PDA

Afficher la version complète : AC Project Legacy : Lier compte Uplay et Facebook

nicoetcroc
13/04/2011, 10h08
Bonjour,

J'ai commencé à utiliser AC Project Legacy, et j'aimerai utiliser "entrainer" et "contrats". Mais je dois "lier mon compte Uplay avec mon compte Facebook". Quelqu'un sait ce que ça veut dire exactement ??
Je dois cliquer sur "Connecter" pour le faire. Mais ça ne fonctionne pas (page introuvable ou délai d'attente dépassé).
Quelqu'un saurait ce qu'il se passe ?

Merci d'avance.

nicoetcroc
13/04/2011, 10h08
Bonjour,

J'ai commencé à utiliser AC Project Legacy, et j'aimerai utiliser "entrainer" et "contrats". Mais je dois "lier mon compte Uplay avec mon compte Facebook". Quelqu'un sait ce que ça veut dire exactement ??
Je dois cliquer sur "Connecter" pour le faire. Mais ça ne fonctionne pas (page introuvable ou délai d'attente dépassé).
Quelqu'un saurait ce qu'il se passe ?

Merci d'avance.

Katchahoy
13/04/2011, 10h09
Oui, le lien à partir de Facebook ne fonctionne pas.

Il faut aller sur le site d'Ubisoft, et aller dans "modifier le profil". Là tu peux lier ton compte à Facebook.

Ensuite pour utilisr ENTRAINER et CONTRATS, tu dois lier le tout à ta sauvegarde dans Brotherhood. Pour ce faire, ouvre ACB, choisis SCENARIO et appuie sur Espace quand tu as sélectionné ta sauvegarde.

nicoetcroc
13/04/2011, 10h30
Merci pour ton aide http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

On peut aussi lier son compte sur le site de Uplay grâce au "Facebook Connect"

Katchahoy
13/04/2011, 11h39
Ah oui effectivement. Mais je crois qu'en principe c'est justement vers le site de Uplay que la redirection à partir de Project Legacy est censée renvoyer.