PDA

Afficher la version complète : test de la démo

dudu51100
17/04/2006, 12h29
Bonjour à tous,

bon une fois que j'ai délivré Isabelle et repris le chateau un sale adversaire me tombe sur le rab et à chaque fois je perds.

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment later ce perso ?

Merci

dudu51100
17/04/2006, 12h29
Bonjour à tous,

bon une fois que j'ai délivré Isabelle et repris le chateau un sale adversaire me tombe sur le rab et à chaque fois je perds.

Merci

oliv_211
18/04/2006, 03h43
oui il est fort, en fait il y a un point de 'téléportation' par où arrive regulierement des ennemis lvl 17, mais ca c'est pas un pb technique :/
Si tu es juste, essaye de combattre dasn ton chateau (siege=tours de défense+douves, ca peut aider)
Sinon les premiers sont durs, tu t'en sors avec pas grd chose! L'armée de l'ennemi s'adapte à la tienne en plus...
+

sfidanza
18/04/2006, 10h21
Pour compléter la réponse:
- Utilise Isabel (niveau 17) plutôt que Godric (niveau 5 au départ)
- Donne-lui toutes les troupes (plutôt que les diviser en deux)
- Utilise la compétence des Griffons Impériaux "Battle Dive", pour attaquer les succubes (ou les Pit Lords)
- Si tu l'attends en ville, laisse le casse les murailles en lui tirant dessus (ne sors pas les troupes à pied). Les Griffons et les tourelles devraient suffire à élimininer ses tireurs/casters

dudu51100
18/04/2006, 12h42
merci beaucoup je teste tout ça et je vous dis

eper93
01/05/2006, 09h10
Ba moi je n'arrive déjà pas à délivrer Isabelle alors... http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_confused.gif

Je ne vois absolument pas comment en 7 jours on peut 1) prendre un chateau
2) délivrer isabelle

il ya bien un chateau en haut de la carte que l'on voit dès le départ mais parès ??? http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_frown.gif

oliv_211
02/05/2006, 09h44
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by eper93:
Ba moi je n'arrive déjà pas à délivrer Isabelle alors... http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_confused.gif

Je ne vois absolument pas comment en 7 jours on peut 1) prendre un chateau
2) délivrer isabelle

il ya bien un chateau en haut de la carte que l'on voit dès le départ mais parès ??? http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_frown.gif </div></BLOCKQUOTE>
Avec ton chevalier, tu dois monter directement au chateau (prendre les mines sur le chemin, quelques combats faciles qui donnent un peu d'experience à ton hero), puis attaquer le chateau (sauvegarde, si tu debarques sur la serie ca risque d'etre un peu dur). Ensuite, attaquer en haut à gauche du chateau pour prendre la mine d'or et tout de suite attaquer à droite du chateau la petite prison pour délivrer Isabelle.
Et ensuite tu peux faire un peu d'exploration.
D'une maniere générale, cette démo n'ayant pas de tutorial si tu decouvres Heroes ca risque d'etre dur je pense.
Bon courage
+

waskol
05/05/2006, 03h44
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by dudu51100:
Bonjour à tous,

Merci </div></BLOCKQUOTE>

Oui, suis le conseil de sfidanza
J'ajouterais ceci :
<UL TYPE=SQUARE><LI>Sur le chemin, tout au début, quand tu trouves la roulotte où sont vendus des artefact, n'achète rien, garde tes sous.
<LI>Dès le moment où tu as pris le chateau tu as deux objectifs pour t'en sortir :
- Upgrader ta ville pour qu'elle produise plus d'or à chaque tour (colonne de gauche dans les options de construction), puis construction de structure qui produisent des creatures, puis academie de magie. La creature ideale pour le chateau étant dans un premier temps les Cavaliers.
- Faire un petit tour en haut à droite de la carte pour récupérer les mines. Il faut y aller avec Isabelle et toutes les creatures que tu peux pendant que Godric reste au chateau. Pendant cette recherche de mines (gemme, souffre, etc..), il ne faut pas trop s'éloigner du chateau et surveiller l'arrivée des méchants...
<LI>Lorsqu'un méchant arrive, tu ramènes Isabelle au Chateau pour y être avant lui. Pendant que tu ramènes Isabelle au Chateau, tu fais sortir Godric et tu l'amène près des Dragons qui se trouvent à coté du chateau (pas trop près hein...). Quand l'ennemi t'attaque, c'est à Isabelle qu'il a affaire, avec toutes les troupes que tu as pu acquerir...
<LI>A un moment, des creatures neutres vont apparaître près de ton chateau : des anges... si ton armée est suffisemment puissante et que tu vas à leur rencontre, ils se joindront à ton armée...
<LI>Après, au fur et a mesure que tes forces vont croitre, tu seras à même d'aller combattre les méchants en dehors du mur d'enceinte de ton chateau. A ce moment tu pourras aller à la rencontre du ou des méchants sans problèmes et tu pourras explorer la carte un peu plus loin.
<LI>Quand le scenario te demanderas d'aller chercher Nicolai avec Godric, ne te précipite pas. Fait croitre ton armée et explores toute la carte (même chez le méchant). Etouffe le méchant : prends lui ses resources (mines, production de monstres). Tu pourras alors l'éliminer complêtement en prenant son chateau. A ce moment, va chercher Nicolai, tranquillement
<LI>fin
[/list]

Sinon, j'ai trouvé le deuxième scénario (avec le Demon), beaucoup plus difficile : il te faudra le recommencer plusieurs fois avant de trouver le bon chemin