vais surement passer pour un idiot mais quand même... une question me taraude:

Tout le monde chez Ubisoft/EA/Vivendi doit savoir qu'un système de DRM va être craqué, tôt ou tard.

Donc la question c'est... pourquoi ces entreprises, pleines de gens expérimentés et/ou diplomés, s'entêtent dans cette voie au lieu d'en trouver une autre?
J'ai l'impression que lorsque le plan A ne marche pas, ces sociétés essaient le plan A plus fort.

Je conçois qu'elles veulent contrôler la distribution et optimiser leurs gains et je conçois que tout travail mérite salaire mais la question c'est: pourquoi s'entêter dans une voie qui est, à priori, vouée à l'échec sur de multiples points?
Vous si vous faites ca au boulot, on va vous demander assez rapidement de passer à la compta chercher votre chèque. Ces sociétés j'ai l'impresson qu'elles s'autocongratulent de faire ça.
Donc ... pourquoi?

Excelcisbeo
10/05/2010, 14h44
Pour moi la réponse est simple:

Ubi fait ça pour sauver sa peau.

Les temps sont durs pour des marchands de support alors que nous rentrons dans l'ère du digital http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png
Je travaillais pour Wagram je sais de quoi je parle :]

Autrement dit: pas de DRM = plus besoin d'eux = chômages.

Et on entendra plus parler du DRM lorsque Eugen studio et les autres producteurs comprendront qu'ils n'ont plus besoin des distributeurs comme Ubi ou autre EA.
Oui Eugen !!! la marge elle pourrait-être pour toi tout seul car tu n'as plus besoin d'Ubi soft pour exister, alors...fait comme nous ! bat toi !!

Ce n'est qu'une question de temps pour qu'ils prennent leur indépendances.

Vive le numérique !!
vive les Provider maitre du monde....et oui...

omuh
11/05/2010, 08h16
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> De toute façon, Ubisoft / EA / Activision même combat : DRM DRM DRM.

</div></BLOCKQUOTE>
A la différence qu'EA par exemple a retiré son DRM sur la version steam de certains de ses jeux (le système steam étant tout à fait suffisant pour assurer la protection des jeux) et qu'il est donc possible de jouer en solo sans avoir à se connecter à son compte EA.

C'est ce qui me semble le plus judicieux de faire et rend le DRM acceptable.

Pour répondre à Machin, je suppose qu'ils ont, en plus de ce qu'a dit Excelcisbeo, dû investir dans ces DRM et qu'ils essaient de le rentabiliser en conservant donc l'équipe qui s'en occupe et les moyens qui ont été alloués à cette technologie.

Et puis le combat contre les pirates reste la meilleure excuse de ces derniers temps pour se justifier auprès des actionnaires.
Le même discours se retrouve chez les majors/distributeurs de musique par exemple, qui crient depuis des années que le piratage est responsable de tous les maux ; alors que la baisse des ventes s'explique tout bêtement et plus sérieusement par : l'apparition des DVD de musique (avec concert, clips etc.) qui récupèrent donc une partie des ventes, le fait que les CD sont (trop) cher, la qualité de ce qui est vendu etc.

Galindell
19/05/2010, 06h44
que c est loin septembre ... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png

Skarath08
21/05/2010, 08h42
Moi j'ai relancé Hearts of Iron 2 histoire de rester dans le même univers (on s'amuse comme on peux).

CptDator
21/05/2010, 17h38
Oui, pareil avec Heart of Iron 2 : Arsenal of Democracy. J'ai essayé la dernière version de Heart of Iron 3, et c'est presque jouable sans trop de bug d'IA horrible (sauf la fois où les USA sont entrés en guerre contre l'Allemagne en 1938 mais chut)

Schtauffenberg
22/05/2010, 10h57
Bonjours a tous.

j'ai vu que la sortie était prévu pour Septembre, mais bizarrement, en regardant les sortie de jeux par hasard, je tombe sur ruse qui dit que la sortie est maintenant prévu pour le 30 juin. est ce exacte?
Car avant ce site (jeuxvideo.com) indiquer bien le mois de Septembre mais ils on été mis a jour il semble bien, donc c'est la confusion mais j'ai un doute vu que rien ne parle de cette date ici http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Ubi-Perco
24/05/2010, 06h52
Le 30 juin est une vieille date de sortie... qui n'est donc plus d'actualité.

Pour le moment, c'est toujours prévu pour la rentrée 2010.

Galindell
25/05/2010, 00h23
Je rentre de congé le 2 aout
Si jamais vous utilisez la mienne ca serait bien http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/blush.gif

Ubi_Wuzzi
15/07/2010, 09h16
Le jeu sortira le 9 septembre http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png

alemixame
15/07/2010, 09h29
cool vous faite du bon bouleau continuez

vortex-56
15/07/2010, 09h44
c'est plus le 30 mais le 9?
Trops cool, mais je pourais même pas travailler 1 mois au lycée avant de sombré dans ruse http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png
Enfin bon je vais pas m'en pleindre. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Et bravo à tous les gens qui on bossé sur RUSE et qui continu à travailler deçu!!!!!!