PDA

Afficher la version complète : quelqu'un a besoin d'aide pour finir le jeu?

AlexFly
12/04/2003, 23h33
J'ai fini le jeu et je me propose de vous aider pour que vous en fassiez de même!!! par contre, je peux pas vous aider au niveau technique, parce que ça me dépasse!!! mais pour les autres problèmes, n'hésitez pas, je ferai du mieux que je peux!!!

AlexFly
12/04/2003, 23h33
J'ai fini le jeu et je me propose de vous aider pour que vous en fassiez de même!!! par contre, je peux pas vous aider au niveau technique, parce que ça me dépasse!!! mais pour les autres problèmes, n'hésitez pas, je ferai du mieux que je peux!!!

AlexFly
15/04/2003, 12h56
jesuis a la missiond de la platesformes. je doit retrouvé ou il est mais je crois qu'il faut retourné au début mais je n'rrive pas a retourné. par ou faut'il passé??????

AlexFly
19/04/2003, 15h40
je suis avec mon micro laser pour ecouter la conversation de grinko dans l'ascenceur en verre...
Je me planque a droite ds le noir, mais la mission echoue a chaque fois... alors je sais pas quoi faire!!!

merci d'avance...

AlexFly
19/04/2003, 18h12
j'ai le même problème que sonny 76, AIDEZ NOUS SVP!!!

AlexFly
19/04/2003, 18h26
Tu te recule un peu et tu vise la paroie en verre avec le micro laser

AlexFly
23/04/2003, 19h37
Je suis dans l'aile est et je veux aller dans l'aile Sud.

Seulement qd je passe par le balcon puis la goutière, il y a une alarme qui s'allume tout le temps et que j'arrive à passer !!!

J'ai vu qu'au -1, étage garage, il y avait une cage d'ascenseur mais impossible de grimper.

La vérité est-elle ailleurs ??

Merci
einstrudel wrote:
- J'ai fini le jeu et je me propose de vous aider pour
- que vous en fassiez de même!!! par contre, je peux
- pas vous aider au niveau technique, parce que ça me
- dépasse!!! mais pour les autres problèmes, n'hésitez
- pas, je ferai du mieux que je peux!!!
-
-

AlexFly
23/04/2003, 21h34
Moi j'ai besoin d'aide, je suis bloqué depuis bientôt 10 jours é l'Ambassade de Chine 2. Je suis la soluce au pied de la lettre, mais lorsque les deux gardes sont censés sortir pour que je puisse passer le scanner rétinien, rien ne se passe ! Je suis accroché au tuyau comme un con, rien ne se passe ! Help please !

En amour, qui doute accuse

AlexFly
28/04/2003, 11h32
je suis à l'ambassade de chine et je dirige mon micro vers la vitre pour écoute la conversation. je l'entends mais ensuite je ne sais plus qui décide d'aller dans la voiture pour sécuriser la conversation alors que je n'ai tué personne ni m^^eme déclenché d'alerte et lambert m'engueule en disant que la mission a échoué. j'ai réessayé plusieurs fois je ne comprends pas ce que je peux faire de plus. aide moi stp

AlexFly
20/12/2003, 16h23
j'ai passé le qg de la cia , j'ai capturer le gars a emmené, j'arrive au garage, comment métriser les 3 gardes?

AlexFly
20/12/2003, 16h27
j'ai passé le qg de la cia , j'ai capturer le gars a emmené, j'arrive au garage, comment métriser les 3 gardes?

AlexFly
28/12/2003, 16h11
Salut,
Oui, j'ai déjà besoin d'aide. Après avoir été bugé 1000 X à l'entrainement, me voilà perdu dans le commissariat. j'ai tout tué... pris toutes les infos maintenant je tourne en rond.... je suis dans la cour proche du gardien avec un autre agent.. je suis monté tout prendre .. mais là, pas moyen de sauter par dessus les barrières, ni même de m'agripper au poteau ou de vois une boulite.. rien
Merci de tes conseils.

AlexFly
28/12/2003, 19h54
salut, dis moi coman g fais pr sauter d1 corniche à l'autre au début de l'ambassade de chine. Sam il rate toujours l'autre corniche et se retrouve à terre; resultat ilse fait buter par les 2 gardes chinois

AlexFly
29/12/2003, 19h08
aparament il y a 3 gardes dont 1 technicien si ma memoire est bonne. moi j'ai fait du bruit en descendant les escaliers et puis soit tu assomes soit tu neutralises avec l'electrocuteur et la bague annulaire

AlexFly
29/12/2003, 19h10
tu en est ou de tes objectifs de mission? il te reste koi a accomplir? tu es a l'interrieur du commissariat ou a l'exterieur?

AlexFly
29/12/2003, 20h17
dans le ministère lorsque j'utilise le microlaser pour écouté dans l'ascenseur au bout d'un certain temps il a arret de parler et on me dit que la mission est une echec peut tu m'aidé.

AlexFly
29/12/2003, 22h02
beaucoup de personnes connaissent ce probleme. tu es a bonne distance? tu suis bien la conversation juskau bout?

AlexFly
31/12/2003, 16h24
je me suis mis le plus loin possible et ca marche pas etj'ai suivi la conversation mais un moment donné il se retour il tout est fini j'ai meme réinstallerla jeux
salut

AlexFly
01/01/2004, 17h35
salut,
Je suis à l'extérieur et suis déjà monté pour prendre toutes les infos sur les micros. La mission reste de trouver l'agent mais aussi "ne pas faire de victimes civiles" n'est pas coché .. non, je dois pas tout recommencer ??? si ??
Merci de me tenir informé et aussi e comment ça doit se passer.seb

AlexFly
01/01/2004, 19h03
globalement ne pas faire de victimes est rempli en fin de mission ou alors quand les ordres sont changés mais lambert te preveindra lorsque cela arrive. tu es a kel mission? merci de preciser ca aide a repondre aux questions

AlexFly
02/01/2004, 23h22
lorsque que j'arrive récolter les infos du général, lorsque qu'il raccroche pour aller dans sa bagnole, on me dit que j'ai échouer.

a 'l'aide ca me rend fou, car j'ai neutraliser tous les gardes sauf les 3 dans la cour devant le bureau du général.
SVP PLEASE URGENT AIDE MOI snifff

AlexFly
04/01/2004, 11h17
lorsque tu as ecouter la conversation du general dans sa voiture il te suffi juste d'achever la mission. perso j'ai neutraliser un seul des deux gardes qui tournaient en rond. apres j'ai longer la porte en faisant tres attention de pas etre repéré. j'ai utiliser le brouilleur de cameras je sais pas si c efficace. ensuite un peu derriere le poste de garde se trouve un tuyau contre le mur il te suffit d'y grimper.

AlexFly
10/01/2004, 12h03
bonjour,je suis bloque au niveau cia au ventilateur et j aimerais savoir comment depasser le ventilateur apres etre descendu du toit?merci

AlexFly
10/01/2004, 13h14
apres etre passer dans le ventilateur tu dois descendre discretement et assomer le technicien attention je prefere preciser il s'agit d'une mission d'infiltration et pas d'action militaire