PDA

Afficher la version complète : toujours les meme ordres

syrianne666
13/03/2010, 20h49
salut le temps passe et j'ai toujours les meme objectifs qui sont de quadriller des zones et quand je coule un bateau je n'ai meme plus
d'objectif apres.est ce qu il faut se concentrer sur le panneau pangermanique ou on demande de couler un tonnage de 50.000 tonnes avant une certaine date.? merci

syrianne666
13/03/2010, 20h49
salut le temps passe et j'ai toujours les meme objectifs qui sont de quadriller des zones et quand je coule un bateau je n'ai meme plus
d'objectif apres.est ce qu il faut se concentrer sur le panneau pangermanique ou on demande de couler un tonnage de 50.000 tonnes avant une certaine date.? merci

Athlonics
14/03/2010, 16h09
Salut,

Pour la mission à l'est de l'angleterre oui il faut couler 50000 tonnes de navires marchands.
Au sud ouest c'est 100000 tonnes et au nord c'est 5 vaisseaux amiraux et un porte avion qu'il faut couler.

Une fois ces limites atteintes tu auras fini l'opération correspondante. Tu peux voir ta progression sous forme d'une barre blanche qui se remplie au fur et à mesure.
Et une fois toutes les opérations terminées tu passera à la campagne suivante.

Pour ce qui est des missions, normalement elles sont variées. La plupart du temps ce sont des patrouilles mais tu peux aussi avoir à insérer des espions près des côtes ennemies ou photographier des ports ennemis pour les services de renseignements.

Coulez les tous ! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Coco_079
27/04/2010, 02h11
(5 vaisseaux amiraux et un porte avion qu'il faut couler)
j'ai un probleme sur les 5 vaisseaux et le porte avion mdr je les trouve pas ? son ou plz merci a vous a+