PDA

Afficher la version complète : Aurevoir les exams!!!!!!!!!:)

AlexFly
20/01/2004, 19h57
Avant toute chose je precise que je ne viens pas cracher mon bonheur d'avoir fini les examens tandis que la plupart d'entre vous y sont encore! je dis ça car je sens certains frémir /i/smilies/16x16_smiley-surprised.gif mais j'espere bien vous voir poster a votre tour votre joie d'avoir a votre tour terminés vos saloperies de trucs a la con d'exams!/i/smilies/16x16_smiley-happy.gif ah ça fait du bien!

Plein de la joie et du froufroutement du disque dur qui me sert de cerveau entamer un formatage de tout ce que j'ai ingurgité durant ces trois semaines de revisions et decouvertes!!/i/smilies/16x16_smiley-surprised.gif

Maintenant il ne me reste plus qu'a nettoyer mon appartement qui ressemble à un veritable chantier! A la poubelle, les croutes de fromages sur mes étageres de bouquins/i/smilies/16x16_smiley-surprised.gif mais attention elles sont rangées suivant leur appelation d'origine controlée /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif .
A la poubelle le kilo de riz qui jonche dans mon appart depuis que le paquet s'est explosé /i/smilies/16x16_smiley-surprised.gif et que j'ai vraiment pas eu le temps de nettoyer, mais comme ça, sa couvre l'odeur en diffusant un doux parfum de basmati/i/smilies/16x16_smiley-happy.gif /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif !
A la laverie toutes les fringues qui trainent, enfin pouvoir mettre un caleçon propre quel bonheur/i/smilies/16x16_smiley-happy.gif ....
Et j'eviterai d'evoquer ma salle de bain /i/smilies/16x16_smiley-surprised.gif un vrai melting pot, on se croirait à NY!/i/smilies/16x16_smiley-tongue.gif
C'est avec une grande joie que je vais pouvoir genocider à grand coup de javel madame bacterie et toutes ces copines /i/smilies/16x16_smiley-happy.gif /i/smilies/16x16_smiley-tongue.gif
apres je pourrai me tapper les poussières/i/smilies/16x16_smiley-sad.gif

@Mirrow, dsl j'ai pas de cafard /i/smilies/16x16_smiley-surprised.gif /i/smilies/16x16_smiley-sad.gif , je t'en aurais bien gardé qlq'un afin de nous faire des cafards-melbas /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif !!!

@Tous ceux qui passent des exams, bon courage/i/smilies/16x16_smiley-happy.gif !! je sais ce que c'est de souffrir afin d'expier ses péchés/i/smilies/16x16_smiley-surprised.gif /i/smilies/16x16_smiley-sad.gif

<center>
http://membres.lycos.fr/ak47elendil/akira.jpg<center>
L'Art est une arme de construction massive.

Message Edited on 01/20/0408:21PM by AK47-Elendil

AlexFly
20/01/2004, 19h57
Avant toute chose je precise que je ne viens pas cracher mon bonheur d'avoir fini les examens tandis que la plupart d'entre vous y sont encore! je dis ça car je sens certains frémir /i/smilies/16x16_smiley-surprised.gif mais j'espere bien vous voir poster a votre tour votre joie d'avoir a votre tour terminés vos saloperies de trucs a la con d'exams!/i/smilies/16x16_smiley-happy.gif ah ça fait du bien!

Plein de la joie et du froufroutement du disque dur qui me sert de cerveau entamer un formatage de tout ce que j'ai ingurgité durant ces trois semaines de revisions et decouvertes!!/i/smilies/16x16_smiley-surprised.gif

Maintenant il ne me reste plus qu'a nettoyer mon appartement qui ressemble à un veritable chantier! A la poubelle, les croutes de fromages sur mes étageres de bouquins/i/smilies/16x16_smiley-surprised.gif mais attention elles sont rangées suivant leur appelation d'origine controlée /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif .
A la poubelle le kilo de riz qui jonche dans mon appart depuis que le paquet s'est explosé /i/smilies/16x16_smiley-surprised.gif et que j'ai vraiment pas eu le temps de nettoyer, mais comme ça, sa couvre l'odeur en diffusant un doux parfum de basmati/i/smilies/16x16_smiley-happy.gif /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif !
A la laverie toutes les fringues qui trainent, enfin pouvoir mettre un caleçon propre quel bonheur/i/smilies/16x16_smiley-happy.gif ....
Et j'eviterai d'evoquer ma salle de bain /i/smilies/16x16_smiley-surprised.gif un vrai melting pot, on se croirait à NY!/i/smilies/16x16_smiley-tongue.gif
C'est avec une grande joie que je vais pouvoir genocider à grand coup de javel madame bacterie et toutes ces copines /i/smilies/16x16_smiley-happy.gif /i/smilies/16x16_smiley-tongue.gif
apres je pourrai me tapper les poussières/i/smilies/16x16_smiley-sad.gif

@Mirrow, dsl j'ai pas de cafard /i/smilies/16x16_smiley-surprised.gif /i/smilies/16x16_smiley-sad.gif , je t'en aurais bien gardé qlq'un afin de nous faire des cafards-melbas /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif !!!

@Tous ceux qui passent des exams, bon courage/i/smilies/16x16_smiley-happy.gif !! je sais ce que c'est de souffrir afin d'expier ses péchés/i/smilies/16x16_smiley-surprised.gif /i/smilies/16x16_smiley-sad.gif

<center>

Message Edited on 01/20/0408:21PM by AK47-Elendil

AlexFly
20/01/2004, 20h09
T'en as de la chance! /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif
Les miens sont entre mi-mai et début juillet (avec un gros trou en juin /i/smilies/16x16_smiley-happy.gif ), et d'ici là, mon antre a peu de chance d'être beaucoup mieux que le tien! /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif

Voili voilà, j'espère que tu auras bien réussi! /i/smilies/16x16_smiley-happy.gif

<center><div style="width:100%;font-size:10pt;filter:Glow[color=#FF0000 strength=5)"><font color=#FFFF00>Nenfëa</div></font>
Jours sans bug : 1

- Les yeux, Bouh! Vise les yeux!"
- Pouiiiiiiic!!!"

http://www.membres.lycos.fr/nenfea/dragon.gif

AlexFly
20/01/2004, 21h06
J'ai terminé depuis Vendredi ces saloperies de partiels et comme d'habitude(mais ça s'accentue avec le temps/i/smilies/16x16_smiley-happy.gif ) je ne vuex plus y penser, malheureusement d'autres chosent me cassebt le moral pandant cette semaine et j'en ai marre, ce soir je ne suis pas dans mon état normal, je crois que pfou...

"Je suis le secret caché au plus sombre de l'underworld..."

"La meilleure des armes est la subtilité, surtout quand elle se décline en ébonite."

forum de nôtre projet: http://www.linxe.com/~trilibra/forum/

AlexFly
20/01/2004, 21h25
faaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuttttttttt feter la fin de ces foutu trucs mais avant ilf aut surtout que je dorme!
ma dernire nuit de 12 heures remonte a une eternité/i/smilies/16x16_smiley-tongue.gif !!

@Silent, courage/i/smilies/16x16_smiley-happy.gif !

<center>

AlexFly
20/01/2004, 21h33
ma dernière nuit de 12h, exam ou pas, remonte à ma vie précédente... /i/smilies/16x16_robot-sad.gif /i/smilies/16x16_robot-sad.gif
INSOMNIAQUE je suis, insomniaque je resterai...
"I can get no sleep" - Faithless, ou Nightwatchers, selon la reprise /i/smilies/16x16_robot-wink.gif

<p align="center"> ****************************************
sauvez Syl, il ne mérite pas d'être excommunié
Le savant le savait bien, lui, que sans la science l'homme ne serait qu'un stupide animal sottement occupé à s'adonner aux vains plaisirs de l'amour dans les folles prairies de l'insousciance, alors que la science, et la science seule, a su lui apporter patiemment, au fil des siècles, le parcmètre automatique et l'horloge pointeuse sans lesquels il n'est pas de bonheur terrestre possible.
Desproges

AlexFly
20/01/2004, 21h39
une recette : tu alternes absinthe, vodka, wiskhy, et cigares en ecoutant du Thiéfaine! ensuite te reste plus qu'a aller dormir!
sinon "wiskhy+lexomil" mais avec moderation ! c'est pas mal dangeureux pour l'equilibre mental...

<center>

AlexFly
20/01/2004, 21h52
Rhaaaaaaaa partiels de m..... Moi ça commence le 26 jusuq'au 30. Math, Economie, Informatique, Communication. Wai c'est pas beaucoups mais c'est suffisant

AlexFly
20/01/2004, 21h58
je suis contre toute intervention médicamentale, et pour tout le reste, je crois qu'on peut laisser tomber: avec pas mal d'alcool dans le sang et deux nuits blanches A LA SUITE, je n'avais pas dormi plus de 8h...

sauvez Syl, il ne mérite pas d'être excommunié
Le savant le savait bien, lui, que sans la science l'homme ne serait qu'un stupide animal sottement occupé à s'adonner aux vains plaisirs de l'amour dans les folles prairies de l'insousciance, alors que la science, et la science seule, a su lui apporter patiemment, au fil des siècles, le parcmètre automatique et l'horloge pointeuse sans lesquels il n'est pas de bonheur terrestre possible.
Desproges

AlexFly
20/01/2004, 22h14
KOI contre toutes medications??/i/smilies/16x16_smiley-sad.gif
perso j'ai rien contre l'intervention medicale sur mon corps surtout si c'est un don d'orgasmes !!/i/smilies/16x16_smiley-tongue.gif /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif
ok ça ne fait encore rire que moi /i/smilies/16x16_smiley-sad.gif

<center>

AlexFly
20/01/2004, 22h19
c'est rien, AK, c'est le nerfs! /i/smilies/16x16_robot-tongue.gif

Bon, d'accord, dans certains cas, les interventions médicales peuvent être utiles, mais les médicaments pour un oui pour un non... très peu pour moi... je préfère souffrir un peu que me bourrer de médik! Le dernier que j'ai pris, c'est de la solutricine en février dernier, si on peut appeler ça un médicament! /i/smilies/16x16_robot-tongue.gif

Je suis vivant et vous êtes morts****************************************
Desproges

AlexFly
20/01/2004, 22h20
Bravo à AK ! Et courage aux autres /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif /i/smilies/16x16_smiley-happy.gif !

Moi je suis pas insomniac, et pourtant j'ai jamais passer une nuit de plus de 10h /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif /i/smilies/16x16_smiley-indifferent.gif ...

<center>
http://membres.lycos.fr/terreslegendes/kyo_avatar.jpg
/i/smilies/16x16_smiley-tongue.gif "Le sportif intelligent évite l'effort inutile." /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif </center>

AlexFly
20/01/2004, 22h31
Mon corps est un objet et en même temps je le considere comme mon unique Moi. Les hommes avanceront quand ils auront compris que l'âme n'est qu'une partie du corps" disait Nietzsche et en même il est le laboratoire de toutes mes experiences! Je suis toujours un peu dichotomique dans les approches de ma personne et tres tranché pour les autres, un peu trop tranchant parfois/i/smilies/16x16_smiley-tongue.gif !
Que veux tu?....

Alors c'etait vraiment pas drole? pfff/i/smilies/16x16_smiley-sad.gif
je suis deçu j'avais trouvé ça ce matin en bossant mon dernier exam...

@Sam, marchi /i/smilies/16x16_smiley-happy.gif

<center>

AlexFly
20/01/2004, 22h37
Pour moi, l'âme est le principe informateur de la matière, enfin c'est comme ça qu'on nous l'a gentilement définit cette année...

Je suis vivant et vous êtes morts****************************************
Desproges

AlexFly
20/01/2004, 22h42
le phenomene de la vie est le principe qui met en forme la matière....ton géranium n'a pas d'âmeet pourtant il omnie pour un temps l'inertie de la matière en parvenant a imposer sa formen en la maintanent et en la dvp....
L'âme n'est pas un element exterieur, grave erreur, c'est encore un kantien qui t'as enseigné ça....pfffff ils sont fous ces kantiens/i/smilies/16x16_smiley-tongue.gif !

<center>

AlexFly
20/01/2004, 22h53
je n'ai jamais dit que l'âme était un élément exterieur, mais que c'était soi disant un principe informateur de la matière... bon, je reconnais que notre prof n'est pas une lumière (et tu te dis qu'un gars comme ça a reçu l'aggregation de philo... /i/smilies/16x16_robot-sad.gif ils la donnent à n'importe qui! /i/smilies/16x16_robot-tongue.gif )

Je suis vivant et vous êtes morts
Desproges

AlexFly
20/01/2004, 22h58
bhein il a raison de dire principe informateur mais en meme temps il se mouille pas trop! par informateur il veut juste dire "qui met en forme" en reprenat la diffenrece faite depuis l'antikité entre matière et forme et que dvp Nietzsche /i/smilies/16x16_smiley-tongue.gif

<center>

AlexFly
20/01/2004, 23h05
mouais, mais bon, à ne pas trop se mouiller, on n'avance pas... et l'intégralité de notre cours est dans ce style là, on reste sur les grands principes, et on ne creuse pas énormément... (oui, d'accord, si la philo m'intéresse tant que ça, pourquoi ne suis je pas en L? bah, euh, parceque j'ai plus envie de faire médecin que philosophe, d'autant qu'on peut philosopher sans passer nécessairement par une école (en faisant des recherches ailleurs), mais qu'on ne peut pas faire médecin sans diplome /i/smilies/16x16_robot-wink.gif )

Desproges

AlexFly
20/01/2004, 23h16
arf je me mefies de la philo du dimanche et de la philo de comptoir...mais tu m'as l'air assez intelligent pour t'en sortir /i/smilies/16x16_smiley-happy.gif

<center>

AlexFly
20/01/2004, 23h23
Je n'envisage pas de devenir grand maitre philosophe /i/smilies/16x16_robot-wink.gif , mais juste de réfléchir un peu plus que le commun des mortels qui m'entoure et qui vit sans se poser la moindre question quant à leur existence... (ça me déprime, ces gens là...)

Desproges

AlexFly
20/01/2004, 23h28
ahhhhhhhhhh c'est un debut tu deviens misanthrope /i/smilies/16x16_smiley-happy.gif mefies toi tu vas finir aigre comme moi ce qi n'envisage rien de bon quant à ton avenir...

<center>

AlexFly
20/01/2004, 23h35
Haaaaa, les exams, *une petite larme de nostalgie roula sur sa joue...* y'a bien longtemps que j'en ai pas passé. 7 ans pour tout vous dire/i/smilies/16x16_smiley-happy.gif Bon courage à tous/i/smilies/16x16_smiley-wink.gif

"Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt."

AlexFly
21/01/2004, 00h15
AK47-Elendil wrote:
- ahhhhhhhhhh c'est un debut tu deviens misanthrope
- mefies toi tu vas
- finir aigre comme moi ce qi n'envisage rien de bon
- quant à ton avenir...

AAAAAAAAAAAAAh pas ça! Pitié quelqu'un, donnez moi une corde ou autre, je ne sais pas trop que prendre ("il faut toujours choisir, dans la vie.. la vie est une succession de choix: ça commence par tétine ou téton, et ça finit par chène ou sapin...")

Desproges

AlexFly
21/01/2004, 00h58
JediMAX wrote:

- ("il faut toujours choisir, dans la vie.. la vie est
- une succession de choix: ça commence par tétine ou
- téton, et ça finit par chène ou sapin...")

/i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif C'est de qui cette phrase? C'est de toi???/i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

AlexFly
21/01/2004, 02h21
chène pour moi /i/smilies/16x16_smiley-happy.gif suis pas nimporte qui /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

sinon, mes exams sont en fins d'année, et en ce moment je fout rieeeeeeeeeen!! enfin sauf si alterner cs, morro et d'autres jeux c ds le programme /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

Et je me revois, disant 15 fois par jour: il faut bosser ds la vie!!! pff!

depuis, j'me dis que si on veut du fric c avant tt pour manger....

J'ai la solution pour pas bosser: Tu vas ds la famille et tu rafle ttes les boites de pates, cassoulet..... comme ca t tranquil et -ton fric te sert pour aller a Oualdisnélandparistudio!

Elle est pas belle ma vie?

Enfin, faut pas que vos proches viennent sur le forum /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif !!

<center>
[B]Rejoignez tous la Lutte Contre les Braillards des Falaises!!
http://www.ateliervirtuel.com/uw1/index3.html
http://weillm.online.fr/Images/bajram.jpg

AlexFly
21/01/2004, 09h31
@sam: non, Desproges /i/smilies/16x16_robot-tongue.gif /i/smilies/16x16_robot-very-happy.gif

@Armestat: dans la vie, si faut bosser, ce n'est pas pour gagner de l'argent, mais pour donner un ersatz de sens à la sus-nommée vie. Si tu veux passer ta vie à Oualdisnélandparistudio (en plus, celui de miami il est plus mieux bien), c'est que tu cherches dans la vie le simple plaisir, ce qui n'est pas le bonheur, sinon une condition du bonheur (quoiqu'on peut s'en passer).

Desproges

AlexFly
21/01/2004, 11h28
Ben moi depuis octobre j'ai TROIS partiel toutes les deux semaines... Normal on arrette les cours fin mars, et entre temps il faut suivre les cours reviser et tout le bordel...

Mais bon, en ce moment j'en m'en fou un peu parce que je sais deja que mon année est foirée /i/smilies/16x16_smiley-sad.gif /i/smilies/16x16_smiley-sad.gif /i/smilies/16x16_smiley-sad.gif

<HTML>
<center><hr size=1 height=1 color="#000000" align="center">
LA vie est la plus longue et la plus douloureuse des agonies...
Mais les ames damnées savent tirer parti de ces tourments afin de renforcer leurs puissance...

</center>
<center><u>El Teignou (alias
<hr size=1 height=1 color="#000000">

Venez flooder sur mon forum : http://elteignoucorp.no-ip.com
</center>
</HTML>

AlexFly
21/01/2004, 12h39
et ben moi g eu les résultats aujourd'hui et je passe /i/smilies/16x16_smiley-happy.gif /i/smilies/16x16_smiley-happy.gif /i/smilies/16x16_smiley-happy.gif

<center>http://membres.lycos.fr/pourimages/aldriana.jpg

AlexFly
21/01/2004, 12h51
@Armestat; bhein alros t'as pas interet a venir chez moi!tu n'auras pas mes boites de lentilles/i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

@El teignou, il faut pas desesperer!/i/smilies/16x16_smiley-happy.gif

@Aldriana, rhooo deja??/i/smilies/16x16_smiley-surprised.gif

<center>

AlexFly
21/01/2004, 12h51
Bravo à toi Aldriana. Toutes mes félicitations/i/smilies/16x16_smiley-wink.gif /i/smilies/16x16_smiley-happy.gif

AlexFly
21/01/2004, 14h49
tétine ou téton y a pas qu'au début, ça se pose après aussi non ?!

(désolé, j'ai retenu que ça de vos posts, ça m'a chopé le regard, on se demande pourquoi !! /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif /i/smilies/16x16_smiley-tongue.gif )

AlexFly
21/01/2004, 17h16
C'est vrai ça, on se demande bien pourquoi /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif !

*adore en remettre une couche /i/smilies/16x16_smiley-tongue.gif /i/smilies/16x16_smiley-tongue.gif *

<center>
http://membres.lycos.fr/terreslegendes/kyo_avatar.jpg
/i/smilies/16x16_smiley-tongue.gif "Le sportif intelligent évite l'effort inutile." /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif </center>

AlexFly
21/01/2004, 19h12
moi je ne fais qu'une citation, si vous n'êtes pas content, je me suicide en arrêtant de respirer!
*prends sa respiration*
Faites gaffe, je plaisante pas, comme le prouvent les smiley: /i/smilies/16x16_robot-tongue.gif /i/smilies/16x16_robot-very-happy.gif

Félicitations à Ald, plus qu'à espérer que tu puisses quitter le thread des célibataires d'ici peu, et ton bonheur sera complet!

Desproges

AlexFly
21/01/2004, 19h38
bhein non jedi arrete de devenir violet!!/i/smilies/16x16_smiley-indifferent.gif

<center>

AlexFly
21/01/2004, 19h44
*recommence à respirer normalement*
pouf, bah vous avez mis le temps!!

Je crois que je détiens un nouveau record d'apné en air libre /i/smilies/16x16_robot-tongue.gif /i/smilies/16x16_robot-very-happy.gif

Desproges

AlexFly
22/01/2004, 00h33
Je déconnais totalement Jedi http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif

<center>
[B]Rejoignez tous la Lutte Contre les Braillards des Falaises!!
http://www.ateliervirtuel.com/uw1/index3.html
http://weillm.online.fr/Images/bajram.jpg