PDA

Afficher la version complète : Achete ou pas ?

hawx1978
12/03/2010, 11h04
Bonjour a tous,

je voudrais savoir si je dois commander le jeu ou pas ? car avec tous les problèmes que je vois sur le forum ....

hawx1978
12/03/2010, 11h04
Bonjour a tous,

je voudrais savoir si je dois commander le jeu ou pas ? car avec tous les problèmes que je vois sur le forum ....

lucky2711950
12/03/2010, 11h38
si tu veux le mien je te le donne il pourra toujours te servir de cale sous une chaise

hawx1978
12/03/2010, 16h56
Lol il est vraiment nul ce jeu ? Je crois que le problème et juste la connexion a leur serveur ?

yohann28
13/03/2010, 17h01
Le jeux est très bugué.
L'interface est novatrice, mais sans mode d'emploi, donc les joueurs sont perdus (cas d'un joueur qui à mis une heure à rentré au port à cause de problème dans ce genre).
Il y-a beaucoup plus de problème que les serveurs http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

gabergel
13/03/2010, 17h10
En effet, pour le mode d'emploi il faut rester zen. Dans mon cas, j'ai pratiqué SH4, donc, en tatonnant je m'en sort mais c'est au fur et à mesure. Aussi il faut tester les réactions du jeu pour comprendre le "programmeur".
Dans mon cas si c'était à refaire je l'achèterais.
Pour mon cas perso, je n'ai jamais eu de problème de connexion, je dois être chanceux, mais je ne peux pas jouer très souvent...

@+

MootMoot
13/03/2010, 22h19
Ne pas acheter. Mets la tune ailleurs. Je l'ai virer de mon PC car injouable. Un vrai nid à bug. Pareil en multiplayer, je me suis retrouvé dans windows direct LOL. Le jeu c'est barré tout seul. Pourtant j'ai réinstallé le systéme d'exploitation trés récemment avec les tous derniers pilotes et avec les autres programmes je n'ai aucun souci.

did64000
13/03/2010, 23h32
J'ai aussi acheté le jeu, chez moi, le jeu s'est bien installé et je me connecte bien sans accro. Le seul ennui que j'ai eu c'est avec directx à l'installation, il fallait l'installer en mode "compatibilité xp".
Le jeu est très bien conçu à part pour les bug, mais je pense q'ubisoft va régler tous ces problèmes assez vite. C'est sûr, c'est pas bien sérieux tout ca. En plus c'est pas leur premier simulateur, ils auraient pu mieux faire vraiment !!!
Moi dans le jeu je n'ai qu'un seul problème et personne n'a pu m'aider vraiment: il n'y a pas de bouton zomm et dézoom sur la carte, les deux carte, ce qui fait que j'ai tantot aléatoirement un super zoom de la carte me faisant voir le sou marin super gros, tantot une vue en mode je dirais normale mais pas pratique pour voir l'ensemble de la carte afin de bien tracer sa route. Donc pas facile dans ces condition de naviguer, le plaisir du jeu est un peu gâché. Lorsque j'ai le super zoom, il ne m'est plus possible de tracer ma route, donc je quitte le jeu et j'y retourne pour retrouver la carte en mode normal.
Savez-vous comment zommer et dézoomer , merci d'être précis et de me dire si possible quel touche ou bouton du jeu vous utilisez pour ca.
C'est galère.
Didier

hawx1978
14/03/2010, 02h47
Merci pour toutes vos réponses.

je l'ai acheter quand même.. mais pas encore reçu chez moi! Je vous direz pas comment j'ai testé le jeu avant de l'acheter!!!

Pour le Zoom de la carte il me semble que c'est la roulette de la souris.

spitfrog
16/03/2010, 08h33
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Hawx1978:
je l'ai acheter quand même.. </div></BLOCKQUOTE>
Alors? As-tu réussi à prendre le large, ou as-tu trop honte de revenir nous dire que tu ne peux pas jouer ?