PDA

Afficher la version complète : [RECHERCHE] Clé multijoueur R6V2

cowboy.70
04/04/2009, 13h00
Bonjour,

Voilà, j'ai acheter le jeu Rainbow Six Vegas 2 (R6V2) il y a quelques mois.
J'aimerai maintenant aller plus loin, et jouer sur internet. Le problème est que j'ai perdu ma boite de jeu (et tout ce qu'il y avait à l'intérieur); je n'ai donc plus ma clé multijoueur.

Alors si quelqu'un d'entre vous en aurai une sous la main, elle m'intéresserai.
Et j'aimerai quelle me l'envoie à cette adresse (oui, désolé pour les autres, mais la clé ne fonctionne qu'une seul fois).

Mon Adresse E-Mail : cowboy.70@VOIRACOTER.fr => Remplacer VOIRACOTER par voila (dsl, c'est pour les spams).

Sachez que ce que je dis est vrai. Même si l'on peut croire que j'ai eu le jeu illégalement, ce n'est pas mon cas.

Merci
Salut
Cordialement
CowBoy

PS: VOIR ICI (http://www.infos-du-net.com/forum/273106-12-recherche-multijoueur-r6v2)

cowboy.70
04/04/2009, 13h00
Bonjour,

Voilà, j'ai acheter le jeu Rainbow Six Vegas 2 (R6V2) il y a quelques mois.
J'aimerai maintenant aller plus loin, et jouer sur internet. Le problème est que j'ai perdu ma boite de jeu (et tout ce qu'il y avait à l'intérieur); je n'ai donc plus ma clé multijoueur.

Alors si quelqu'un d'entre vous en aurai une sous la main, elle m'intéresserai.
Et j'aimerai quelle me l'envoie à cette adresse (oui, désolé pour les autres, mais la clé ne fonctionne qu'une seul fois).

Mon Adresse E-Mail : cowboy.70@VOIRACOTER.fr => Remplacer VOIRACOTER par voila (dsl, c'est pour les spams).

Sachez que ce que je dis est vrai. Même si l'on peut croire que j'ai eu le jeu illégalement, ce n'est pas mon cas.

Merci
Salut
Cordialement
CowBoy

PS: VOIR ICI (http://www.infos-du-net.com/forum/273106-12-recherche-multijoueur-r6v2)

cowboy.70
07/04/2009, 10h29
Personnes ?

cowboy.70
09/04/2009, 22h29
SVP

CowBoy

cowboy.70
19/04/2009, 00h42
Vraiment personnes ...

ghost1116
08/07/2009, 06h19
non mais je reve la!
tu crois vraiment qu'ont va avaler ca?
sans vouloir etre desagreable t'a pas de chance au prix du jeux tu trouves le moyen de perdre la boite et en plus la clé?
dit moi ton jeux c'est pas rainbow six vega "emule"?
et tu veut pas 100 euros et un mars aussi?
tu te degonfles pas toi!
ca m'etonne pas que t'es aucune reponse !personne ne te donnera sa cle pour tes beaux yeux!
tu veut une solution ?ben t'as plus qu'a racheter un jeux a la fnac!
a bon entendeur.

cowboy.70
08/07/2009, 08h55
Salut déjà, c'est plus poli ...

Écoutes ... j'ai perdu la boîte, je suis con, il faut le faire, ... JE SAIS !!!
Tu vois, j'aurai vraiment aimé ne pas la perdre ... mais ça met arriver ...
Alors voila, ce que tu penses, j'en ai strictement rien à foutre !
C'est seulement ce que tu penses ! Essayes de t'imaginé si c'était vrai ... hein ?
J'ai réellement acheté mon jeu, et j'ai réellement perdu la boîte ainsi que sa notice !

"tu veut une solution ?ben t'as plus qu'a racheter un jeux"
Figures toi que c'est ce que j'ai fait ! Personne ne répondait (je m'y attendais, mais c'était au cas où), alors au bout d'un mois, ben j'ai racheté le jeu ... Oui ! RACHETÉ et non ACHETÉ !!!!!

Alors la prochaine fois (que se soit pour moi ou une autre personne !), si c'est pour dire ça, reste où t'es, et fermes la surtout !!!!

Problème résolu, puisque j'ai Racheté le jeu ...

Merci quand même,
@++
CowBoy

PS: Dsl de t'avoir dit ça, mais c'était au dessus de moi ... conversation FINI !!!!

UBI_PERCO
08/07/2009, 09h15
Merci de rester corrects entre vous.

Je ferme le topic.