PDA

Afficher la version complète : clé erreur 8.22.2

Caillou.le.sars
22/10/2007, 13h47
bonjour, je viens d acheter la gold edition, j ai installer les 3 jeux et je veux jouer en multi.
Et qd j entre la clé il me dit erreur ...

Caillou.le.sars
22/10/2007, 13h47
bonjour, je viens d acheter la gold edition, j ai installer les 3 jeux et je veux jouer en multi.
Et qd j entre la clé il me dit erreur ...

Hirador7
22/10/2007, 14h44
moi aussi j'aimerai avoir la clé pour pouvoir jouer en réseau.

melianos
22/10/2007, 15h47
Ouvre tes ports http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Caillou.le.sars
23/10/2007, 10h31
c est quoi les ports et ou ouvre t on ,
? désolé d etre un boulet.

sfidanza
23/10/2007, 12h22
cf la FAQ:
http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/4301013514/m/8271041295

neolambda
02/11/2007, 16h58
Moi j'ai exactement le même soucis avec la clef de heroes V...
Donc je me suis bien pris la tête pendant 3 heures a désactiver le firewall, l'antivirus, à configurer le routeur...
Et tout ça en vain avant d'essayer la clef de l'un de mes amis qui marche parfaitement y compris en laissant firewall, antivirus, logiciel de gravure et sans toucher au routeur.

Il est donc clair qu'un certain nombre de clefs fournies par Ubisoft sont tout simplement erronées ! Pour avoir parcouru de long en large le forum je pense que je suis loin d'être le seul dans ce cas.

Reste a essayer d'obtenir une autre clef chez ubisoft....

sfidanza
02/11/2007, 17h25
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Il est donc clair qu'un certain nombre de clefs fournies par Ubisoft sont tout simplement erronées ! </div></BLOCKQUOTE>
Peut-être ont-elles été utilisées par des pirates, et donc le serveur les considèrent comme déjà attribuées.

melianos
02/11/2007, 17h55
C'est pas un problème si deux PC utilisent la même clef. Tu ne peux juste pas te connecter en même temps.

Ce que j'ai remarqué par contre, pour les clés, c'est que certains caractères sont trompeurs, genre le O et 0, et le V qui ressemble à une autre lettre (j'ai pas la boîte sous la main pour dire exactement).

En espérant que le problème vienne de là, et pas d'ubi (car tu risques d'attendre quelques temps si le soucis vient de la clef).

neolambda
17/11/2007, 04h21
Merci Melianos.

Effectivement les caractères utilisés pour le zéro et pour la lettre O majuscule sont strictement identiques sur le livret : il faut donc essayer toutes les combinaisons possibles jusqu'a ce que ça marche...

Bonne chance pour ceux qui 4 ou 5 O dans leur code....