PDA

Afficher la version complète : Quand je suis mort

Sladd
13/12/2005, 23h26
Quand je meurt dans le jeu, l'écran avec l'animation ce lance tout ce passe bien puis il m'affiche "Réessayer ?" Et je peux choisir le probleme c'est que je peux pas plus bouger la souris ! Je peux accéder à Windows en faisant Ctrl+Alt+ Sup. mais rien à faire pour continuer sans relancer ... Quelqun peut m'aider ???

Sladd
13/12/2005, 23h26
Quand je meurt dans le jeu, l'écran avec l'animation ce lance tout ce passe bien puis il m'affiche "Réessayer ?" Et je peux choisir le probleme c'est que je peux pas plus bouger la souris ! Je peux accéder à Windows en faisant Ctrl+Alt+ Sup. mais rien à faire pour continuer sans relancer ... Quelqun peut m'aider ???

Sladd
14/12/2005, 06h51
Ah non c'est passé ... dsl du topic inutile http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Virtual-70
15/01/2006, 14h43
bonjour a tous,

je rencontre exactement le meme probleme que toi sauf que deja sur 2 parties lancées ca m'est arrivé 2 fois...

la 1ere fois des la 1ere fontaine impossible de bouger la souris au moment de cliquer sur OUI ou NON pour sauvegarder, je quitte par Ctrl-Alt-Suppr et "fin de tache" de PoP3...

a la 2e partie lancée, j'arrive a sauvegarder a la 1ere fontaine mais plus tard je meurs et au moment de "Réessayer ? : oui ou non", souris bloquée, impossible de faire quoi que ce soit !!

c'est tres enervant, j'espere qu'un patch va solutionner ca... svp qqun connait le probleme et sait quoi faire pour ameliorer la situation, ou aider un peu !!

merci et @ bientot.

(je suis sous Xp, 3.2Ghz, derniers drivers nVidia et windows mis a jour)

Virtual-70
16/01/2006, 14h03
a mon tour je clos le sujet.
je ne rencontre plus le problème, mais je conseille si ca arrive a qqun d'autre, de déplacer la souris par des petits mouvements ni trop lents ni trop brusques pendant l'animation qui precede la proposition de Sauvegarder pour que le PC sache que la souris bouge et qu'au moment M, ca ne se fige pas...

BlackwingsLZ
23/01/2006, 09h41
Et aussi aller vérifier que votre antivirus fait pas des siennes...

Pour en être sûr, ajouter à la liste d'exclusion l'exe qui lance POP.

Vérifier qu'aucun autre programme tourne dans votre dos... genre windows update (désactivez-le : Poste de Travail/clic droit/propriété/Mise à jour/ Ne pas mettre-à-jour) ou votre client email...

Et enfin, vérifier que vous avez de la place sur votre disque dur... ce genre de problème c'est pas des bugs du jeu mais plutôt de votre PC... genre spyware et autre "toolbar" pub avec plein de lien qui s'installe toute seule.