PDA

Afficher la version complète : Silent hunter V - Mission Infiltration Espion

patrick.cremon1
04/08/2010, 08h21
Bonjour,

Je viens de me voir attribuer la mission d'infiltrer un espion sur la côte aux environs de Londonderry. Or, quand j'arrive en face du point où je suis censé infiltrer un espion, je suppose qu'il me faille mettre une embarcation à l'eau mais comment faire ? pas d'infos à ce sujet dans le manuel. Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance de vos réponses

Cordialement,

Patrick

patrick.cremon1
04/08/2010, 08h21
Bonjour,

Je viens de me voir attribuer la mission d'infiltrer un espion sur la côte aux environs de Londonderry. Or, quand j'arrive en face du point où je suis censé infiltrer un espion, je suppose qu'il me faille mettre une embarcation à l'eau mais comment faire ? pas d'infos à ce sujet dans le manuel. Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance de vos réponses

Cordialement,

Patrick

FeudeDaisy
07/08/2010, 06h44
hello

je ne suis jamais tombé sur cette mission mais si c'est comme la reconnaissance de Narvik : essai de ciblé quelques choses à l'UZO ou au périscope... peut-être ton icône "verrouillage" changera dans une autre forme te permettant d'accomplir la mission!
Sinon essai de causé aux membres d'équipage!

patrick.cremon1
09/08/2010, 09h44
Hello,

JE te remercie de ton avis éclairé mais j'ai déjà essayé de viser avec le périscope et aussi avec l'UZO.
PAr ailleurs, j'ai essayé de parler à chaque membre d'équipage mais rien n'y a fait. Je reste dans le noir le plus complet.

Une autre idée ?

patrick.cremon1
09/08/2010, 09h45
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par patrick.cremon1:
Hello,

JE te remercie de ton avis éclairé mais j'ai déjà essayé de viser avec le périscope et aussi avec l'UZO.
PAr ailleurs, j'ai essayé de parler à chaque membre d'équipage mais rien n'y a fait. Je reste dans le noir le plus complet.

Une autre idée ? </div></BLOCKQUOTE>

patrick.cremon1
09/08/2010, 09h45
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par FeudeDaisy:
hello

je ne suis jamais tombé sur cette mission mais si c'est comme la reconnaissance de Narvik : essai de ciblé quelques choses à l'UZO ou au périscope... peut-être ton icône "verrouillage" changera dans une autre forme te permettant d'accomplir la mission!
Sinon essai de causé aux membres d'équipage! </div></BLOCKQUOTE>

Hello,

Une autre idée ?

stevedionne
09/08/2010, 15h09
salut bon j ai deja fais cette mission moi quand je l ai faite je me suis arrenger pour etre la la nuits à l'arrêt complets le plus proche possible de la plage et surtut sans aucun navire ennemi proche de moi si ca ne marche pas alors je sais pas ou est le probleme desoler