PDA

Afficher la version complète : shaun white skateboarding multijoueur pc

Wildzord
24/03/2011, 06h53
bonjours a tous hier j'ai acheter SWS sur le ubishop le jeux marche nickel le seul problème c'est que quand je veux jouer en multijoueur en ligne il ne me trouve aucune partie j'ai essayer a différent moment de la journée mais je n'en trouve jamais voila j'espère que vous pourrez m'aider merci d'avance

Wildzord
29/03/2011, 09h28
Personne n'a de solution a mon problème http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png

Vc0re
02/04/2011, 10h38
salut, il n'y a aucune partie de visible car tres peu, voir aucune personne héberge de partie en ligne ces derniers mois, donc c'est tout à fait normal.
Toutefois si tu veux tenter une partie en ligne, laisse moi tes horaires de jeu, j'essaierais de rejoindre ta session ou d'en héberger une.

Pour info j'ai acheté le jeu en fin janvier 2011 et je n'ai vu aucune partie en ligne, donc je suis dans ton cas.

Bonne soirée a+

gillcrockett
18/05/2011, 12h11
SVT je peu pas j'ouer sur SHAUN WHITE SKATEBOARD PC
me faut un Serial aidez moi svtp

titiilde
16/01/2012, 17h18
bonjour moi aussi je n'arrive pas à trouver des parties en multijoueur donc si jamais vous avez envie de jouer j'heberge souvent des parties.
bonne soiréée :)

titiilde
16/01/2012, 17h19
rebonjour il me manque de pièce au japon et je ne les trouve pas svp aidez moi merci