PDA

Afficher la version complète : blokkée dans rayman 3 AIDE SVP

julie_460
09/09/2009, 05h11
bjr voila je suis bloqué dans rayman 3 je suis au passage de la sorciere je suis enfermée avec elle autour d'un chaudron et on me dit fait lui gouter sa potion mais je ne sais pas comment faire j'ai deja recommencer plein de fois et la j'en peux plus alors si quelqu'un saurai m'aider se serai gentil
merci d'avance

julie_460
09/09/2009, 05h11
bjr voila je suis bloqué dans rayman 3 je suis au passage de la sorciere je suis enfermée avec elle autour d'un chaudron et on me dit fait lui gouter sa potion mais je ne sais pas comment faire j'ai deja recommencer plein de fois et la j'en peux plus alors si quelqu'un saurai m'aider se serai gentil
merci d'avance

rayman318
15/09/2009, 09h11
Oula, Rayman 3 franchement, que des bons et exellents souvenirs http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rolleyes.gif

Bon meme si ca va faire des années que je n'y ait pas joué, je me souvient encore comment vaincre la sorciere.

Pour cela il faut sauter et lancer les poings dans le chaudron pour l'arroser de potion rétrécissante. Elle sera alors vulnérable à tes coups ! Par contre si elle se met à tourner autour du chaudron, saute pour éviter son attaque. Si tu es touché par la potion et donc rétréci, court pour éviter la sorcière et saute en permanence afin d'être plus rapide qu'elle.

Et normalement tu devrais y arriver