PDA

Afficher la version complète : Je suis pomé

kikou127
17/12/2010, 09h40
Bonjour,

je suis nouveau sur Assassin's Creed : Brotherood et je suis bloqué dans une mission.

Je vous la dis :

C'est dans les terme. Au repère des loups un truc du genre. Il faut explorer les ruines souteraines mais une fois en bas je suis bloqué.

Merci de m'aider......

kikou127
17/12/2010, 09h40
Bonjour,

je suis nouveau sur Assassin's Creed : Brotherood et je suis bloqué dans une mission.

Je vous la dis :

C'est dans les terme. Au repère des loups un truc du genre. Il faut explorer les ruines souteraines mais une fois en bas je suis bloqué.

Merci de m'aider......

Jujuni88
17/12/2010, 12h12
Pour qu'on puisse t'aider, faudrait un peu plus détailler ^^ C'est quoi "en bas" ?

Sinon je pense que tu parkes des Romulus, tu parles bien de la toute première planque des Romulus ?

xellos667
17/12/2010, 13h36
C'est peut être la crypte qui est presque un labyrinthe en soit? Quoique, c'est trop vague pour l'instant pour que j'en soit sur. Plus de précisions SVP.

mojoujou
17/12/2010, 14h20
Oui il me semble aussi que c'est dans la crypte et franchement il n'y a rien de bien compliqué… comme nul part d'ailleurs…

Alors mon gars avec un peu de jugeote tout se passera très bien. Il faut lever un peu la tête des fois… Allez une deux une deux et en pas cadencé s'il vous plait !!! non mais…

ha ces jeunes !!!!! Faut tout leur dire…