PDA

Afficher la version complète : La fin est bizare ...

Unitek34
15/01/2010, 12h19
Hé oui, la fin est bizare pour moi autant allez play à des jeux de SF ...
D'accord avec moi ?

Je c que sa compte pas trop parceque j'ecris mal et que je suis un "gamin" =|

Kaileena1988
15/01/2010, 12h41
Au contraire s'est parce que tu ais un gamin tu dois mettre en pratique les cours de grammaire, conjugaison et orthographe comme ça tu auras de meilleurs notes. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Tu n'as pas compris la fin ? ne t'inkiète pas moi aussi j'ai rien compris la première fois, s'est seulement à la 2 éme que j'ai compris.

SPOIL

Ezio est le prophète, Minerve dit à Desmond à travers Ezio qu'il faut chercher des fragments d'Eden dans les temples qui se trouvent dans le monde entier avant que les Templiers s'en emparent. C'est tout ce que j'ai compris, le reste concernant sa vie etc je ne peux pas te répondre car je n'ai pas compris.

seroths
16/01/2010, 08h33
Salut,
La fin n'est pas bizarre, elle est juste excellente, enfin les deux fins (Ezio puis Desmond)

Si il nous refaisait le coup du un j'aurais balancer la manette par la fenêtre !! (d'ailleurs j'ai failli surtout en voyant les crédits.....)

Kaileena l'a bien expliqué. Mais je me permets de faire une remarque, Assassin's Creed à toujours été un jeu de SF, une machine qui permet de vivre les souvenirs de ses ancêtres ?

L'idée à la base est venu car ils voulaient justifier le HUD dans un univers à l'époque des croisades, qu'on aime ou pas (moi j'adore la tournure des évènements) c'était leur justification !

(D'ailleurs dans le 2 ils ont décidé que tout n'avaient pas besoin de justification, les joueurs ne sont pas stupides, etc... )

Pour en venir à l'orthographe, Mozilla ou même Opéra (surement avec un plugin) permet d'avoir un correcteur, cela permet de soigner ses textes avant de poster. La grammaire c'est autre chose, mais quand c'est écrit "bizare"... ça ne donne pas envie de lire le topic.

Ce n'est pas une critique, mais plutôt un conseil, car en société (que cela soit virtuel ou réel) il faut savoir se tenir à certaines règles pour que la communication s'installe. La politesse en fait partie (les insultes etc, ne mènent à rien !)

Je fais un beau HS, ce topic va surement être clos (il en existe beaucoup, il faut également apprendre à rechercher un tant soit peu) mais je tenais à souligner deux trois trucs (surement parce qu'il pleut...)

Yaourt123
20/01/2010, 21h59
Je trouve le concept génial moi.

Au lieu de se contenter d'une bête histoire d'assassins dans une époque ancienne, le tout est imbriqué dans une histoire plus vaste encore.

J'ai pris grand plaisir à rechercher les indices semés dans le jeu sur la trame globale de science fiction, et je ne suis surement pas le seul. Je pense aux messages sur les murs à la fin du 1, les glyphes, le message du prophète.

Ca rajoute une grande profondeur au jeu, et finalement, on ne fait pas que tuer bêtement des gens http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif