PDA

Afficher la version complète : marre.... et ce patch qui n'arrive pas....

InnerWorlD
14/11/2006, 06h12
pas moyen de jouer à ce jeu, ca plante au chargement du chapitre 1. Ca fait plusieurs jours que j'ai acheté le jeu, et je ne peux même pas y jouer en solo. ca fait bien une semaine que le patch doit sortir et ce n'est pas dit que ca reglera ces problemes de chargements et d'écran noir.

A propos de ces écran noirs ca me l'a fait aussi, j'ai du éteindre complement le pc parce que juste avec le reset, j'avais le même style d'écran noir après le chargement de windows. super...

si j'avais su, j'aurais économisé 45€. après on se demande pourquoi les gens dl des jeux.
C'est normal, quand un jeu sort, on est même pas sur qu'il fonctionne.

vous pouvez râler, m'insulter, j'en ai rien à foutre, j'ai trop la haine

InnerWorlD
14/11/2006, 06h12
pas moyen de jouer à ce jeu, ca plante au chargement du chapitre 1. Ca fait plusieurs jours que j'ai acheté le jeu, et je ne peux même pas y jouer en solo. ca fait bien une semaine que le patch doit sortir et ce n'est pas dit que ca reglera ces problemes de chargements et d'écran noir.

A propos de ces écran noirs ca me l'a fait aussi, j'ai du éteindre complement le pc parce que juste avec le reset, j'avais le même style d'écran noir après le chargement de windows. super...

si j'avais su, j'aurais économisé 45€. après on se demande pourquoi les gens dl des jeux.
C'est normal, quand un jeu sort, on est même pas sur qu'il fonctionne.

vous pouvez râler, m'insulter, j'en ai rien à foutre, j'ai trop la haine

panpan2nice
14/11/2006, 07h16
non mais le patch est sorti http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif va le telecharger dans support / FAQ

InnerWorlD
14/11/2006, 07h22
le patch 1.01 ne change rien par rapport au probleme de chargement chez moi. j'attend de voir avec le 1.02 s'il y a des améliorations...

sagefou
14/11/2006, 07h23
mais un reset equivault a un eteignage complet de pc... c'est juste plus propre que l'eteindre et le ralummer...

Tu es sur de ne pas avoir un pb materiel, de conflit logciel ou autre??? PArce que si j'ai bien compris, ton ecran noir apparait egalement au chargement de windows? sans toucher au jeu?

Sincerement, je sais que c'est chiant et super long, mais si le patch ne resoud rien, pense a reinstaller ton systeme... ca peux resoudre pas mal de pbs...

panpan2nice
14/11/2006, 14h31
oui, c'est ce que j'ai fait ca plantait aussi.
depuis tout va bien...j'ai meme finit le jeu.