PDA

Afficher la version complète : Des infos concernant le remboursement ?

GhostRiderfr1
06/04/2010, 12h08
Tout est dans le titre...

Notre modérateur (qui semble être la seule personne à faire son boulot correctement chez Ubi pour l'instant...) a-t-il des informations concernant le remboursement des clients mécontents DIRECTEMENT PAR UBISOFT, eu égard au fait que les distributeurs REFUSENT de reprendre tout jeu dont l'emballage a été descellé ?

Merci de nous tenir au courant.

GhostRiderfr1
06/04/2010, 12h08
Tout est dans le titre...

Notre modérateur (qui semble être la seule personne à faire son boulot correctement chez Ubi pour l'instant...) a-t-il des informations concernant le remboursement des clients mécontents DIRECTEMENT PAR UBISOFT, eu égard au fait que les distributeurs REFUSENT de reprendre tout jeu dont l'emballage a été descellé ?

Merci de nous tenir au courant.

Ubi-Perco
06/04/2010, 14h05
Salut,

Il n'y a pas de procédure de remboursement par Ubisoft.

Ubisoft fonctionne sur un système de distribution indirect... et donc le remboursement, si remboursement il doit y avoir, sera fait par le distributeur.

Je vous laisse vous rapprocher du magasin dans lequel vous avez acheter votre jeu pour voir avec eux.

lingboul
06/04/2010, 14h42
La blague...

GhostRiderfr1
06/04/2010, 15h36
eu égard au fait que les distributeurs REFUSENT de reprendre tout jeu dont l'emballage a été descellé ?

Je dois l'écrire en chinois, en anglais ou autre ?

C'est qu'elle partie que UBI n'arrive pas à comprendre ?

lingboul
07/04/2010, 00h55
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par GhostRiderfr1:
eu égard au fait que les distributeurs REFUSENT de reprendre tout jeu dont l'emballage a été descellé ?
</div></BLOCKQUOTE>

D'autant plus que le sérial s'active sur un compte.

Ubi-Perco
07/04/2010, 02h37
J'ai bien lu ton message, et je n'ai pas plus de commentaire à faire, chaque revendeur est libre d'adopter la position qu'il souhaite. Je ne fais que vous informer http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Capt_Doomynator
07/04/2010, 08h23
je pence que se que Ubi-Perco veut nous dire en clair ses que Ubisoft en na carrément rien a foutre.

moi je suis rendu a me dire que 50$ ses pas cher payer pour savoir de ne plus acheter de jeux a Ubisoft.

GhostRiderfr1
07/04/2010, 11h17
Très bien, alors puisque Ubi persiste et signe, je vais jouer au con moi aussi.

Bittorrent et eMule, ça permet d'essayer un jeu avant d'acheter, et sans filer de thunes à l'éditeur si le boulot est baclé.

Merci pour rien Ubi, c'est bien la dernière fois que vous aurez récupéré un peu de ma thune.

KAUF2010
18/04/2010, 08h46
Bonjour,
j'ai acheté et payé le jeu à sa sortie début mars. J'ai reçu un e-mail le 5 mars de Ubi Soft. Après avoir réalisé les actions indiquées, j'ai tenté de lancer l'installation qui malheureusement n'a pas fonctionné et ceux après de multiples tentatives. Je me suis donc décidé à adresser un message au service clients d'Ubi Soft , qui malheureusement est resté à ce jour sans réponse (donc plus de cinq semaines après).
Je leur imaginé qu'il pouvait s'agir d'un problème de jeunesse... Ce week-end j'ai donc décidé de refaire la procédure pour tenter une nouvelle installation. Malheureusement le résultat est identique.
Je viens d'adresser un nouveau message au serviceclient d'Ubi Soft pour cette fois demander un remboursement pur et simple. Je précise bien que mon règlement a été directement adressé à l'Ubi Soft et non à un quelconque intermédiaire ou distributeur. J'ajoute que je ne suis pas un débutant en informatique, que je sais télécharger, que je sais installer un fichier reconstitué en disque virtuel, etc. Enfin que j'ai acheté toutes les différentes versions préalables de ce jeu.
Je reporterai sur ce forum la réponse qui me sera apportée par Ubi Soft, ou le contenu de mes échanges téléphoniques si comme pour mon premier message Ubi Soft ne daignait pas me répondre par écrit.
bonne journée à tous.
kauFERING