PDA

Afficher la version complète : NOUVELLE VIDEO du multi - UltiMaTe MaGe!

FraGb0x.klaY
03/01/2007, 00h14
Hoy hoy :X

Ma nouvelle vidéo est disponible, cette fois-ci je montre un peu ce qu´il est possible de faire en jouant pyromancien ^^ je sais que c´est une classe assez imba mais elle en reste pas moins l´une des plus intéressante à jouer

Après les encouragements pour ma première vidéo j´espère avoir été à la hauteur cette fois ci encore ^^

Bref assez de blabla , vous pouvez DL depuis cette url :
http://www.fragbox.com/salle/download/id.php?dl=101

J´attends vos commentaires :X

a+

fbx ´ klaY

FraGb0x.klaY
03/01/2007, 00h14
Hoy hoy :X

Ma nouvelle vidéo est disponible, cette fois-ci je montre un peu ce qu´il est possible de faire en jouant pyromancien ^^ je sais que c´est une classe assez imba mais elle en reste pas moins l´une des plus intéressante à jouer

Après les encouragements pour ma première vidéo j´espère avoir été à la hauteur cette fois ci encore ^^

Bref assez de blabla , vous pouvez DL depuis cette url :
http://www.fragbox.com/salle/download/id.php?dl=101

J´attends vos commentaires :X

a+

fbx ´ klaY

matikaprout
03/01/2007, 16h34
bravo c exxxxeeellleeennntttt , dit moi, tu utilise quel carte graphique ?

FraGb0x.klaY
04/01/2007, 07h38
Salut et merci^^

Ma CG c'est une 7900gt :X

Personne d'autre n'a de remarques / suggestions ? http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_frown.gif

Becool06
04/01/2007, 17h42
Ouai, il y a un copyright sur mon pseudo: [OCD`Kronos] http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif

FraGb0x.klaY
05/01/2007, 00h22
Ahaha^^

En parlant de ça, ça fait quelques jours que j'vous vois plus :\ m'ennuie moi j'ai plus personne sur qui whiner http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_frown.gif

http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Becool06
05/01/2007, 06h45
Non mais ô! ^^

Jacky_75
07/01/2007, 04h00
salut et c'est quoi ta config dans la video ?

max_524
07/01/2007, 07h21
Bonne video vraiment, juste la premiere musique qui pue mais bon ^^
Les series de frags s'enchainnent bien. C'est souvent des noobs en face mais on voit que t'as du skill http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

N'hesite pas a refaire d'autre video ca vaut le coup http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Becool06
09/01/2007, 23h21
Facil à dire quand c'est un mage ^^

Etitoctoc
09/01/2007, 23h56
Tu fais ça avec Fraps?

poireaux
10/01/2007, 08h00
Vidéo pas mal. Pas mal mais pas excellente. Je dis pas qu'elle est mauvaise, mais elle a un défaut énorme : les frags sont banals.
Le but d'une vidéo, ce n'est pas de montrer un enchainement de frags basiques, mais des frags intéressants, voire impressionnants. Là tes frags ne sont pas mauvais, mais sont banals, du genre je vois un ennemi au dessus de moi, je jette la boule et je tue l'ennemi ; ya un guerrier qui me fonce dessus, je jette la boule et je spam des flèches de feu pour le tuer... le mage de feu est la classe la plus simple à maitriser pour ce qui est de faire du frag, je la prend rarement, mais quand je la prend, je suis toujours premier de ma team, sans entrainement particulier. Où est l'interêt de sortir une vidéo sur des frags que n'importe qui peut faire ?
En fait, quand je regarde ta vidéo, j'ai un peu l'impression de regarder une vidéo de CSS où un mec s'enchainerait des noobs au snipe auto : les frags sont là, mais ils ont peu voire pas d'interêt. Le seul frag intéressant de cette vidéo est le dernier, et encore, il est involontaire. Je passe sur le fait que la musique de ta vidéo soit peu adaptée et lourde, il semble de toute façon que tous les mecs de 14 ans qui font des vidéos ingame sont obligés d'incorporer des musiques de ce type.

Bref, si j'avais un conseil à te donner, c'est de prendre une classe qui recquiert vraiment du skill pour ta prochaine vidéo (s'il y en a une prochaine), genre assassin, archer monoflèche ou même guerrier (l'archer triple-flèche fait partie de ces classes sans skill dont les vidéos sont ennuyantes à en crever). Là tu auras peut-être une chance d'impressionner les joueurs confirmés. Mais évite de prendre la classe "uber" et de montrer une succession de frags faciles et basiques, ça diminue grandement l'interêt de tes vidéos...

Becool06
10/01/2007, 15h19
Je suis assez d'accord, pendant 3 4 semaines j'ai cru que mes classes de prédilection étaient l'archer et le mage, mais je me rend compte que le mage n'a vraiment aucun intérêt à être joué. A vrai dire cela fait longtemps que je l'ai pas pris et la dernière fois je l'ai pris quand un type me soulait en spammant avec sa tempête de flamme donc je l'ai overkill nonstop pour lui faire comprendre qu'il faisait de l'anti-jeu.
Il s'est barré ^^

FraGb0x.klaY
11/01/2007, 13h50
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by poireaux:
Vidéo pas mal. Pas mal mais pas excellente. Je dis pas qu'elle est mauvaise, mais elle a un défaut énorme : les frags sont banals.
Le but d'une vidéo, ce n'est pas de montrer un enchainement de frags basiques, mais des frags intéressants, voire impressionnants. Là tes frags ne sont pas mauvais, mais sont banals, du genre je vois un ennemi au dessus de moi, je jette la boule et je tue l'ennemi ; ya un guerrier qui me fonce dessus, je jette la boule et je spam des flèches de feu pour le tuer... le mage de feu est la classe la plus simple à maitriser pour ce qui est de faire du frag, je la prend rarement, mais quand je la prend, je suis toujours premier de ma team, sans entrainement particulier. Où est l'interêt de sortir une vidéo sur des frags que n'importe qui peut faire ?
En fait, quand je regarde ta vidéo, j'ai un peu l'impression de regarder une vidéo de CSS où un mec s'enchainerait des noobs au snipe auto : les frags sont là, mais ils ont peu voire pas d'interêt. Le seul frag intéressant de cette vidéo est le dernier, et encore, il est involontaire. Je passe sur le fait que la musique de ta vidéo soit peu adaptée et lourde, il semble de toute façon que tous les mecs de 14 ans qui font des vidéos ingame sont obligés d'incorporer des musiques de ce type.

Bref, si j'avais un conseil à te donner, c'est de prendre une classe qui recquiert vraiment du skill pour ta prochaine vidéo (s'il y en a une prochaine), genre assassin, archer monoflèche ou même guerrier (l'archer triple-flèche fait partie de ces classes sans skill dont les vidéos sont ennuyantes à en crever). Là tu auras peut-être une chance d'impressionner les joueurs confirmés. Mais évite de prendre la classe "uber" et de montrer une succession de frags faciles et basiques, ça diminue grandement l'interêt de tes vidéos... </div></BLOCKQUOTE>

Mouarf :X Bah écoute niveau classe à "skill" actuellement j'en vois aucune, DM est un jeu super facile à tout niveau faut pas se voiler la face. Après faire une vidz de malade je pense que ça doit prendre du temps pour cumuler les séquences luck ou tu colles de sal trucs... quant à dire que des classes sont skillées mouais lol, surtout pour assassin qui est vraiment ultra easy et noob friendly à jouer depuis le patch, archer mono flèche super, tu dois anticiper des mouvements dont t'as aucune idée... face à un joueur correct t'as autant de chance de toucher que de misser totalement... priest c'est noob autant heal que corrupt, les warrior qui rox sont tous des abuseurs d'auto locker et utilisent le buff d'HP en boucle ... fin bref je suis curieux de voir des frags de malade et j'aimerai bien voir quelques exemples http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

Après sur le son qui te fait croire que j'ai 14 ans qu'est ce que tu veux que ça me fasse ? garde ce genre de remarque pour toi ça fait pas avancer le débat... Comme dirait l'autre si tu kiff pas t'écoutes pas et puis c'est tout... oO j'vois pas ou est le problème j'te sens d'un frustré dans ton topic c'est abusé

poireaux
12/01/2007, 10h18
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> les warrior qui rox sont tous des abuseurs d'auto locker et utilisent le buff d'HP en boucle ... </div></BLOCKQUOTE>

Encore un mec qui parle sans savoir. Le buff d'HP est à double tranchant, il ne dure que 16 secondes, et au bout des 16 secondes la vie du guerrier tombe à 1 s'il s'est pris le moindre dégât. En clair le buff d'hp équivaut à un suicide retardé, et il n'est utile que dans certains cas, comme par exemple contre des mages qui ne savent faire que spammer leur boule de feu et qui sont trop stupides pour anticiper, si bien que le guerrier n'a plus qu'à aller les cueillir après avoir resisté à deux boules de feu. Les bons guerriers n'ont que rarement besoin du buff d'hp pour fragger, mais comme toi tu as du te faire buter par bon nombre de guerrier qui l'utilisaient, tout de suite les guerriers deviennent pour toi "dé noubs ki utilise le buff d'hp an boucle". Ce ne serait pas plutôt toi le frustré ?

Bref, tout ça pour dire que ce que tu dis sur les diverses classes a autant de pertinence que ce que tu dis sur le guerrier ; tu n'as joué que superficiellement ces classes, et tu te permets de les juger. Par exemple l'assassin, que je maîtrise assez bien, demande beaucoup de patience, et une vision du jeu très étendu : il faut savoir à tout moment slalomer entre les champs de vision des adversaires afin de se glisser dans leur dos sans se faire repérer, et ça, peu de personnes sont capables de le faire. Bien sûr, je ne doute pas que quand tu as pris l'assassin, tu ais été obligé de te faire "bomber" pour fragger, et que c'est pour cela que tu as conclu que l'assassin est une classe de "noob friandly" (j'adore comment les mecs de 14 ans enchaînent des mots anglais qui n'ont aucun lien entre eux xD). Mais sache qu'il y a aussi des gens qui jouent à Dark Messiah et qui ont du skill.
Ce que je disais sur ta vidéo, c'est que les frags sont tous basés sur le même schéma : des frags basiques sans originalité que le premier noob venu peut faire. Ta première vidéo sur la partie assassin était bien meilleure (même si à la fin tu prenais encore une classe de no-skill, à savoir l'archer triple flèche).

Pour ce qui est de la musique de ta vidéo, je ne l'ai pas critiquée, j'ai simplement fais le constat que c'était une bonne musique si tu vises un public de 14 ans de moyenne. Après ya pas de honte à faire des vidéos pour des mecs de 14 ans, hein, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis.

FraGb0x.klaY
12/01/2007, 14h23
Mouarf tu dis nimp et tu plaides la classe assa car c'est celle que tu joues tout simplement... Qu'est ce que tu me parles de bombers ? Depuis le patch c'est backstab à gogo et ca passe super facilement quand à éviter que l'ennemi te voit c'est skill pour toi lol ? http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif C'est ton premier jeu online ou quoi? Fallait peut-être rester sur Civilisation :\

Pas besoin de me faire ta théorie vaseuse sur le warrior, j'ai joué toutes les classes et je sais comment ça fonctionne, quant à anticiper un warrior buffé qui sort d'un coin ou d'un couloir (cad une fois sur 2 sur des map comme capture the flag) wé bah écoute j'ai pas encore ton skill de malade donc faudra voir avec le temps ...

Ensuite catégoriser l'âge des personnes sur un son, wé... tu devrais écrire un bouquin, je pense que les 30 ans+ qui ont un balai dans le cul serait très intéressés http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

Enfin vennant d'un mec qui poste sur jv.com quand on l'embête sur un serveur, je me dis que finalement tu dois vraiment la kiffer cette zic... xd

++

poireaux
14/01/2007, 07h05
Rofl, pour qu'un guerrier te fonce dessus faut peut être qu'il t'ai vu avant, donc si t'as un minimum de skill tu le vois aussi et tu anticipes... après c'est sûr que si tu longes les murs devant les sorties de couloir, faut pas t'étonner de te faire owned comme un noob. Dans aucune map tu n'es obligé de passer dans un couloir étroit pour aller d'un point à un autre, un mage qui a du skill et qui voit qu'il y a de bons guerriers dans la team adverse passera par les chemins où il aura le temps de voir le guerrier arriver.
Ah ouais, c'est vrai que d'après ce que tu dis, le skill ne se résume qu'aux attaques, et pas aux déplacements... XDAY remarque venant d'un mec qui vient de counter strike ça m'étonne même pas XD
Plus je te lis plus j'ai l'impression que tu sais pas jouer le mage, en fait. D'ailleurs les forumeurs USA (qui jouent un peu 100 fois mieux que les forumeurs européens) t'ont méchamment rétamé quand tu as posté ta vidz là-bas. Lol perso j'étais ptdr, genre tu post ta vidéo en pensant que les mecs vont t'admirer comme les low de jeuxvideo.com, et les américains te répondent que cette vidz ne représente qu'un noob qu'a décidé de se prendre la classe imba, en croyant que ça lui apporterait du skill xd
ah ouais, bien sûr après tu es venu oui-ouiner sur le forum jeuxvidéo.com en prétendant que les forumeurs des USA étaient des méchants qui avaient critiqué ta vidéo parce qu'elle était en français... mdr quoi, les mecs des forums USA ont vu que ta vidéo est naze, alors ils t'ont dis qu'elle est naze, tu voulais quoi ? Qu'ils disent "OOOOOOOOH KLAY TA VIDEO D'UN MEC QUI PREND LA CLASSE IMBA ET QUI EST INCAPABLE D'ALIGNER UN STRAFF CORRECT EST TROP FORTE". Bah non. Après apporte plus de crédit à ce que disent les forumeurs de jeuxvidéo.com, de toute façon tu dois avoir à peu près autant de skill qu'eux xD

Putain t'es vraiment trop fort, je me tape de ces barres en te lisant xD

FraGb0x.klaY
14/01/2007, 08h43
Mouarf ahah venir de CS moi ? lol... Nan DM est mon premier FPS et heureusement dans un sens, je me fais déjà tellement chier à être toujours premier sur chaque serveur euro ou je me co(ah merde faut que j'aille voir sur les serv US pour voir du level, c'est juste, font tourner leur fireball dans le vide pendant 1 minute avant de la lancer sur la première cible visible http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif ces oufs http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif Mais bon d'après moi même avec 300 de ping je devrai me démerder contre des mytho qui osent pas montrer leur record quand on leur demande http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif) ...

D'ailleur j'attends aussi les tiens de records pour voir de vrai frags de zouf^^ (d'ailleur je me demande quelle excuse tu vas trouver pour pas en fournir, c'était deja quoi sur les fofo US, le lag ou... ah nan pas de réponse tout court j'crois^^)

Etitoctoc
14/01/2007, 12h56
Oui je crois que ça serait mieux pour tous les 2 de ne pas répondre...

FraGb0x.klaY
14/01/2007, 15h00
Bon juste une dernière chose, un petit malin joue sous mon nick actuellement (fbx ' klaY) sur des serveurs euro donc merci de pas tenir compte de ses faits et gestes... -_-

T'as l'droit de te faire faker sérieux ? :X

Becool06
14/01/2007, 16h26
Sache que moi et les membres de ma team sont aussi victimes de ce genre de chose. On m'a dit m'avoir vu vendredi sur un CTF or vendredi je n'ai fait aucun CTF.

Par chance la personne n'a pas souillé mon pseudo et la team et a au contraire favorisé en déclarant que la team OCD recrute. Et en plus on m'a dit qu'il roxxait pas mal. (ce qui ne change pas trop du vrai Kronos ;p)

poireaux
15/01/2007, 12h49
Ah c'est ton premier fps, je comprends pourquoi tu t'embourbais tellement dans ton explication du « skill »...
Sinon, je vais te dire, j'ai le temps de passer de 2 à 6 heures max par semaine devant mon PC ; j'ai déjà essayer de faire ma première vidéo sur l'assassin, et j'ai dû y passer deux bonnes heures, sans compter que le résultat était catastrophique. Je suis pas prêt à passer une ou deux semaines de mon temps de jeu à faire une vidéo montrant de beaux frags, sans compter que mes fps sont déjà justes sans le record. Prends ça comme une excuse si tu veux, je sortirai peut être une vidéo pendant les vacances, une vidéo qui montre une classe non-imba faire des frags en chaîne.

Sinon, je t'ai peut-être paru super agressif sur ce topic, mais c'est parce que je joue parfois avec un fragbox ` klay qui s'amuse à insulter tout le monde de noobs et à péter plus haut que son cul. Après avec ce que tu viens de dire, si ce klay est un fake, j'aurai de quoi me taper encore de belles barres en repensant à cette histoire xD

FraGb0x.klaY
15/01/2007, 13h39
Mouarf...

Bah j'ai une grande gueule in game mais bon voilà quoi, souvent un peu impulsif sur le coup mais bon chacun ses défauts... D'ailleurs c'est toujours marrant quand ça whine sur les serveurs avec les [OCD] par exemple^^ (bisous kronos et icemaster:X), et personne ne l'a jamais pris mal je crois...

Mais bref tout ce qui date des 2 dernières semaines c'est presque sur que c'était pas moi^^

Quelle explication du skill ? il y en a très peu sur DM j'ai rien à dire Oo très peu de aim et même pas une façon de move qui permet d'aller plus vite ou autre comme sur q3 ou ut... et oui y'a pas besoin de jouer pour s'intéresser à d'autres chose -_-

Pour la movie bah voilà quoi c'est toujours pareil, on critique toujours mais on montre 0, mais c'est bon j'ai l'habitude à force...

Becool06
17/01/2007, 10h28
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by FraGb0x.klaY:
Pour la movie bah voilà quoi c'est toujours pareil, on critique toujours mais on montre 0, mais c'est bon j'ai l'habitude à force... </div></BLOCKQUOTE>

A la base il me semble que tu as posté cette video pour justement avoir des critiques... mais bon après si tu les acceptes pas, arrête d'envoyer des videos

FraGb0x.klaY
18/01/2007, 01h13
Mouarf^^

Je pense que même toi tu peux faire la distinction entre une critique constructive et le reste, ou je me trompe ? http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Etitoctoc
18/01/2007, 05h06
Il faut dire que la critique en question est assez violente...

max_524
18/01/2007, 10h34
Toujours aussi boulet ce becool...

A part ca, je trouve la critique virulente de poireaux ( ca me rappel un boulet ca aussi xD ) infondée.

La video de klay est franchement pas mal, et ne merite pas tant de critiques negatives.

Becool06
18/01/2007, 11h47
va te coucher max on t'as pas parlé. Quand klay parle de remarques constructives, ca me rappelle le manque de construction des tiennes...

Sinon klay, perso je sais reconnaitre une remarque constructive. Mais c'est à toi d'apprendre à accepter ce que les autres dises. Poireau pense qu'il n'y a aucun mérite à jouer le mage, je le pense aussi.
La raison, tout le monde la connait: le mage est imba et c'est vraiment pas difficil d'arriver au moins dans les 3 premiers.
Meme après le patch, certains joueurs continuent à spammer la sphère électrique(et quand on leur fait la reflexion plusieurs fois, ils la lachent pour aller spammer la tempête de flamme...) et je trouve ca complètement incompétent et immorale.

C'est mon avis. Il n'y a pas à en discuter, si d'autres ne sont pas d'accord, tant pis pour moi car pour l'instant je ne vois pas en quoi le mage est une classe intéressante.

Frenchement j'aurai kiffé ta video si tu faisais des frag enchaînés en archer ou assassin, voire même la pretresse.

sniperfox2106
19/01/2007, 05h42
D'abord bonjour a tous
Voila pour en revenir un peu au principal sujet.
(Vos battles de classe et d'histoire de skill ca me saoule a un point ...)
Bref il est vrai que cette video niveau réalisation est vraiment bien.Il y a des passages assez monotone mais pas pour autant mauvais. Si tu rajoutais beaucoup plus de meilleur sequence en CTF, par ex. tu va chercher le flag alone et tu reviens peinard en killant tout bin ca rajouterais encore beaucoup plus de style a ta video. Seul reproche, c'est ta classe mais je ne veux pas réouvrir un débat la dessus c'est juste que je deteste les mages pcq leur tempete de feu me faire lagger http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif Et a ce niveau j'ai preferé la premiere avec l'assassin et l'archer
Voila si jdevais la coté jlui mettrai 8/10
La prochaine fois essaye peut-etre de jouer plus avec les effets dans ton montage (un peu comme dans les vieilles vidéos des aAa sur CS et autre)
Ca donnerais encore plus envie de la regarder.
Avec Vegas par exemple ta une belle biblio d'effet
Sur ce ++ all je retourne en cours http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Chat-machine
19/01/2007, 07h44
Je trouve la critique de poireaux très perspicace, je n'ai pas encore vu la vidéo de FraGb0x.klaY, mais ce ne sont pas vraiment les critiques qui me donnent envie de la regarder. Je m'imagine parfaitement ce à quoi cela risque de ressembler, classe de weak + low... Hum, pas vraiment attirant.

FraGb0x.klaY
19/01/2007, 09h42
Ne la DL surtout pas alors http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

Quant au "low" j'espère que tu parles de la classe mage, parce que vennant d'un inconnu qui se fond probablement dans la masse de gars que j'ai bashé en boucle ça me ferait un peu mal http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

poireaux
19/01/2007, 11h26
Aha, j'ai encore de quoi bien rire devant certaines réactions xD
« une critique constructive... ». Tout ce que j'ai dis sur ce topic est parfaitement justifié, j'ai fait une argumentation logique qui démontre point par point les faiblesses de ta vidéo. Mon argumentation est trop violente pour ton noble petit cœur pur ? Et bien sache que je ne suis pas du genre à prendre des gants avec des mecs qui se permettent d'insulter tout le monde de noob sur un serveur.

Car il n'y a pas d'histoire de fake ici, ça fait bien plus de deux semaines que j'ai vu les agissements de ta « grande gueule » en action. Quelle ironie, tu prends la classe de noob et tu te permets d'insulter tous ceux qui jouent pour le fun de noobs... pitoyable.
Bref, le problème ce n'est pas que mes critiques ne sont pas constructives, c'est que tu n'acceptes pas les critiques, quelles qu'elles soient. Car j'ai remarqué que sur le forum américain, quelqu'un t'as critiqué sans la moindre agressivité, et que tu n'as préféré ne pas répondre et aller t'en plaindre sur le forum jeuxvidéo.com. Remarque ça colle bien à l'image que je m'étais fais de toi sur les différents serveurs, ça m'aurait choqué que tu dises « ok Poireau/ Alderbranchh merci pour les conseils, je vais essayer de faire mieux dans ma prochaine vidéo », j'aurais dû admettre que tu es plus humble que ce que je pensais. Ce qui n'est en fait pas le cas.

Tu demandes des commentaires au début de ce topic, mais tu as oublié de préciser que tu refuserais en bloc toute critique. A la limite la prochaine fois il vaudrait mieux que tu posts sur le forum de ta team et que tu demandes aux membres de ta team de te féliciter. Au moins tu seras sûr que personne ne critiquera ta vidéo 

FraGb0x.klaY
19/01/2007, 11h29
Bah si c'était des remarques de joueurs potables pourquoi pas mais là ... ^^

Se faire traiter de noob par des noobs qui savent pas record mwé passe ton chemin^^ :\

Etitoctoc
19/01/2007, 14h25
Euh, je ne voudrais pas être désagréable mais il me parait totalement inutile de continuer ce sujet, juste à faire monter la violence des propos (j'ai connu ça il y a pas longtemps regardez comment ça s'est termnié) Bref, j'aimerais metre un terme à cela (même si je crains que certains ne l'accepterons pas) en récapitulant:

-La vidéo est de bonne qualité graphique, mais un peu pauvre et pas spectaculaire.

-Les joueurs, bons ou mauvais (dans mon cas c'est mauvais et je ne vois aucune honte à le dire) ne comptent pas. Ce qui compte, c'est de s'amuser (je crois qu'à la base c'est fait pour ça; non?)

Voila et j'espère vraiment que ça n'ira pas plus loin... http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-wink.gif

Ah, et j'oubliais: je vous rappelle qu'aucune insulte n'est permise dans le forum. Ce n'est pas à moi de vous le redire mais les modos me semble absents...

Chat-machine
19/01/2007, 16h43
Entièrement d'accord, mais à mon avis la seule chose qui va rester de ce débat, c'est un mauvais souvenir de FraGb0x.klaY ... en tout cas pour ma part.

Bravo à Poireaux pour ses explications sur la vidéo, il fallait prendre cette critique comme une chance, car ce ne sont pas tous les membres qui seraient capable de trouver la motivation pour être si clair sur le bon et le moins bon ( voir le mauvais ) de cette vidéo,

Pour ma part, je pense te contacter poireaux si tu l'acceptes, lors de la création d'une vidéo perso, ( sur un tout autre jeu http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif ) histoire d'avoir une critique constructive, autant que celle ci.

Chat-machine
19/01/2007, 16h55
Je viens de voir la vidéo, mais plustôt que de repartir dans de longues explications qui ne seront pas meilleurs que celles de poireaux, et qui de toute manière seront mals prisent par FraGb0x.klaY, je me contenterais d'un: "lol"

Sleen66
20/01/2007, 05h10
Moi perso j'ai joué avec klay et je le trouve très sympa et sa vidéo est très bien mais si certains passages sont bannals. Ce qui m'étonne dans cette histoire c'est que poireaux avec qui j'ai joué ( un gros noooob ) fasse des commentaires aussi désagréable et en fait il n'a pas dit grand chose loin de là! bref je trouve cette vidéo très bien et klay est vraiment un bon gars mais venant de personnes qui n'ont joué peut-etre que 2 fois sur le multi et qui ont aucun potes là-bas la jalousie se comprend vite. ET pour finir chat-machine tu es pitoyable on voit bien que tu ne sais faire aucunes argumentations et donc tu fiis par un lol qui ne veut strictement rien dire et t'inquiète on a pas besoin de toi sur le multi pour s'amuser! Bref je retourne au multi avec tous mes potes et les ptits nooobs arretez vos commentaires qui sont nuls.

PS : Poiraux j'ai vu ta seule vidéo et pour etre nul y a pas pire je crois: il montre juste qu'il a fait 10 morts à une partie et 16 à une autre et il dit REGARDEZ MES SUPER FRAGS! désolant! moi perso je te fais 50 morts en une partie en assassin et lui à partir de 10 c'est le meilleur du serveur! arrete de jouer avec des noobs et viens sur les erveurs oou les jouers ont un bon niveau point barre noob.

Chat-machine
20/01/2007, 06h16
Premièrement j'ai bien précisé que je ne ferai pas de commentaire, c'est pourquoi mon "lol" ne veut strictement rien dire, et deuxièmement je n'ai jamais dit que je jouais en multi xD

poireaux
20/01/2007, 09h34
A Sleen66 : désolé si je ne donne pas beaucoup de crédit à ce que tu dis, mais je ne t'ai jamais vu sur ce forum auparavant. Visiblement tu t'es inscris aujourd'hui, et c'est ton premier message sur ce forum. Bon je n'irais pas jusqu'à dire que tu es un fake crée juste pour augmenter l'opposition à mon égard (même si il semblerait que ce soit la mode des fakes ces temps-ci xD), mais bon, vu que je n'ai jamais joué avec toi ou même entamé une discussion avec toi, je préfère mettre ton avis de côté, tu m'en excuseras http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Sinon, chat-machine, je suis à ton service pour ce qui est des critiques de vidéo xD . Mais sache quand même que je ne suis pas une critique infaillible, ce que j'ai dis sur la vidéo de fragbox klay était assez évident (de nombreux forumeurs américains ont dis la même chose, et ici même Kronos, qui me semble un joueur tout à fait respectable, a eu les mêmes conclusions). Mais ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des forumeurs ici qui savent faire la différence entre skill et frags basiques http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

Allez je vais arréter d'agresser Klay sur sa vidéo, tout ce qui était à dire a été dire, maintenant à lui d'en tirer les conclusions (ou pas) pour ses prochaines vidéos.

Etitoctoc
21/01/2007, 02h55
Si j'ai bien compris mon espoir de voir la polémique se terminer ici est fichu? http://forums.ubi.com/images/smilies/cry.gif^^

Sleen66
21/01/2007, 04h14
Poireaux je suis Matrix sur le multi et j'ai déjà joué avec toi et je t'ai aussi vu sur le forum de jv.com! ou mon pseudo est Lening3 mon ptit

Becool06
21/01/2007, 04h48
Donc si je ne me trompe pas, sleen66=klay. Puisque lorsque j'ai demandé à ce Matrix si il était klay, il m'a répondu oui...

FraGb0x.klaY
21/01/2007, 05h39
Mais lol, hey nan mais genre stop la parano... ^^

On me fake déjà de partout (in game et sur les forums now?), je suis devenu une sorte de people de DM xd

J'ai pas que ça à foutre non plus, le principal c'est que ça continue d'upper le topic donc à puber ma vidz, après vos randoms rumeurs et crises de parano à mon sujet merci ça va aller quoi http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Et Lening stop de raconter n'importe quoi stp ^^

max_524
28/01/2007, 12h42
Je reve la ???

C'est quoi votre débat puéril et stérile sur qui est meilleur que qui la ? xD
C'est pas le but du topic.

Et chat-machine, pro de la leche injustifiée ??

Car en effet, si la critique de poireaux est constructive ca ne veut pas dire qu'elle est bonne ou juste.
De plus je trouve tres mediocre d'autant cracher sur la video de klay...
Si elle n'est pas exceptionnelle loin de la, elle fait son office et la regarder reste un plaisir, donc plus d'encouragement et moins de bave gratuite et pitoyable.

Si j'etait klay ca me couperais l'envie de faire des video ( j'espere pourtant que tu ne fera pas trop grand cas des critiques de certains crétins ) ; et au final c'est au détriment de la communauté de DM.

Donc des critiques constructives négatives ok, mais ton venin bride le un peu et la politesse ca existe, et des encouragement ca fait toujours plaisir.
Moi je t'encourage klay car tes video sont de bonnes factures, y'a mieux et y'a pire ^^
Mais c'est toujours plaisant a regarder.

Etitoctoc
29/01/2007, 02h44
Ah, bravo, max! ça c'est de la justification !

Sleen66
29/01/2007, 09h20
Becool t'es con ou tu fais exprès? sur le multi je m'appelle matrix! j'ai jamais dit que mon nom est klay alors ferme-là!

Sleen66
29/01/2007, 09h22
et Klay j'ai jamais dit que mon nom était klay alors lache-les moi put**! abusé j'ai assez de potes sur le multi sans qu'on foute de la crasse sur mon dos!

Becool06
29/01/2007, 12h08
Surveil ton language sleen66!
Je sais ce que je dis: un certain matrix dans la multi m'a dit qu'il était en réalité klay.
La prochaine fois reflechi avant d'insulter quelqu'un sans raison!

PS: etitoctoc, c'est de l'ironie? J'espère. Car mon cher max, je signale qu'au début, les critiques n'étaient certainement pas venimeuses comme tu dis. Nous conseillions même klay à refaire des vidéos plus convainquantes avec des frags plus impressionnants que ces banals et ma foie trop facils frags de mage.
Ensuite, on ne dis pas d'une critique qu'elle est bonne ou pas car c'est avant tout l'avis de la personne. Et un avis ca se respect.

Tu vois, ton avis, c'est ton avis, je ne vais pas le critiquer, tu penses ce que tu veux de la vidéo de klay, c'est ta vie.

Etitoctoc
29/01/2007, 13h06
Bein sûr qu'un avis ça se respecte. Mais par exemple, dans tes propos, tu as plus "critiqué" max qu'il ne l'aurait fait. En fait, je pense qu'il voulait tout simplement faire une mise au point de la situation. Bref, on est tous victime des dérapages incontrôlés... http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Mais finalement, je suis d'accord avec max. C'est une vidéo qui n'est pas spectaculaire mais qui fait plaisir à regarder.

Voila voila! J'espère que j'ai effacé tes doutes Becool^^