PDA

Afficher la version complète : Problème mode manuel

vidip1500
16/04/2009, 09h45
Bonjour, j'ai déja lu et suivit les conseils de certains post concernant ce problème du mode manuel mais rien n'y fait. Je suis allé dans le menu principal et les paramètres généraux pr me mettre en expert, mais quand je démarre une mission, il m'est impossible de passer en mode manuel (j'ai essayé ac un joystik et un clavier).De plus, certains parlent d'une mission d'entrainement au brésil...je ne l'ai pas vue meme après avoir démarré une campagne. Aidez moi, lol car pour l'instant je regrette mon achat alors que j'en attendai bcp après la démo

MERCI

vidip1500
16/04/2009, 09h45
Bonjour, j'ai déja lu et suivit les conseils de certains post concernant ce problème du mode manuel mais rien n'y fait. Je suis allé dans le menu principal et les paramètres généraux pr me mettre en expert, mais quand je démarre une mission, il m'est impossible de passer en mode manuel (j'ai essayé ac un joystik et un clavier).De plus, certains parlent d'une mission d'entrainement au brésil...je ne l'ai pas vue meme après avoir démarré une campagne. Aidez moi, lol car pour l'instant je regrette mon achat alors que j'en attendai bcp après la démo

MERCI

Kerozhaine
18/04/2009, 04h30
normalement tu debloque le mode manuel apres la mission d'entrainement au brezil ( vers la 4-5 mission ) tu n'auras pas le mode manuel avant !

vidip1500
18/04/2009, 05h09
Slt Kerozhaine

Merci bcp pr ta réponse, je n'osais pas continuer plus loin de peur de finir le jeu sans le mode manuel!!

Merçi!!!

chaps60
20/04/2009, 02h32
Pour Kerozhaine,
Je te confirme que tu n'accéderas au mode manuel que lorsque tu auras terminé la campagne du Brésil. C'est durant cette mission que te sera montré ce mode et durant laquelle tu devras démontrer que tu le maitrises. Bon courage