PDA

Afficher la version complète : PS3 + joystick = pas de mouvements de caméra ?!!?

wagoch
02/03/2009, 15h10
Bonsoir à tous,

C’est moi qui suis nul ou, si on joue su PS3 avec un joystick (T.Flight HOTAS pour moi) on perd la possibilité de déplacer la caméra autour de l'avion??!? Je trouve vraiment dommage de pouvoir s'immerger dans le jeu en utilisant des périphériques et de ne plus pouvoir me flatter les yeux en regardant mon avion dans le soleil...
Vous avez le prob aussi ? Quel joystick utilisez-vous ?

wagoch
02/03/2009, 15h10
Bonsoir à tous,

C’est moi qui suis nul ou, si on joue su PS3 avec un joystick (T.Flight HOTAS pour moi) on perd la possibilité de déplacer la caméra autour de l'avion??!? Je trouve vraiment dommage de pouvoir s'immerger dans le jeu en utilisant des périphériques et de ne plus pouvoir me flatter les yeux en regardant mon avion dans le soleil...
Vous avez le prob aussi ? Quel joystick utilisez-vous ?

Valbuena72
02/03/2009, 23h24
Je suis sur pc et mon jostick droit fonctionne pour ma caméra ^^

ohlepanzer
03/03/2009, 01h41
tu parle d'une caméra externe à l'avion, pour voir ton avion, ou de la vue cockpit?
Nan pcq si tu parle de la caméra externe, je vois pas comment l'immersion serait maximale, donc je vois pas le pb.

wagoch
03/03/2009, 02h24
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par ohlepanzer:
tu parle d'une caméra externe à l'avion, pour voir ton avion, ou de la vue cockpit?
Nan pcq si tu parle de la caméra externe, je vois pas comment l'immersion serait maximale, donc je vois pas le pb. </div></BLOCKQUOTE>

Bah alors disons que je parle de la vue cockpit, bien que tu ne fasses pas avancé le chmilblick..

wagoch
03/03/2009, 15h20
bonsoir,

en observant bien la config des commandes dans le jeu, il s'avère que la caméra est bien configurée sur le chapeau du joystick, mais il faut presser le boutton 4(rond) pour passer le chapeau en mode caméra.

Wouala, affaire classée.

@++

Will_74
13/03/2009, 10h06
et sur pc ?
pck moi j'ai configuré mon hat mais si je l'actionne y a pas de réaction ... faut surement appuyer aussi quelque part mais j'ai pas trouvé où ... ^^