PDA

Afficher la version complète : [PC] Les serveurs ?

Kortizone
23/04/2008, 05h03
Salut. J'aimerai savoir une petite chose en ce qui concerne le jeu sur PC en multijoueur. Quand je lance une recherche de serveurs, il me dit "recherche de serveurs correspondant à votre niveau" ou un truc du genre.
Est-ce que les serveurs sont divisés en fonction des grades ?

Je me pose cette question parce que je viens d'acheter le jeu et que je trouve le nombre de serveurs vraiment bas (et pas mal lag aussi).

Kortizone
23/04/2008, 05h03
Salut. J'aimerai savoir une petite chose en ce qui concerne le jeu sur PC en multijoueur. Quand je lance une recherche de serveurs, il me dit "recherche de serveurs correspondant à votre niveau" ou un truc du genre.
Est-ce que les serveurs sont divisés en fonction des grades ?

Je me pose cette question parce que je viens d'acheter le jeu et que je trouve le nombre de serveurs vraiment bas (et pas mal lag aussi).

ZAMISPAT007
23/04/2008, 08h50
Salut,
Logiquement se serais de te dire oui je pense,mais moi perso je pense que tu vois tous les serveurs et malheureusement je n'ais toujours pas vus de serveur officiel à part des serveurs privé et c'est clair que du coté français,ils y en a pas souvent ,pour ma part je joue sur les serveurs anglais et pourtant je rencontre souvent des francais...
Dommage car il est vraiment super en multi,d'un autre coté quand je joue généralement la majorité des personnes ont le même grade et j'ai remarqué aussi quand tu cherche une partie ,dans la liste à coté (a droite)de la colonne punkbuster il y a un dessin en forme de tiroir ? Si vous connaisez la réponse j'aimerais savoir se que cela veut dire car toutes les parties ne l'ont pas(peut-être)serveur ranked ?Car je me suis rendu compte,quand regardant mon classement il n'était pas juste du genre 5 skill et 3 mort alors que je joue depuis plusieurs jours ?

z0n3r
23/04/2008, 13h19
Salut,
C'est clair que niveau server c'est vraiment 2 la grosse MERDE!!!9/10 lag comme pas possible pour tuer un gars fo tirer 100 ans avant ou 10m devant(j'exagere et encore...) c'est tres tres frustrant voir super enervant, moi aussi je galere souvent pour en trouver un bon(pas vide ou plein avec un bon ping) et y en a pas bicou en + http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png. De plus quand je cré j'attend hyper lontemps avant qu'il y est des joueurs qui viennent alors qui y a peu de server enfin bref...
Tous les server sont ranked que ce soit des privée ou pas
Pour l'icone a droite en forme de tirroir il me semble que cela signifie que c'est un server dedier
A +