PDA

Afficher la version complète : Splinter Cell Conviction noir et blanc pc

abyssus23
29/04/2010, 10h20
Bonjour,

J'aimerai savoir si il y a une solution pour enlever l'effet noir et blanc du jeu version PC.
Pour moi ca gâche tout l'univers du jeu, cela reste un avis personnel, mais, je suis incapable de jouer dans ces conditions.

Merci.

abyssus23
29/04/2010, 10h20
Bonjour,

J'aimerai savoir si il y a une solution pour enlever l'effet noir et blanc du jeu version PC.
Pour moi ca gâche tout l'univers du jeu, cela reste un avis personnel, mais, je suis incapable de jouer dans ces conditions.

Merci.

SammyFisherJr
29/04/2010, 10h21
Bonjour,

D'après ce que j'ai lu jusqu'à maintenant, je ne pense pas cela possible...

abyssus23
29/04/2010, 10h27
OK merci.

J'espère avoir de meilleurs chances dans quelques temps.

VipreurUBI
29/04/2010, 14h01
Je vois pas pourquoi tu pourrais l'enlever, c'est ce qui te permet de savoir quand tu es caché. C'est comme si tu demandais d'enlever la possibilité de courir ... c'est un truc fondamental.

erwansims
29/04/2010, 14h35
Personnellement, je suis en parti d'accord avec abyssus, puisque tu ne sais pas quand est-ce que tu sors des zone d'ombres! Ce qui est contraignant, le coup des photocapteurs sur la combinaison de Sam dans les épisodes précédents, c'était pas mal, on pouvait voir les variations, là ça passe de couleurs à nuance de noir, ce qui est plutôt chiant. Sinon, je trouve que ça s'inscrit tout à fait dans le gameplay et l'histoire puisque Sam ne bénéficie plus d'autant de gadgets que les fois précédentes.

abyssus23
29/04/2010, 17h32
reponse à Vipeur

Il clair que vu comme c'est parti il va falloir s'en accommoder.
Mais franchement cette technique est plus qu'à revoir c'est brouillon, et plus que dérangeant.
Quand aux zones d'ombres elles sont tout à fait simple à distinguer suffit de regarder ou tu marche, l'eclairage est en plus un des atouts majeur du jeux, alors pourquoi gâcher de tels effets avec ce noir et blanc?
En tout cas je n'ai pas mi une fortune dans mes cartes graphique pour me taper du noir et blanc ca me soul.

Merci pour ton réconfort Erwnsims.

VipreurUBI
29/04/2010, 23h22
"je n'ai pas mi une fortune dans mes cartes graphique pour me taper du noir et blanc"

J'adore http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif

Ubi-Perco
30/04/2010, 05h30
Non il ne me semble pas non plus que ce soit désactivable.

Par contre, un bon conseil : réglez bien la luminosité et le contraste de votre écran pour profiter un maximum du jeu ! Si vous ne voyez vraiment rien dans le noir, ce n'est pas normal... vous devez apercevoir les contours des objets et les silhouettes, au minimum.

Kingsalt20
30/04/2010, 06h36
Je me disais aussi. Pour cela que j'ai du mettre la luminosité au maximum pour pouvoir tirer plus facilement.