PDA

Afficher la version complète : Bug Mission 4 Campagne Inferno

Clataam
25/08/2007, 05h20
Bonjour,
J'ai un problème : Dans la mission 4 de la campagne Inferno (le navire), lorsque je capture la cité où Agrael va prendre un bateau, les fenêtres "Enregistrer bataille", etc, sont OK mais quand la fenêtre avec marqué "Ressources collectés, Heros, Cités, etc" je clique sur "fermer" et là j'ai un retour Windows, que faire ?

Merci.

Clataam
25/08/2007, 05h20
Bonjour,
J'ai un problème : Dans la mission 4 de la campagne Inferno (le navire), lorsque je capture la cité où Agrael va prendre un bateau, les fenêtres "Enregistrer bataille", etc, sont OK mais quand la fenêtre avec marqué "Ressources collectés, Heros, Cités, etc" je clique sur "fermer" et là j'ai un retour Windows, que faire ?

Merci.

aderren
17/09/2007, 09h58
J'ai le MEME problème que toi. Moi on m'a dit d'aller sur UBIsoft et de Poser une question : http://ubisoft-fr.custhelp.com/cgi-bin/ubisoft_fr.cfg/p...ch_nl&p_sort_by=dflt

ps : Je trouve ca spécial qu'on est un bug au MEME endroit... ca prouverais que c'est pas un problème avec la machine. Mais un problème de logiciel.

TUMELESCASSE
18/09/2007, 02h35
http://forums.ubi.com/images/smilies/35.gifj'en suis au meme point ,bug et crash sur windows et le lien donné par aderren m'est "forbiden" oups bon jour au revoir et merci quand meme

aderren
18/09/2007, 08h04
Moi aussi le lien ne fonctionne plus mais de toute facon tu peux y aller quand meme mais manuellement sur ubisoft

En passant jai posé déja une question il y a 3 jours et jai toujours pas de réponse

aderren
18/09/2007, 08h20
En passant, est-ce que quelqu'un connais une autre méthode pour passer au niveau suivant ? comme par exemple : trouver quelqu'un qui a déja passé le niveau. faire une copie du fichier qui reconnais qu'on a passé le niveau et le copier sur notre propre ordi ?

Je sais pas si vous comprenez l'astuce ??
Donnez vos commentaires. ca pourrais m'aider a passer a l'autre niveau et j'aprécierais...

sfidanza
18/09/2007, 10h00
Oui, c'est possible, mais tu reprends alors les héros de la sauvegarde, pas ceux que tu as développés.

aderren
21/09/2007, 08h17
Bonne nouvelle Clataam! J'avais le meme probleme que toi et j'ai trouvé quel était mon problème. Peut-être que plusieurs d'entre vous le savais déja mais il ne faut pas faire de mise à jour avant d'avoir terminé une campagne ou un scénario... sinon la partie ne pourra pas être terminé. Donc, j'étais à la version 1.41 au début de ma campagne et entre temps j'ai 'Upgradé' vers 1.5... j'était fichu et je ne savait pas ... Je supposes que de savoir cela peut régler le probleme de plusieurs joueurs.

Fredraza
22/10/2007, 21h47
J'ai exactement le même problème, et oui j'ai upgradé à la version 1.6 hier. Donc je suis fichu? je doit recommencer la campagne au complet?

melianos
23/10/2007, 09h47
Pas sûr, mais possible.

sfidanza
23/10/2007, 12h24
si jamais le problème se produit, recommencer la carte devrait suffire.

Fredraza
23/10/2007, 21h31
Effectivement, apres avoir recommencé la carte, ca a bien fonctionné, je peut maintenant continuer ma campagne.

Merci de l'info.