PDA

Afficher la version complète : Démo pc....

loctare
26/02/2009, 09h01
Grrrrrr

J'aimerai bien avoir une discutions avec la personne qui a décidé de mettre en ligne la démo pc en dernier, c'est vrai quoi, vous le développez sur quoi le jeu, sur XBOX? pas trop dur de taper les scripts avec les flèches et les touches A B X Y Oo ?

Peut être que les mec qui en sont chargé sont trop occupé a jouer au jeu? "attendez on vérifie une 101ieme fois au cas ou il y aurai un petit bug" a se faire des nuits blanches en réseau forcement ils sont pas a l heure le matin pour rendre la démo...

Et sous le manteau pas moyen de l avoir? un petit lien torrent ou emule de la démo avec un nom crypté histoire que se soit pas flag, un petit msg perso pour me filer un lien ftp privée histoire de triper cette nuit?

Pour la peine une mission de plus et 1-3 avions supplémentaires dans la démo PC sa serai top, et a la sortie du jeu, sortir la version PC, le lendemain PS3, et 2-3 semaines plus tard sur XBOX

Bon ba on va continuer a attendre.... patiemment? XD

loctare
26/02/2009, 09h01
Grrrrrr

J'aimerai bien avoir une discutions avec la personne qui a décidé de mettre en ligne la démo pc en dernier, c'est vrai quoi, vous le développez sur quoi le jeu, sur XBOX? pas trop dur de taper les scripts avec les flèches et les touches A B X Y Oo ?

Peut être que les mec qui en sont chargé sont trop occupé a jouer au jeu? "attendez on vérifie une 101ieme fois au cas ou il y aurai un petit bug" a se faire des nuits blanches en réseau forcement ils sont pas a l heure le matin pour rendre la démo...

Et sous le manteau pas moyen de l avoir? un petit lien torrent ou emule de la démo avec un nom crypté histoire que se soit pas flag, un petit msg perso pour me filer un lien ftp privée histoire de triper cette nuit?

Pour la peine une mission de plus et 1-3 avions supplémentaires dans la démo PC sa serai top, et a la sortie du jeu, sortir la version PC, le lendemain PS3, et 2-3 semaines plus tard sur XBOX

Bon ba on va continuer a attendre.... patiemment? XD

b_avet
26/02/2009, 09h38
je suis pas certain que se soit la meilleure manière pour obtenir la démo attendue de tous !!

Good2009
26/02/2009, 09h40
Ouai ! ca fais depuis ce matin que j'attends de voir une news... nimporte quoi pour dire quand cet fichu demo va sortir !!! foutage de gueule la un peu quand même !

b_avet
26/02/2009, 09h57
il n'empêche que c'est pas en qualifiant de branleurs les développeurs que ca va faire avancer le schmilblik ...

Ubisoft a foiré en ne communiquant pas, sur ce point je suis entièrement d'accord avec tout le monde.

Merci à Clubic pour l'info car je me demandais franchement si je devais acheter une paire de lunettes.

Bawaaaaah
28/02/2009, 09h49
Windows et un peu plus chiant a programmer car il plante tout le temps c'est temps si il redémarre mon explorer.

tangofight
28/02/2009, 11h53
Lol, pour du contenu supplémentaire dans la démo on peut toujours réver, mais n'esperez pas trop quand meme ...
Ca serait sympa de leurs part, mais bon, ils vont pas non plus donner trop de choses, c'est pas le jeu http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif
C'est deja bien qu'ils sortent une démo avant le jeu ( quoi que a ce rythme elle va sortir apres si le jeu sort a date prévue )

Will_74
28/02/2009, 12h05
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par b_avet:
il n'empêche que c'est pas en qualifiant de branleurs les développeurs que ca va faire avancer le schmilblik ...
</div></BLOCKQUOTE>

+1 je suis entièrement d'accord surtout que c'est surement plus une question d'argent que de mauvais dévellopement !

Bawaaaaah
01/03/2009, 03h55
J'en suis pas sur mais tu as peut être raison

M131990
01/03/2009, 11h08
Quand on voit l'état de vista qui plante sans arrêt le métier de développeur n'est plus si facile avec toutes ces nouvelle technologie qui sorte alors soyer patient et on aura droit a une bombe de jeux

Bawaaaaah
01/03/2009, 14h28
J'espère.

Bawaaaaah
01/03/2009, 16h01
C'est le jour de vérité les joueurs pc.

DarK_Ang3L_FRA_
01/03/2009, 16h03
ouai plus de 2 moi que j'attends se moment trop impatient, j'espert que sa va cartonner !

Mefhisto
01/03/2009, 16h08
D'ailleurs je me souviens d'une époque pas si lointaine, où les développeurs n'hésitait pas à retardé plusieurs si nécessaire la sortie d'un jeu tant que le rendu ne leur convenait pas.

Ca évite d'avoir à faire des patchs dans l'urgence parce que 3/4 des joueurs n'arrivent même pas à lancer le jeu (chercher bien c'était il n'y a pas si longtemps).

Si le jeu est sans (trop de) défaut à sa sortie je serai bien content d'avoir attendu, dans le contraire, je reviendrai faire un tour sur le forum.

Arrêtez de jouer le même jeu que les boîtes à frics... Ca évitera de voir sortir régulièrement des versions beta dans le commerce (ce qui d'autant plus vrai depuis qu'on peut patcher les jeux consoles)...

Diabolico77th
02/03/2009, 00h45
Ils (Ubisoft) disent que c'est pour ce soir. Pourvu qu'ils tiennent leur parole... au moins pour cette fois ci... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau002.png

Bawaaaaah
02/03/2009, 01h52
Ouai par ce que sinon sa nous fera bien chiez.

Bawaaaaah
02/03/2009, 02h06
C'est bon ubi c'est exscusee pour le retard de la demo.
Exscuse accepter pour moi.

Will_74
13/03/2009, 09h56
je la trouve pas mal du tout ! ^^