PDA

Afficher la version complète : Ouverture des forums Beyond Good & Evil

UBI_PERCO
31/10/2009, 06h08
Salut à tous,

Je suis heureux de vous annoncer l'ouverture des forums BGE !

Libre à vous de discuter de ce que vous souhaitez pour l'avenir de la série, ou de poser vos questions !

UBI_PERCO
31/10/2009, 06h08
Salut à tous,

Je suis heureux de vous annoncer l'ouverture des forums BGE !

Libre à vous de discuter de ce que vous souhaitez pour l'avenir de la série, ou de poser vos questions !

Samijuke
01/11/2009, 13h31
Hello !!!

Super mercij'ai hâte de de BGE2,

Le premier était juste génial et reste une référence dans le genre. PROPAGANDA xD

josse34
04/11/2009, 12h59
Salut ! Il y à des gens ici qui sont sur BGE myth ? Sinon moi j'ai hâte d'avoir des nouvelles infos sur bge2 et que se soit sûr à 100% qu'il sorte un jour^^

Samijuke
04/11/2009, 13h15
BGE2 a été annoncée aux UBI Days 2008
voila le teaser sur dailymotion (http://www.dailymotion.com/video/x5l5ni_beyond-good-and-evil-2-trailer-the_videogames)
Mais on en sait pas plus pour le moment malheureusement

UBI_PERCO
04/11/2009, 13h49
En effet comme le dis Gameraymer, la première info qu'on peut donner, c'est que sauf catastrophe naturelle ou économique (ou autres) le jeu sortira bien un jour !

Après, quand, c'est une autre question...
Et pour les premières infos... quand est encore la question à se poser !

josse34
05/11/2009, 05h05
Je pense quand même qu'on va avoir des infos bientôt, étant donné que les lapins crétins vienne de sortir ! Après on pensé pareil juste avant l'E3....

Samijuke
05/11/2009, 07h20
Michel Ancel (la papa de Rayman et de Jade) a évoqué le titre aux Videos Games live en décembre 2008:

«Voilà maintenant un an et demi que nous travaillons sur Beyond Good & Evil 2. Nous avons carte blanche afin de réaliser le jeu que nous voulons vraiment. On nous offre du temps pour aller au bout de nos idées...»

Ce qui veux dire que ça va faire bientôt 2 ans et demi qu'ils sont sur le jeu ce qui laisse présager une éventuelle sortie pour l'année fiscale 2010-2011 donc je dirais entre avril 2010 et mars 2011, ce qui est vite là quand même mais ce n'est que des spéculations rien d'officiel

T-330
11/11/2009, 06h27
Enfin le forum sur BG&E !!

Ce que je ne comprends pas, c'est que :
-avec le trailer aux Ubidays 2008,
-les propos de Michel Ancel aux Videos Games Live 2008 et au Forum de l'Animation 2009,
-le trailer leaké avant l'E3 2009 qui a été confirmé comme être BG&E 2,
-ainsi que les propos de Geoffroy Sardin, directeur général d'Ubi France le 7 novembre 2009 ("On continue. Il y avait des rumeurs comme quoi c'était annulé, non, on continue. Et on va en faire le jeu des prochaines générations.")
Pourquoi Ubisoft ne confirme toujours pas le développement ??

Samijuke
11/11/2009, 07h47
Il est confirmé comme y'a eu un teaser au ubidays et que Mr Sadin à dit "On continue", mais cela ne veux pas dire qu'il est en développement, peut-etre simplement en "pré-production" enfin c'est sur qu'avoir quelques nouvelles ne serait pas de trop. Un pti mail à Ubi Monpellier peut-être ou mieux on va les voir et on les interroge à la Sam Fisher :P

Super-Blink
11/11/2009, 14h54
Ce qui est étonnant c'est qu'il n'y jamais eu de communiqué officiel annonçant le développement du jeu alors que par exemple pour le prochain jeu d'Ubi Montpellier, "Tintin" (qui ne sort que fin 2011), ça a été le cas lors de l'E3.

On dirait que Beyond Good & Evil 2 reste un sujet tabou chez Ubi, qu'il y a des conflits internes qui ne font que retarder la bonne décision à prendre concernant la direction à choisir lors du développement du jeu.

Parallèlement à tout ça on a toutes ces rumeurs, ces fuites (cf la vidéo diffusée un peu avant l'E3) qui laissent les joueurs dans le doute total. Certes les paroles récentes de monsieur Sardin rassurent, comme tous les fois où Michel Ancel a confirmé que le projet existait, mais on a vraiment hâte d'avoir des vraies infos officielles, car là ça commence à faire un paquet d'années qu'on attends ce jeu.

J'espère juste que BG&E 2 n'aura pas le même destin que Duke Nukem Forever. Je suis certain que BG&E 2 a un potentiel commercial. Il suffit de se balader sur les forums pour voir que beaucoup de joueurs attendent le titre, qu'ils s'enflamment dès qu'on a la moindre petite info ou rumeur.

Je suis un grand fan du premier opus, mais j'avoue que je trouvais qu'il lui manquait un poil de maturité dans les évènements qui se produisent. La vidéo leakée où l'on voit Jade courir dans les rues d'une ville montrait déjà un design ainsi qu'une ambiance générale plus mature je trouve, sans dénaturer le design original non plus.

Bref, j'ai vraiment hâte d'en savoir plus, comme énormément de joueurs. L'espoir fait vivre.

Au fait, qu'est ce qui a provoqué la réouverture du forum ?

UBI_PERCO
12/11/2009, 04h48
Beyond good & evil peut vous paraitre "traité" différemment que les autres jeux, mais il y a derrière une raison assez simple : Michel Ancel. Avec un créateur comme ça, on ne joue pas dans le règles ;-).

De ce que je sais, il n'y a absolument aucun conflit interne sur le développement du jeu, au contraire, le studio de Montpellier est historiquement un des plus choyé et cher à la direction d'Ubisoft ;-)

Ce qui est compliqué c'est de gérer la sortie de cette suite, et son succès commercial. Pour ce qui est du succès critique, il n'y aura aucun, mais alors aucun soucis, je crois qu'on peut faire une confiance aveugle aux petits gars de Montpellier.

Bref, tout se passe bien niveau développement, mais ne vous attendez pas à un traitement classique niveau communication !

Je vous rassure, ça arrivera un jour, et je crois que la dernière vidéo l'a montré, ça promet un max.
C'est clairement pour Ubi encore un jeu d'une nouvelle génération, comme l'a été considéré Assassin's Creed par exemple.

Pour ce qui est de l'ouverture des forums, il y a une raison simple : la demande des fans ;-)

Micka-L
12/11/2009, 14h56
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Ubi_Perco:
Pour ce qui est de l'ouverture des forums, il y a une raison simple : la demande des fans ;-) </div></BLOCKQUOTE>

Hum, c'est bon, je vais avouer ^^
Cela n'aurai pas un rapport avec un petit email que j'avais envoyé a "l'aveuglette" au cours du mois d'aout a une adresse que j'avais trouvé sur le site d'ubi comme sa histoire de dire que le forum de BGE n'était pas présent dans la liste http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/whistling.gif

A vrai dire je ne pensait pas que ma demande soit prise en considération ^^

Comme quoi, bon après sa ne peut être rien avoir...

En tout cas encore merci beaucoup a ubi d'avoir ouvert le fofo ^^

Skypaku
14/11/2009, 16h26
ah BG&E ce jeu mais ce jeu, je pleure en le voyant, ses graphismes magnifiques qui ont toujours du charmes, ses musiques envoutantes qui faisai couler une petite larme a l'oeil.
&gt;Jade, non mais c'est la plus belle héroïne, super charismatique.
Bref BG&E c'est tout un univers, un humour, un cochon avec des jet-boots bref de la bombe onirique.

ce jeu n'est ps un jeu c'est une oeuvre d'art.
le site officiel est très bien malgré sa vieillesse et on est je sais pas combien de gamers qui attendent une suite.

ahhh un truc énorme qu'est ce jeu

alex3891
15/12/2009, 16h06
Bonne nouvelle cette réouverture du forum BGE http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

Du bon à venir en 2010 pour BGE2 ? On l'espère tous...