PDA

Afficher la version complète : Ubi emploie des termes n'importe comment pour son prochain RPG si ça en est un

dragonlore2009
13/07/2009, 02h32
voilà une annonce faite par UBI:

Ubisoft Entertainment Shanghai is looking for an experienced and talented Lead Game Designer to develop a brand new fantasy RPG title for the PS3, Xbox 360, PC, and Mac.

If you’re dedicated to making innovative high quality games and have already collaborated to design complex systems for strategy games you could be the perfect candidate!

D'après jeutu ce serait un HOMM.

Si c'est vrai, comme HOMM n'a jamais été un RPG, ça veut dire qu'UBI utilise le terme RPG n'importe comment et ça c'est assez stupide.

Si c'est faux, et que ça soit pour Might&Magic X, je vois pas en quoi être expert en jeux de stratégie est important pour un RPG.

Bref annonce très bizarre et j'espère qu'UBI ne vient pas de faire une boulette surtout quand c'est une offre d'emploi car là je doute que des gens comprennent.

dragonlore2009
13/07/2009, 02h32
voilà une annonce faite par UBI:
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Ubisoft Entertainment Shanghai is looking for an experienced and talented Lead Game Designer to develop a brand new fantasy RPG title for the PS3, Xbox 360, PC, and Mac.

If you’re dedicated to making innovative high quality games and have already collaborated to design complex systems for strategy games you could be the perfect candidate! </div></BLOCKQUOTE>

D'après jeutu ce serait un HOMM.

Si c'est vrai, comme HOMM n'a jamais été un RPG, ça veut dire qu'UBI utilise le terme RPG n'importe comment et ça c'est assez stupide.

Si c'est faux, et que ça soit pour Might&Magic X, je vois pas en quoi être expert en jeux de stratégie est important pour un RPG.

Bref annonce très bizarre et j'espère qu'UBI ne vient pas de faire une boulette surtout quand c'est une offre d'emploi car là je doute que des gens comprennent.

UBI_PERCO
14/07/2009, 09h56
Salut,

Je ne sais pas du tout pour quel jeu a été posté cette annonce, mais rien ne laisse à penser que ce soit un HOMM ou un M&M...

Il est préférable d'attendre plus d'infos plutot que de supposer à partir d'offres d'emploi :-)