PDA

Afficher la version complète : multijouer inidentifiable

Eros-Thanatos
14/02/2007, 12h56
bijour, bijour.
récent acquéreur de HoF et heureux de l'être, j'aimerai jouer en ligne . Or voila ; je me suis enregistré j'ai donné ma cléCD. Je donne mon pseudonyme, mon pass... "identification" pis plus rien. retour a l'ecran titre , et rien d'autre. Je n'ai aucun firewall actif susceptible de le bloquer, j'utilise la 2.0.1 Eu distribuée normalement et OUI je dispose d'une connection internet , je suis enregistré et tout et tout...

Appel aux âmes nobles, joueur désireux de fighter en ligne en perdition...

d'avance merci.

Eros-Thanatos
14/02/2007, 12h56
bijour, bijour.
récent acquéreur de HoF et heureux de l'être, j'aimerai jouer en ligne . Or voila ; je me suis enregistré j'ai donné ma cléCD. Je donne mon pseudonyme, mon pass... "identification" pis plus rien. retour a l'ecran titre , et rien d'autre. Je n'ai aucun firewall actif susceptible de le bloquer, j'utilise la 2.0.1 Eu distribuée normalement et OUI je dispose d'une connection internet , je suis enregistré et tout et tout...

Appel aux âmes nobles, joueur désireux de fighter en ligne en perdition...

d'avance merci.

swik2007
23/02/2007, 07h02
g le meme probleme ya til kelkun ki a une solution http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif merci ps:mmoi ossi g hater de fighter online

kissvane
23/02/2007, 15h11
g le mm problème de l'aide plz

kissvane
23/02/2007, 15h13
g même essayé d'ouvrir les port dans le firewall
mais sa marche pas... enfin y'en a un je sui pa sur

melianos
24/02/2007, 01h02
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Irksome_dragon: Règlements:

---Le langage: Les membres du forum s'engagent à s'exprimer de façon compréhensible, en évitant le langage msn, et en se relisant pour corriger un trop grand nombre de fautes de frappes.
</div></BLOCKQUOTE>

Vous avez regardé si le firewall de votre modem/routeur était ouvert lui aussi ?

Le PC est-il suffisament puissant pour faire tourner Heroes5 ?

Sire.Arkadus
06/03/2007, 15h04
meme probleme avec tout de ouvert et le pc il est suffisament puissant

Damarya
07/03/2007, 06h40
Même problème que cité.
Oui mon ordinateur est suffisant pour faire tourner le jeu puisque je joue en solo. Quand au modem j'utilise une freebox je n'ai aucune idée si les bons ports sont ouverts étant donné que je ne sais pas où trouver la liste des ports à ouvrir. Mais vu que mon ami a exactement le même problème que moi, et d'autres personnes ici ayant d'autres modems etc... je suppose que ça ne vient pas d'un problème de port ouvert.
J'ai acheté une version récente de Heroes V (en fait il y a quelques jours puisque le prix du jeu a largement été baissé) sur DVD rom. Les derniers Heroes V fabriqués pourraient-ils avoir un problème qui causerait l'inaccessibilité du jeu via Ubi.com ?
De plus j'ai tenté d'installer le patch 1.41 le jeu me dis que je dois installer le patch 1.4 bon... Je tente d'installer le patch 1.4 (j'espère qu'il ne faut pas s'amuser à remonter tout les patchs...) et là suprise ça me dis que le jeu n'est pas installé ...
Le problème pourrait-il venir du jeu ?
merci d'avance pour votre aide

Edit : je viens de trouver sur le site d'Ubisoft les ports à ouvrir pour jouer en ligne, ce sont les suivants (par contre : tcp ??)

-6668
-40000
-40005
-40100
-41006
-42000
-44000
-45000

Je testerais ceci dès que je saurais si ce sont des ports tcp ou non...

Sire.Arkadus
07/03/2007, 07h07
Je vien de voir si je peu mettre les patch et sa n'a pas marcher il me dise la meme chose que Damarya

Damarya
08/03/2007, 13h04
ça y est j'ai réglé mon problème c'était bien les patchs. Je les ai donc tous installé, du 1.1 au 1.41, j'ai juste eu un problème avec le 1.4 qui me disait que le jeu n'était pas installé, j'ai donc pris un autre miroir et ça a marché.
Bonne chance à ceux qui vont regler leur problème