PDA

Afficher la version complète : Help

manuejohn
28/11/2005, 09h48
Bon vous moquez pas...j'ai acheté Rayman 2 pour mon fils de 5 ans, et évidemment je l'aide, sauf que dès le 1er tableau j'arrive pas à traverser le ravin ou à monter sur les parois... un peu avant la chute d'eau.Jeune maman nulle en jeu vidéo!!

manuejohn
28/11/2005, 09h48
Bon vous moquez pas...j'ai acheté Rayman 2 pour mon fils de 5 ans, et évidemment je l'aide, sauf que dès le 1er tableau j'arrive pas à traverser le ravin ou à monter sur les parois... un peu avant la chute d'eau.Jeune maman nulle en jeu vidéo!!

POMME2000
11/12/2005, 08h38
Moi je ne moque pas vu que je suis dans le meme cas...
Avez vous trouvé l'astuce ?

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by manuejohn:
Bon vous moquez pas...j'ai acheté Rayman 2 pour mon fils de 5 ans, et évidemment je l'aide, sauf que dès le 1er tableau j'arrive pas à traverser le ravin ou à monter sur les parois... un peu avant la chute d'eau.Jeune maman nulle en jeu vidéo!! </div></BLOCKQUOTE>

Samijuke
11/12/2005, 11h17
Malheureusement je ne peut pas vous aider ca fais plus de 5 ans que j ai plus jouer a Rayman 2 mais une solutions complète du jeu poura peut etre vous aider..voila j 'éspere que ca vous sera utile c'est deja mieu que rien.

solution Rayman 2 (http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00102274.htm)

Lara464
13/12/2005, 06h43
pour passer il faut enclencher l'élico! appuie de fois su la touche de saut et concentre toi, essaye de t'accrocher a l'autre paroie